sarah34 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 je recherche des pages de gardes pour les différents cahiers mais je ne trouve rien sur internet. Alors je suis preneuse si quelqu'un en a des sympas merci par avance.
vanS Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 je recherche des pages de gardes pour les différents cahiers mais je ne trouve rien sur internet. Alors je suis preneuse si quelqu'un en a des sympasmerci par avance. <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas ce que tu recherches exactement ... J'en ai fait une pour le cahier de lecture de mes CP, ainsi que pour le cahier de découverte du monde CP et classeur CE1 (la même page avec juste ce1 au lieu de CP). Je suis en train d'en faire une pour chants et poésies. Je te mets les 2 premiers en téléchargement Page_garde_lecture_CP.doc Page_garde_d_couverte_monde_CP.doc
sarah34 Posté(e) 8 août 2005 Auteur Posté(e) 8 août 2005 c'est exectement ce que je recherche merci beaucoup
vanS Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 De rien Je compte faire les autres d'ici la fin de la semaine. Je te mettrai ça quand ce sera fini, si ça t'intéresse toujours
delfynus Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 en tout cas moi ça m'interesse merci beaucoup, je suis nule alors je sais pas le faire toute seule!!!
frol Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Pourquoi ne pas faire décorer la page de garde par les élèves ? Avec des Cm, on peut aussi proposer des frises ?
ronue Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Bonne idée de post. VanS, tes pages de garde sont très jolies.
vanS Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Pourquoi ne pas faire décorer la page de garde par les élèves ?Avec des Cm, on peut aussi proposer des frises ? <{POST_SNAPBACK}> Ben là, ce ne sont pas des CM, mais des CP-CE1 Ils feront eux-même la page de garde du cahier de liaison je pense Bonne idée de post.VanS, tes pages de garde sont très jolies. <{POST_SNAPBACK}> Merci Je pense à faire les suivantes, mais pour le moment, je suis en plein dans mon emploi du temps et dans les documents pour la direction <_< Au fait, pour le cahier de sons des cp et le cahier de règles des CE1, vous verriez quoi comme type d'illustrations vous ?
Sophie 37 Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 (modifié) Je voulaos vous mettre ma page de garde de découverte du monde mais ça ne passe pas car il y a des images et c'est trop lourd Même en zippant, ça garde le même poids ... C'est dommage, elle était toute belle Modifié 15 août 2005 par Sophie 37
Tigrounette Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 voici ce que je vais utiliser je précise que ce n'est pas moi qui l'ai inventé ... je l'ai récupéré et (peut-être) modifié, je ne m'en souviens plus !! alors Merci à la personne qui l'a créé j'en ai d'autres, mais c'est trop lourd ! Classeur.PDF
audie Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 voici la page de garde d'histoire que j'ai faite qu'en pensez-vous? je n'ai pas mis de couleur puisque les photocopies sont en noir et blanc! histoire_ce2.doc
Messages recommandés