lodova Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 bonjour, je recherche un PE2 qui pourrait me céder ses cours PE1 IUFM merci
fab69 Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 dans quelle académie vas-tu passer le concours? Je ne pense pas qu'on se sépare de nos cours, pour ma part, je vais bien m'en servir en PE2 et pour exercer. Si on n'est pas loin, je veux bien te donner des tuyaux (mais pas tous mes cours, parce qu'ils sont protégés...propriété intellectuelle des formateurs). voilà, à bientôt fabienne PS: à l'IUFM, on travaillait beaucoup sur les hatier concours
lodova Posté(e) 28 août 2003 Auteur Posté(e) 28 août 2003 merci, mais je le passe dans l'académie de Montpellier donc trop loin de chez toi
tinykristy Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Salut, J'ai trouvé ton mail sur le forum des enseignants, et j'ai vu que tu as fait l'iufm dans l'académie de Montpellier. Je me prépare pour passer le concours d'entrée à l'IUFM, et j'aurais voulu savoir si tu pouvais me renseigner sur la formation... Merci et à bientôt j'espère Krystel
Messages recommandés