Roserouge100 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 J'ai vu ça sur un emploi du temps : Ca veut dire quoi, qu'est-ce qu'il faut faire exactement ? Après une demi-heure d'apprentissage en ateliers, il y a une demi-heure de goûter récréation puis, c'est là que je vous demande des précisions : - présentation des réalisations, langage en situation (accompagnement de l'action) compétences de communication - petit bilan/réajustement/relance des activités ça veut dire quoi tout ça pour une enseignante de classe maternelle en MS/GS Que chacun des élèves qui a fait une réalisation vient la présenter ? Accompagnement de l'action : ça veut dire qu'il peut refaire devant ses copains et expliquer ? - petit bilan/réajustement/relance des activités : ça veut dire que l'instit elle même apporte ses critiques et que les autres élèves tiendront compte des erreurs précédentes de leurs camarades pour ne plus refaire les mêmes ? pouvez vous m'aider là, je suis un peu perdue (ou peut-être quand vous reviendrez de vacances lol) Merci en tout cas ! Après tout ça c'est à nouveau : apprentissages en ateliers sur l'emploi du temps Il y a t-il une bibliographie là-dessus ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant