Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui il parait que c'est qu'une petite dizaine de jours avant que tu la reçoit ta convoc !

Et oui ils te mettent la pression jusqu'au bout... :D:D

• Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lice

161

• del-140912

125

• nikita08

117

• lallouze

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai une fille dans mon groupe IUFM il y a 2 ans qui n'avait pas reçu sa convoc... Elle a fait toutes les démarches mais elle s'y est prise trop tard une semaine avant ou même moins et ils lui ont refusé l'accès au concours :ninja: !!! donc, bon, dès que je l'ai, je vous le dit, on ne sait jamais...

Sinon, vous avez la même motivation que moi en ce moment??? :cry: c'est-à-dire plus motivée par la télé et le lit que les cours... ça craint!! :ninja:

bon courage et bon week-end!!

Posté(e)

oui je crois qu'on a la même motivation...

C'est le contre coup des fêtes ça !

(on se sauve comme on peut... lol)

Posté(e)

Allez ! Hop, hop, hop !!!

On se motive !

Courage !!

Posté(e)

C'est dur en ce moment de se motiver... J'ai rien fait depuis ps mal de temps et j'étais pas du tout en avance ! Alors va falloir que je me botte le derrière un peu car ça ne va pas... Je cours droit dans le mur là :cry:

Bon courage à vous

A bientôt

Posté(e)

C'est vrai que c'est dur de se motiver seul dans son coin, mais moi je vais vous avouer ce qui me motive le plus pour réussir ce concours, c'est la stabilité que l'on trouve dès qu'on entre dans le système. C'est si dur d'y entrer mais une fois qu'on y sera... on y sera.

Et puis je veux sérieusement côtiser pour la retraite ;-)

Bref, j'en ai marre d'être étudiante, je veux pouvoir avancer dans la vie et arrêter de calculer si je peux faire telle ou telle chose...

Posté(e)

C'est un peu les mêmes raisons pour moi. Je pense pareil. Par contre pour la stabilité, je ne suis pas tout à fait d'accord, car c'est un emploi sûr, mais pas vraiment stable...

Sinon pour les déboires, j'attends tjs les corrigés types de mes devoirs de français et de maths que j'ai envoyé y'a quasiment 15j maintenant... donc ce qui veut dire qu'ils ne les ont pas reçu ou perdus... :cry:

Suite au prochain épisode !

et vous ça donne quoi en ce moment ?

On est tjs que 3 ici en Champagne ? :o

Posté(e)

coucou les Ardennais

Alors david, ces devoirs, ça a donné quoi?

Aujourd'hui, je vais tenter de me motiver pour faire un sujet 0 mais je ne sais pas je crois que c'est mal parti...

Lice, as-tu des idées de bouquins pour la ldj?

bon dimanche à tous et bon courage :P

Posté(e)

Salut !

Alors pour les devoirs j'ai eu un 13 en français et j'attends toujours le devoir de maths...

Il me reste un devoir dans chque matière à rendre (français, mathsn HG et sciences) avant de m'attaquer à ceux d'admission....

Sinon ce sont bientôt les vacances et j'espère que ça va me permettre de bien avancer sinon ça va être galère pour le restant!

Bon sinon rien de neuf de mon côte !

Et toi Nikita tu avances dans tes révisions ?

A bientôt

Posté(e)

Salut les jeunes !

Comment allez-vous ?

Les révisions avancent doucement de mon côté aussi.

Je ne sais pas encore quoi prendre pour la littérature de jeunesse, je ne sais même pas si je vais en prendre un de la liste ou pas ... :(

C'est assez complexe et difficile à cerner quand-même !

Et toi as-tu choisi quelque chose en particulier ?

Je pense que le choix est un peu trop vaste !!!

Bon courage.

tchô !

Posté(e)

coucou les Ardennais

pour moi, en ce moment les révisions, c'est pas trop ça!! Je suis remontée à 36h au boulot puisque mes collègues sont en vacances (moi, j'ai pas le droit, je suis en CDD!!! :ninja: ). Donc, là, j'essaie quand même d'avancer mais c'est dur!

Là, cette semaine, je vais tenter d'aller courir mais c'est pareil la motivation se fait rare!!

pour le bouquin de LDJ, toujours pas décidée peut-être Tirez pas sur le Scarabée... On verra bien!!

Bonnes vacances et bon courage pour les révisions!! :cry:

Posté(e)

Bon moi j'ai bien bossé en sciences ce week end je suis content de moi !

J'ai reçu ma note en maths aux devoirs N°2 et j'en suis plutôt satisfait (surnoté ou pas, ça booste !) : j'ai eu 15/20 ! Une PE2 était en stage dans mon école et j'ai parlé un peu avec elle et elle m'a dit qu'elle avait fait un an de PE1 (loupé) et un an de préparation libre (CNED), et que les notes du CNED étaient à peu près représentatives... Donc nous verrons bien !

Sinon il neige, et moi qui voulait aller courir demain ça craint un peu... Je vais voir si je suis motivé ou pas mais j'irai peut être quand même !

Je viens de voir que les dates des épreuves d'admissions étaient en ligne...

Le programme détaillé des épreuves dans l'Académie de Reims

A bientôt

Bon courage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...