mams Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 (modifié) voici un jeu pour utiliser le dé et faire la compararaison constellation chiffres je l'autilie avec des enfants de 5 et 6 ans Modifié 7 août 2005 par mams
ANISSA Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 et voici les règles <{POST_SNAPBACK}> MERCI POUR TON JEU SYMPA POURRAIS TU MEDIRE COMMENT TU LE MET EN PLACE DANS UNE CLASSE PAR GROUPE DE 5 ENFANTS PEUT ETRE EN AUTONOMIE ? A PARTIR DE QUAND ?
mams Posté(e) 8 août 2005 Auteur Posté(e) 8 août 2005 je prends un groupe de 4 enfant et jejoue avec pour mettre le jeu en place je ne prends que les ganrd de 2ème année enfantine ( c'est à dire ceux qui ont 5-6 ans Au débiut je prends uniquement un dé avec les chiffres et cela devient un jeu visuel puis au long de l'année quand ils reconnaissent les chiffres je mets un dé à points et ils doivent traduire 3 points égal le chiffre 3 dessiné j'adapte mes dés en fonction du groupe Ceux qui savent bien jouer peuvent inviter les plus petits et les aider
Messages recommandés