Aller au contenu

Formation CRPE pour AE ?


girondine

Messages recommandés

Est ce qu'il est prévu qqchose pour les AE qui veulent passer le CRPE ? ( mise à part les 200 de formation et le crpe 3ime voie ) ?

Je sais que sur certaines académies ils ont droit à des concours blancs , qqn sait-il si sur l'académie de Bordeaux il y a qqchose. J'ai entendu dire que non , y a t-il un moyen de faire bouger les choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il est prévu qqchose pour les AE qui veulent passer le CRPE ? ( mise à part les 200 de formation et le crpe 3ime voie ) ?

Je sais que sur certaines académies ils ont droit à des concours blancs , qqn sait-il si sur l'académie de Bordeaux il y a qqchose. J'ai entendu dire que non , y a t-il un moyen de faire bouger les choses ?

se regrouper, être nombreux, les tanner, s'appuyer sur médias et syndicats mais ce genre de collectif demande un temps rare une année de concours

à voir au moins lors de la journée de formation où tous les ae sont regroupés :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de journée de formation. :(

J'ai juste le droit de participer aux animations pédagogiques le samedi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de journée de formation. :(

:(

et pourtant:

" En application de l’article 6 du décret du 6 juin 2003, les assistants d’éducation suivent une formation d’adaptation à l’emploi, incluse dans le temps de service effectif, dans les conditions fixées par l’autorité qui les recrute. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de journée de formation. :(

:(

et pourtant:

" En application de l’article 6 du décret du 6 juin 2003, les assistants d’éducation suivent une formation d’adaptation à l’emploi, incluse dans le temps de service effectif, dans les conditions fixées par l’autorité qui les recrute. "

Ben vi, je sais bien moi, mais qu'est-ce que tu veux que je fasses toute seule ??? J'ai de la voie, une grande gueule quand je m'y mets, mais de là à réussir à faire bouger les choses toute seule, ça j'y arrive pas !!

Et même quand j'envoie des mails aux syndicats en demandant quoi faire pour que les choses bougent pour notre statut, pour qu'on soit reconnu quelque part, ben même là, je n'ai pas de réponse ! Alors, à part la grève de la faim devant le ministère de l'éducation nationale, là, franchement, je suis à cours d'idée.

Dis, si je fais la grève de la faim, tu m'apporteras un peu de nutella en douce ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Dis, si je fais la grève de la faim, tu m'apporteras un peu de nutella en douce ? ;)

;)

coucou

moi aussi je suis ae a mi tps et je passe le crpe mais dans mon etablissement on m'a dit que ces fameuses heures de formations etaient comptes dans les vacances en fait c'est le tps libre que l'on a pdt les vacances :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...