Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu ça sur un emploi du temps : Ca veut dire quoi, qu'est-ce qu'il faut faire exactement ?

Après une demi-heure d'apprentissage en ateliers, il y a une demi-heure de goûter récréation

puis, c'est là que je vous demande des précisions :

- présentation des réalisations, langage en situation

(accompagnement de l'action)

compétences de communication

- petit bilan/réajustement/relance des activités

ça veut dire quoi tout ça pour une enseignante de classe maternelle en MS/GS

Que chacun des élèves qui a fait une réalisation vient la présenter ?

Accompagnement de l'action : ça veut dire qu'il peut refaire devant ses copains et expliquer ?

- petit bilan/réajustement/relance des activités : ça veut dire que l'instit elle même apporte ses critiques et que les autres élèves tiendront compte des erreurs précédentes de leurs camarades pour ne plus refaire les mêmes ?

pouvez vous m'aider là, je suis un peu perdue

(ou peut-être quand vous reviendrez de vacances lol)

Merci en tout cas !

Après tout ça c'est à nouveau : apprentissages en ateliers sur l'emploi du temps

Il y a t-il une bibliographie là-dessus ?

Posté(e)

Personne n'a de réponse là-dessus ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...