Aller au contenu

entrée en PE1 académie de Lille


lapinou

Messages recommandés

Tjrs pas de nouvelle. J'attends le facteur avec impatience en ce moment............

Bon courage à tous pour l'attente....

Bise aceline62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    11

  • youliii

    8

  • steph_14

    6

  • rufio

    5

Membres les plus actifs

j'habite lille et toujours pas de courrier ce jour pour moi non plus!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFORMATIONS IUFM

je viens de les appeler, les convocations vont arrivées fin aout normalement, pas d'inquiétude.

semaine de convocation du 9 au 16 septembre (avec inscriptions, remise carte étudiant et certif de scolarité etc)

rentrée le 19 septembre.

voilaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci youliii pour ces infos :)

mais ça n'empêche qu'ils sont pas pressés dans cette académie :(

je vais donc continuer à patienter bien sagement en lisant le forum :blush::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFORMATIONS IUFM

je viens de les appeler, les convocations vont arrivées fin aout normalement, pas d'inquiétude.

semaine de convocation du 9 au 16 septembre (avec inscriptions, remise carte étudiant et certif de scolarité etc)

rentrée le 19 septembre.

voilaaa

oh la la mais je pensais que ceux qui étaient sur la liste principale avaient déjà été convoqués ( je me suis inscrite à st germain en JUILLET en étant sur liste ppale) !!!

En étant en début de liste complémentaire, j'espérais être appelée avant la rentrée par le nord pdc :cry: !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai ouvert un autre poste pour les convocations. J'ai reçu la mienne ce matin le 24 aout.

Convocation pour le 9 septembre à 11h (j'étais en début de liste).

Je suis soulagée. L'attente est finie pour moi.

Courage, ça arrive enfin......

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Youli!!!

Oui tu peux venir accompagnée et c'est ce que j'ai fait car l'attente et assez pesante!! (mais ils ne pourront pas entrer avec toi pour la réunion (environ 30 min)

Mais pour l'inscription c'est aussi dans l'ordre du classement ! donc plus ou moins long!

c'est à ce moment que tu paies les frais d'inscription et la smeno ou lmde!!!

pour les places je ne sais pas désolée mais rien n'est perdu au pire des cas il existe toujours les transferts dès la rentrée (peu de personnes, 2 ou 3, ne voulait pas etre dans mon iufm) mais pour lille etc.. je ne sais pas

bye

Rufio

Bonjour rufio,

Tu parles de 2 ou 3 personnes qui ne voulaient pas être dans l'iufm et qui ont pu être transférées, peux-tu me dire comment on peut obtenir ce changement d'iufm. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ln59

tu dois en faire part directement à ton iufm où tu es affectée et ils te diront la marche à suivre!!!

je pense que si tu le dis tout de suite le jour de l'inscription ils t'expliqueront mieux que moi car je n'étais pas dans le cas tout ce que j'ai vu c'est qu'il y a eu des transferts mais certains sont restés surement pcq il n'y avait plus de place dans l'autre iufm!!!

voilà

bye

RufiO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment est faite la liste pour ceux qui relèvent de la deuxième voie d'admission?

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...