Roserouge100 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 J'ai vu ça sur un emploi du temps : Ca veut dire quoi, qu'est-ce qu'il faut faire exactement ? Après une demi-heure d'apprentissage en ateliers, il y a une demi-heure de goûter récréation puis, c'est là que je vous demande des précisions : - présentation des réalisations, langage en situation (accompagnement de l'action) compétences de communication - petit bilan/réajustement/relance des activités ça veut dire quoi tout ça pour une enseignante de classe maternelle en MS/GS Que chacun des élèves qui a fait une réalisation vient la présenter ? Accompagnement de l'action : ça veut dire qu'il peut refaire devant ses copains et expliquer ? - petit bilan/réajustement/relance des activités : ça veut dire que l'instit elle même apporte ses critiques et que les autres élèves tiendront compte des erreurs précédentes de leurs camarades pour ne plus refaire les mêmes ? pouvez vous m'aider là, je suis un peu perdue (ou peut-être quand vous reviendrez de vacances lol) Merci en tout cas ! Après tout ça c'est à nouveau : apprentissages en ateliers sur l'emploi du temps Il y a t-il une bibliographie là-dessus ?
Messages recommandés