Aller au contenu

rentrée pe2 chartres


nenettesara

Messages recommandés

Salut Mimi !

Peux-tu nous donner des infos sur l'année de PE2 sur Chartres (horaires, emploi du temps, dates approximatives des stages ...)

merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses!!!

c'est vrai que j'avais déjà entendu parlé du parking leader price et champion et leur fameuse barrière, c'est pour cela que je voulais avoir plus d'infos.

Je vous souhaite à toute une bonne rentrée et un petit coucou aux pe2 que je verrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi jai trouvé l'année de pe2 à chartres tres bien, le site est tres sympa !

POur les stages, il y en a un avant les vacances de la toussaint, d'une semaine, mais c'est un stage d'accompagnement, y a juste à regarder.

LE premier stage en responsabilité etait avant les vacances de noel (juste une semaine entre le stage et noel àl'iufm), le deuxième etait au retour des vacances de février, et le 3ème une semiane apres les vacances d'avril.

Il y a une visite pour le premier et le deuxieme et dexu visites (souvent les meme) pour le troisième.

Sinon, au niveau des horaires je trouve ca souple, le plus souvent on commence à 9h et on fini a 16h30

Au debut de l'année on travaille 3-4 samedi matin mais c'est tout.

D'autres questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mimi 45 :D pour toutes ces infos !

Ayant une petite puce de quatre ans et un deuxième en préparation , je voulais voir comment allait s'organiser en gros l'année...

Y avait-il des futures mamans dans la promo l'année dernière et si oui comment s'est déroulée leur année (si tu le sais biensùr !)?

Bonne préparation pour ta rentrée!

Dans quelle(s) école(s) es- tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, il y avait des personnes avec enfants et enceinte (mais elles ont été arretées avant la fin de l'année). L'année pour les autres (avec enfants) c'est passé normalement, y a juste pour les stages, ou elles etaient prioritaires pour les lieux, ce qui me parait normal. Sinon elles quittaient plus tot si on avait cours tard, mais pas d'autres différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Mimi pour ces infos et bonne rentrée à toi !!!

Pour info complémentaire pour les PE2 de Chartres, vendredi sera une journée administrative (paperasses, assurances , ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous avez effectué votre rentrée, j'aimerai savoir si à votre connaissance il y a eu des absences ou des désistements. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...