Aller au contenu

directeur de mémoire pe2 marseille


palmyra

Messages recommandés

salut!

j'ai fait ma pe1 sur marseille durant l'année scolaire 2002/2003

j'ai trouvé certains prof sympa mais aussi il y en avait beaucoup qui n'étaient pas très agréables

alors je me demandais comment se fait le choix du directeur car j'angoisse un peu.

j'ai déjà fait un mémoire en maîtrise et je sais que notre directeur est très important pour un tel travail

est-il imposé en fonction du sujet ? ou doit-on choisir par nous-même ?

merci pour les info des ex pe2

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui choisit ton directeur!! et au moment où ton gfp te donnera le feu vert, il faudra faire vite car certains sont très demandés, beaucoup de sujets reviennent chaque année.

il faut savoir que les profs iufm ne sont pas non plus obligés de prendre un mémoire en direction ce qui limite les choix.

tu as des profs de discipline et des formateurs. tout dépend de ton sujet.

mais le choix de ton directeur ne se fera pas dès la rentrée....car déjà le temps que tu peaufines un sujet....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, donc il faut quand même avoir une petite idée de qui est qui pour faire un bon choix non ?

as-tu quelques noms ??? si tu peux m'envoyer un mp pour me donner quelques pistes ça serait sympa....

j'angoisse en effet car je sais que la relation avec son directeur est importante et je ne voudrais pas me sentir mal toute l'année ..... :ninja:

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...