Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je commence à stresser...car la rentrée se fait plus ou moins même temps que mon emménagement avce mon chéri( on a les clefs de la maison ce soir!)

Pour jeudi, c'est bien 8 heures? Et est-ce que vous savez si ça prend toute la journée ou seulementle matin? Je ne pense pas que l'on aura nos emplis du temps jeudi, vu qu'on aura pas encore choisi nos dominantes, mais on les aura à peu près quand?

Non, non, je stresse pas du tout!!!!

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• crika

10

• cacolac126

8

• soho

5

• enila

4

Membres les plus actifs

Posté(e)
En quelques mots je dirais rentrée rime avec stressée mais au moins je connaitrais mon emploi du temps!  :D Le fait de ne connaitre personne sur Arras renforce un peu mon inquiétude mais je ne pense pas être la seule dans ce cas!

Encore deux petits jours de vacances, profitons du soleil! (pour une fois qu'il est là...) :D

Je crois qu'on est plusieurs à ne connaître personne donc si tu veux qu'on s'attende quelque part, y'a pas de souci ;)

Ma photo est visible si tu cliques sur mon pseudo :)

Posté(e)

alors quel truc significatif? Moi je pars demain matin sur Arras donc je n'aurais pas internet, je n'aurais peut être pas le temps de relever votre "truc".

Alrs.. comment vais je m'habiller? J'ai des lunettes rouges, si ca peut vous aider !!!!

Je compte manger sur place mais j'emmene rien ce sera de l'impro découverte !!!!

Crika, je ne sais pas ouvrir le lien avec ta photo :(

C'est 8h, vous êtes sûr? Je n'ai reçu aucune convoc.. A tout à l'heure peut être.

Posté(e)
alors quel truc significatif? Moi je pars demain matin sur Arras donc je n'aurais pas internet, je n'aurais peut être pas le temps de relever votre "truc".

Alrs.. comment vais je m'habiller? J'ai des lunettes rouges, si ca peut vous aider !!!!

Je compte manger sur place mais j'emmene rien ce sera de l'impro découverte !!!!

Crika, je ne sais pas ouvrir le lien avec ta photo :(

C'est 8h, vous êtes sûr? Je n'ai reçu aucune convoc.. A tout à l'heure peut être.

Oui c'est 8H, c'était noté dans nos papiers ;)

Je t'envoie un MP et je te donne mon n° de portable pour qu'on se mette d'accord. Eleae est d'accord aussi pour qu'on se rencontre donc on se trouve un truc pour se reconnaître et on se le dit ;)

Posté(e)

Allez zen!!! C'est pas maintenant qu'il faut stresser... Je suis toujours très calme, les copines n'en reviennent pas, même au moment des concours...

Pour se voir, pas de problème, je connais enila de vue et crika j'ai vu ta photo. Je serais avec deux autres copines, on va essayer de se voir. je vais tenter de vous trouver et tiens je vais essayer de joindre une photo, on verra si j'y arrive.

J-1 avec la rentrée, chouetteeeeeee.

J'y arrive pas, tant pis.

Posté(e)

Ah j'ai trouvé, si vous allez sur le blog suivant, vous me verrez. c'est sur notre ambiance de PE1 à Arras avec tout ce que l'on a fait, voilà.

http://princesslily02.skyblog.fr

Posté(e)

Bonjour,

J'ai rajouté ma photo sur mon profil, nous allons peut-être réussir à nous reconnaître! :D

Posté(e)

Alors, quelles sont vos impressions après cette première journée???

Un peu barbant les discours mais par contre beaucoup d'infos (quoique je savais tout ça déjà...)

Eleae, étais-tu dans le gymnase dans la deuxième partie vers l'entrée sur la gauche, je pense t'avoir reconnu et tu étais aussi là pour l'art plastique je me trompe???

Alors quelles sont vos choix?

Dominante art et mémoire sur les contes parodiés. Et vous?

Posté(e)
Alors quelles sont vos choix?

Dominante art et mémoire sur les contes parodiés. Et vous?

Vous avez de la chance vous, à Valenciennes la présentation des dominantes se fait demain matin et le choix est à rendre pour l'aprem 13h30 :wacko:

Posté(e)

On a une nuit pour réfléchir, c'est pas toujours suffisant alors une matinée c'est cours :blush::blush: Tu dois choisir entre trois, on a quand même toujours une petite idée... J'ai choisi art car je ne suis pas du tout angliciste, je n'ai pas le niveau et il faut quand même validé la domionante choisie et de toute façon je préfère l'art plastiques.

Posté(e)
On a une nuit pour réfléchir, c'est pas toujours suffisant alors une matinée c'est cours  :blush:  :blush: Tu dois choisir entre trois, on a quand même toujours une petite idée... J'ai choisi art car je ne suis pas du tout angliciste, je n'ai pas le niveau et il faut quand même validé la domionante choisie et de toute façon je préfère l'art plastiques.

Je ne suis pas en PE2 mais je voudrais savoir quand meme, on peut choisir entre quoi et quoi ?? et ça correspond à quoi exactement ce choix (ça influ sur quoi ??)

merci de m'expliquer, j'espère entre en pe2 en 2006-2007 !