nikita08 Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Je prépare le concours pour la 2ème fois en candidat libre et ça peut être assez bénéfique de préparer le concours à plusieurs et de pouvoir s'entraider donc, si ça vous interesse...
nikita08 Posté(e) 21 août 2005 Auteur Posté(e) 21 août 2005 Il n'y a personne de l'académie de Reims sur ce forum???
Lice Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 tchô moi aussi suis de retour par ici ! Je suis bien deg à cause de l'oral prépro mais bon je zappe... c'est reparti comme en 4O et roule Simone ! j'ai déjà reçu mes cours du cned je suis aussi candidate libre car je n'ai pas retenté le concours entrée iufm que j'avais cpdt réussi l'an dernier.... bref passons... moi j'ai choisi : hg majeur, italien, option supp allemand, 1500 m et littérature jeunesse voilà voilou courage à tous et cette fois c'est la bonne ! en avant 2006 ! Lice
nikita08 Posté(e) 21 août 2005 Auteur Posté(e) 21 août 2005 moi g choisi :hg majeur, italien, option supp allemand, 1500 m et litt jeunesse Lice <{POST_SNAPBACK}> je vois qu'on a à peu près les mêmes matières à bosser : allemand en optionnel (je pense le prendre mais pas sûre encore!!), littérature de jeunesse Tu es de quel département? En tout cas, bon courage pour tes révisions...
Lice Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 salut comme j'en ai déduit de ton pseudo tu es des ardennes moi aussi l'an dernier j'avais une place à iufm de chaumont mais trop loin et trop cher (cause loyer entre autres) de plus c le bordel niveau transports pour y aller depuis charlvl (changmt à reims et 4h de train pour se rendre ds une autre ville de la région :-§ ) bref heureusmt que le cned n'est pas trop cher par rapport à certaines boîtes de formations en tous cas l'iufm n'a pas été conciliant, ni compréhensif avec moi... ce que je comprends puisque c un concours pr l'entrée à l'iufm mais bon bref passons.... je ne c dc pas si je pourrais être d'un gd secours vu que le concours a changé mais c tjrs bien d'être en contact avec d'autres personnes.... à plus Alice
nikita08 Posté(e) 28 août 2005 Auteur Posté(e) 28 août 2005 tous ceux de l'académie de Reims peuvent venir travailler avec nous!!! Allez, venez!!! :P
nikita08 Posté(e) 30 août 2005 Auteur Posté(e) 30 août 2005 je crois que si!! on va faire comité restreint!!! :P
Lice Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 coucou désolée mais je n'ai pas pris le temps de répondre à ton MP. je suis de charleville. pour moi c'est toujours ok si on peut s'aider un peu ...mais je ne te promets rien (je ne dois pas être très douée , je n'ai pas été admise...) voilà voilou ! à plus
Messages recommandés