Aller au contenu

PE2 à Arras


enila

Messages recommandés

Pas mal en effet cette 1ère journée !! C'est vrai qu'on a eu pas mal d'infos donc c'était intéressant quand même ;)

Je pense t'avoir vue Cacolac mais je n'ai pas osé aller te voir :blush:

Au matin j'ai rencontré Elae et en fin d'après midi Koalae que j'ai retrouvé puisqu'on était aux tests pour la dominante musique

Donc je prends dominante musique et pour le mémoire je ne sais pas encore : littérature de jeunesse pour le thème....reste à trouver la problématique :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • crika

    10

  • cacolac126

    8

  • soho

    5

  • enila

    4

Membres les plus actifs

Salut les filles !!!

Alors j'ai choisi dominante musique et je pense alller à la chorale le lundi midi, ca reprend la semaine prochaine (pas ce lundi..)

Mémoire : aieaie.. les sciences, à dvper..

Bon WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !!!

Alors j'ai choisi dominante musique et je pense alller à la chorale le lundi midi, ca reprend la semaine prochaine (pas ce lundi..)

Mémoire : aieaie.. les sciences, à dvper..

Bon WE.

Tu veux dire que la chorale reprend le 12/9 ? Comment on fait pendant les stages ?? :cry:

Je pensais que ça ne reprendrait qu'en octobre dès la fin de nos 3 semaines de stage.

Au fait, concernant l'emploi du temps pendant les stages car je ne sais pas si j'ai bien noté ; ce n'est que pendant le stage de cycle 1 qu'on a cours le mercredi et samedi matin ou c'est comme ça pour les 3 stages ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, quelles sont vos impressions après cette première journée???

Un peu barbant les discours mais par contre beaucoup d'infos (quoique je savais tout ça déjà...)

Eleae, étais-tu dans le gymnase dans la deuxième partie vers l'entrée sur la gauche, je pense t'avoir reconnu et tu étais aussi là pour l'art plastique je me trompe???

Alors quelles sont vos choix?

Dominante art et mémoire sur les contes parodiés. Et vous?

Désolée pour ma réponse tardive, je viens juste de retrouver le net. C'était bien moi. J'ai choisi dominante arts plastiques et mémoire sur les TICE. On risque de se croiser en arts si notre choix est retenu...

Bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE !!

Je suis moi aussi à Arras en PE2 cette année et je me posais une question concernant les mémoires : j'ai choisi mon thème depuis la mi-juillet (parodie de contes et réécriture), acehté le livre de Bettelheim sur le sujet etc et je me demandais si pr eux ce n'était pas un pbl que plusieurs personnes choisissent un sujet semblable...ils nous ont demandé un deuxieme choix a ne pas negliger dc je me demande s'ils vont en rediriger certains vers leur deuxieme choix et si c le cas sur quels critères ils se fonderaient pr décider que c telle personne et pas une autre. Bref ca minquiète, vous en savez plus sur le sujet ?

bon courage a tout le monde pr cette année !

a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE !!

Je suis moi aussi à Arras en PE2 cette année et je me posais une question concernant les mémoires : j'ai choisi mon thème depuis la mi-juillet (parodie de contes et réécriture), acehté le livre de Bettelheim sur le sujet etc et je me demandais si pr eux ce n'était pas un pbl que plusieurs personnes choisissent un sujet semblable...ils nous ont demandé un deuxieme choix a ne pas negliger dc je me demande s'ils vont en rediriger certains vers leur deuxieme choix et si c le cas sur quels critères ils se fonderaient pr décider que c telle personne et pas une autre. Bref ca minquiète, vous en savez plus sur le sujet ?

bon courage a tout le monde pr cette année !

a bientot !

à mon avis le deuxième sujet c'est plutôt dans le cas où ton premier sujet ne serait pas conforme à ce qu'ils attendent.

Chaque années, plusieurs personnes traitent du même sujet mais de manière personnelle donc toujours différente.

Va voir les mémoires en libre accés au CMM, ca te donnera une idée.

Bon courage à vous toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...