Aller au contenu

PE2 à Arras


enila

Messages recommandés

ah bon. Alors en fait je connais ton frère Stéphane, il était avec mon copain (julien) au lycée Carnot en BTS et l'année dernière si je ne me trompe pas, tu avais écrit un message sur le forum aufeminin parlant de toi, je pense que tu avais mis une photo de vos fiancailles et c'est là que je t'ai reconnu. Moi c'est emilie au fait, j'étais dans le groupe 6 et oui j'avais M.M. Par contre il nous a dit qu'il ne prenait max que 4 étudiant(e)s pour pouvoir bien les suivre et pour le moment, il a déjà accepté deux personnes voir trois je pense. Et il prend principalement des personnes qu'il a eu en cours et qu'il connait, mais après cela ne veut rien dire, tu peux lui demander à la rentrée.

Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • crika

    10

  • cacolac126

    8

  • soho

    5

  • enila

    4

Membres les plus actifs

ah bon. Alors en fait je connais ton frère Stéphane, il était avec mon copain (julien) au lycée Carnot en BTS et l'année dernière si je ne me trompe pas, tu avais écrit un message sur le forum aufeminin parlant de toi, je pense que tu avais mis une photo de vos fiancailles et c'est là que je t'ai reconnu. Moi c'est emilie au fait, j'étais dans le groupe 6 et oui j'avais M.M. Par contre il nous a dit qu'il ne prenait max que 4 étudiant(e)s pour pouvoir bien les suivre et pour le moment, il a déjà accepté deux personnes voir trois je pense. Et il prend principalement des personnes qu'il a eu en cours et qu'il connait, mais après cela ne veut rien dire, tu peux lui demander à la rentrée.

Voilà voilà...

quelqu'un peut me parler de l'ambiance en PE1 à arras ? et en arrivant de Lille le trajet n'est pas trop "pesant" par le train ?

combien de temps y a til ensuite à pied entre IUFM et gare précisement ??

je vous remercie, j'essaie de recueillir toute les informations pour bien décider de mon année en PE1 et mettre toute les chances de mon coté pour le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles où êtes-vous ?? Je vous trouve bien calmes en ce moment ;)

Une question en passant car je réfléchis actuellement à mon programme "nourriture" pour les semaines à venir car je me remets au régime (WW pour ne pas le citer) et je me demandais s'il y avait la possibilité de faire réchauffer des plats à l'iufm ou si les menus sont équilibrés et variés surtout pour me permettre de choisir :blush:

Si quelqu'un peut m'apporter quelques renseignements, je suis preneuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles où êtes-vous ?? Je vous trouve bien calmes en ce moment  ;)

Une question en passant car je réfléchis actuellement à mon programme "nourriture" pour les semaines à venir car je me remets au régime (WW pour ne pas le citer) et je me demandais s'il y avait la possibilité de faire réchauffer des plats à l'iufm ou si les menus sont équilibrés et variés surtout pour me permettre de choisir  :blush:

Si quelqu'un peut m'apporter quelques renseignements, je suis preneuse  :)

Moi je ne suis pas au régime mais ça m'intéresse aussi ... je ne savais meme pas qu'a arras on pouvait manger sur place à l'iufm ? les PE1 peuvent aussi (ou c'est comme a douai réservé au prof et PE2 ??) quel prix ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youlii, tu peux manger au RU d'arras qui est situé dans l'université, qui est à côté de l'iufm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youlii, tu peux manger au RU d'arras qui est situé dans l'université, qui est à côté de l'iufm !

Il fonctionne comme les RU de Lille ?? parce qu'a lille il faut une carte étudiant, en a t-on une à l'iufm ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut apporter son plat et le réchauffer sur place . :D .. Il y a un bâtiment que l'on vous présentera : il s'agit du foyer. Ambiance conviviale garantie ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youlii, tu peux manger au RU d'arras qui est situé dans l'université, qui est à côté de l'iufm !

Il fonctionne comme les RU de Lille ?? parce qu'a lille il faut une carte étudiant, en a t-on une à l'iufm ??

je ne connais pas le ru de lille, les 1ers jours ils demandent parfois de présenter la carte d'étudiante mais j'ai été rarement contrôlé, les seuls fois ont été lors de l'achat des carnets. En tt cas, des personnes de l'iufm y mangeaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut apporter son plat et le réchauffer sur place . :D .. Il y a un bâtiment que l'on vous présentera : il s'agit du foyer. Ambiance conviviale garantie ... :P

Alors si en plus c'est convivial :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée approchant, je me demandais si quelqu'un savait comment s'organise les cours en PE2 à Arras? Horaires, cours le mercredi et/ou le samedi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plus personne ??? Vous avez tous disparu ? Dans 2 jours pourtant c'est la rentrée, faudrait voir à se réveiller :P

Sans rire, comment vous sentez-vous ? Vous mangez où jeudi ? On se donne un signe distinctif pour se reconnaître ou on fait semblant de rien ?? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelques mots je dirais rentrée rime avec stressée mais au moins je connaitrais mon emploi du temps! :D Le fait de ne connaitre personne sur Arras renforce un peu mon inquiétude mais je ne pense pas être la seule dans ce cas!

Encore deux petits jours de vacances, profitons du soleil! (pour une fois qu'il est là...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...