Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou,

Je ne suis pas dispo les mercredi car j'ai des cours... ça y est j'ai fait ma rentrée alors il ne me reste que le samedi maintenant!

Aurore.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

29

• aurore33

14

• moisophie

11

• Assoussou

11

Posté(e)

Salut à toutes et tous du 33!!

Cela fait à peine une semaine que j'ai découvert ce forum! Je trouve très bien de former des groupes de travail!! Pour ma part, je passe le concours pour la 3ème fois(1ère année cned) et je suis candidate libre ce qui n'est pas très evident!! J'aimerai beaucoup rejoindre votre groupe de travail mais je n'habite pas sur Bordeaux même!! Je suis sur LANGON !! Donc, si il y a des personnes qui sont à Langon ou dans les environs et qui ont envie de travailler en groupe ,je serai très heureuse de partager des connaissances etc...

Bon courage !!! :)

Posté(e)

Bonjour Lolanne et bon courgage !!! On finira bien par l'avoir ( on va les épuiser )

sofi

Posté(e)

pouvez vous me donner les tarifs pour formathemes, et les moyens de payments, merci et a+

Posté(e)
pouvez vous me donner les tarifs pour formathemes, et les moyens de payments, merci et a+

le mieux c'est que tu ailles voir directement sur leur site car il y a plusieurs formules; pour ce qui est du paiment tu peux le faire en plusieurs fois.

www.Formathemes.fr Tout y est très bien expliqué

Posté(e)

je n'arrive pas a avoir les tarifs, pour la formation complète.

Posté(e)

merci mais c'est trop cher pour moi.

Posté(e)

moi j'ai pris la synthésia ( 900 euros ) mais j'ai déjà eu une formation PE1 donc cette formule me suffit

Posté(e)

et ut paye en plusieurs fois.

Posté(e)
et ut paye en plusieurs fois.

non j'ai tout payé en une seule fois mais on peut payer en plusieurs fois.