Posté(e) 10 août 200521 a Auteur J'ai testé ton logiciel avec le divx de l'autre soir... Son encodé en Mp3, pas en ogg et 3 codecs compatibles installés...
Posté(e) 10 août 200521 a J'ai testé ton logiciel avec le divx de l'autre soir...Son encodé en Mp3, pas en ogg et 3 codecs compatibles installés... <{POST_SNAPBACK}> question con, t'as essayé avec d'autres divx ou pas ? sinon télécharge ce pack de codec: ICI Reboote la machine et teste a nouveau. ca vient pas du cable audio qui relie le CD à la carte mere, ca c'est sûr et certain
Posté(e) 11 août 200521 a J'ai essayé les codecs... ça marche pas mieux... Cette fois, j'abandonne...
Posté(e) 12 août 200521 a c'est peut etre le reglages du decodeur AC3 qui sont daubés :/ Y a un outil qui nettoie les codecs redondants sur une machine, ca peut egalement venir de ca on sait jamais
Posté(e) 13 août 200521 a Auteur les réglages du décodeur *AC3? où je peux trouver pour nettoyer les codecs?!
Posté(e) 13 août 200521 a Bonjour. Tu dois connaitre, mais bon, on ne sait jamais : Panneau de configuration / Sons, voix et périphériques audio / Ajuster le volume du système, onglet "Volume", bouton "Paramètres avancé", menu "Options", propriétés, etc.
Posté(e) 22 août 200521 a En effet, nous l'avions déjà fait... Il ne nous reste plus qu'à tenter un changement de carte son ... Le mystère persiste toute idée est toujours la bienvenue... Merci encore