aurore33 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 coucou, Je ne suis pas dispo les mercredi car j'ai des cours... ça y est j'ai fait ma rentrée alors il ne me reste que le samedi maintenant! Aurore.
lolanne Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Salut à toutes et tous du 33!! Cela fait à peine une semaine que j'ai découvert ce forum! Je trouve très bien de former des groupes de travail!! Pour ma part, je passe le concours pour la 3ème fois(1ère année cned) et je suis candidate libre ce qui n'est pas très evident!! J'aimerai beaucoup rejoindre votre groupe de travail mais je n'habite pas sur Bordeaux même!! Je suis sur LANGON !! Donc, si il y a des personnes qui sont à Langon ou dans les environs et qui ont envie de travailler en groupe ,je serai très heureuse de partager des connaissances etc... Bon courage !!!
moisophie Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour Lolanne et bon courgage !!! On finira bien par l'avoir ( on va les épuiser ) sofi
karukera40 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 pouvez vous me donner les tarifs pour formathemes, et les moyens de payments, merci et a+
girondine Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) 9 octobre 2005 pouvez vous me donner les tarifs pour formathemes, et les moyens de payments, merci et a+ <{POST_SNAPBACK}> le mieux c'est que tu ailles voir directement sur leur site car il y a plusieurs formules; pour ce qui est du paiment tu peux le faire en plusieurs fois. www.Formathemes.fr Tout y est très bien expliqué
karukera40 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 je n'arrive pas a avoir les tarifs, pour la formation complète.
girondine Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) 9 octobre 2005 je n'arrive pas a avoir les tarifs, pour la formation complète. <{POST_SNAPBACK}> c'est à cette adresse : http://www.formathemes.fr/inscription_web/...hp?session=2006 pour la formation complète( s'il reste des places disponibles ) : 3120 + 75 de frais d'inscription
girondine Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) 10 octobre 2005 moi j'ai pris la synthésia ( 900 euros ) mais j'ai déjà eu une formation PE1 donc cette formule me suffit
girondine Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) 10 octobre 2005 et ut paye en plusieurs fois. <{POST_SNAPBACK}> non j'ai tout payé en une seule fois mais on peut payer en plusieurs fois.
Messages recommandés