joam plume Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Que dites vous lors de la réunion de rentrée des parents, quelles rubriques traitées, dans quel ordre? C'est ma première rentrée et je suis un peu perdue! merci de vos réponses
lilie2fr Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
joam plume Posté(e) 8 août 2005 Auteur Posté(e) 8 août 2005 merci lili2fr pour ta réponse si rapide! je cours lire les messages qui concernent ce sujet. et oups , j'avais pas pensé à aller voir les discussions concenant ce sujet!
joam plume Posté(e) 10 août 2005 Auteur Posté(e) 10 août 2005 Bonjour Lili2 je n'arrive plus à prendre le lien que tu m'as donné sous la forme du mot "là". peux tu me redonner ce lien? merci
mamiebrossard Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 en tapant réunion rentrée, on trouve cette page de liens ! a toi de regarder voir ce qui est intéressant ou non réunion rentrée
muriel4201 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Bonjour Toutes mes réunions de rentrée se construisent à partir de l emploi du temps de la classe comme fil conducteur, pour ne rien oublier et pour ne pas m éparpiller, idée d une conseillere pédagogique et cela marche tres bien. Pour tes grands projets ou les cas particuliers de chaque enfant, ce n est pas le moment, tu pourras en parler plus tard en tete à tete avec des parents ou dans une autre réunion. La durée moyenne de ta réunion 1h- 1h30 maximum. muriel
Messages recommandés