pierre64 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Bonjour, je trouve ce forum trés instructif et particulièrement sympathique. Ce lien nous permet de ne pas être trop isolé dans l'attente de mouvements. Merci à tous. Pourtant connaissez vous d'autres sites ou forums qui permettent d'échanger entre LC ( car pour l'aquitaine ,nous sommes assez peu nombreux ici) Merci à tous pierre
lys Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Je recommence car j'ai écrit une phrase pas française ! Non, à ma connaissance il n'y a pas de forum aussi bien !
nan40 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Bonjour, Je crois qu'il faut attendre que les vacances soient terminées et après je crois qu'il y aura plus de monde... même en aquitaine.
André Jorge Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Bonjour. En cette période de vacances, il n'y a pas foule sur le forum. Je peux très bien comprendre que vous ne soyez pas satisfait des services de notre site. Cependant EDP n'a pas pour vocation de faire la promotion des autres forums. Il en existe des centaines d'autres. Pour les trouver, faites une recherche sur Google.
Messages recommandés