nikita08 Posté(e) 13 février 2006 Auteur Posté(e) 13 février 2006 merci David pour cette précision pour les dates d'admission... Là, ça se précise... j'ai peur!! :P sinon, t'es allé courir ou pas? Moi, je vais essayer d'y aller cette semaine mais bon, il faut trouver la motivation!! Félicitations pour ta jolie note en maths... A battre le jour du concours :P
del-140912 Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Et non finalement je ne suis pas allé courir ! Tout seul c'est pas trop motivant et avec le temps j'ai préféré évité quand même... Je n'ai pas chômé pour autant puisque j'ai bossé 3 chapitres entiers du Hatier de Sciences sur les fonctions de nutrition, respiration etc... Donc j'ai pas mal bossé et je suis assez satisfait... Demain pareil et ça aura bien avancé ! Sinon pour la note en maths, j'aimerais bien la battre le jour du concours... :P
Lice Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 salut ! Alors, il n'y a plus personne sur le forum ?? J'ai eu 8/14 en histoire-géographie, bof bof , c'est moyen moyen mais bon avec la note de sciences ça va à peu près... Encore courage à tous ! tchô !
nikita08 Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Posté(e) 6 mars 2006 oh,la,la... Ca avance à une vitesse fole et je suis complètement à la bourre... Normalement dans un mois, j'arrête mon boulot pour pouvoir être zen au moment du concours et donner un petit coup de fouet niveau révisions... Et vous, ça avance? Des nouvelles notes? Bon courage et bonne semaine
del-140912 Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Non pas de nouvelles notes mais 4 devoirs d'envoyés ce matin au CNED... Sinon j'ai pas le temps non plus, je suis "un peu" à la bourre, mais ça va encore... mais bon on sera vite aux écrits...
Lice Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Salut ! Comment allez-vous ? Toujours aussi courageux ? Je vous laisse juste un petit message avant de préparer mon cours d'italien pour demain... Voilà moi j'ai envoyé tous les devoirs d'admissibilité au cned avant le 10... il n'y a plus qu'à attendre... Je voulais juste faire remarquer que les corrections se font attendre ... Je n'ai toujours pas reçu ma correction d maths n°1, ni de sciences n°2 envoyés il y a longtemps... bon on verra, je vous ferai savoir. à plus.
del-140912 Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Moi aussi tout est renvoyé (les 4 derniers devoirs d'un coup) la semaine passé ! Par contre y'a les devoirs d'OP à faire et c'est sur CD... Et comme j'ai pas de micro, ben c'est pas gagné... On verra bien ce que ça dit ! Car y'a encore beaucoup de travail et les écrits dans 2 mois.... Bon courage
Lice Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Salut ! Ha mais comment tu vas faire pour tes devoirs de langue qui sont obligatoirement à envoyer sur cd ? les devoirs d'OP peuvent être envoyés par écrit je crois comme l'an dernier. Moi j'utilise l'i-pod de mon copain pour m'enregistrer, j'ai déjà envoyé un devoir d'italien. Si tu veux à Cora, il y a tout à 1€ jusqu'au 16 mars, j'y ai trouvé un micro à 1€ qui fonctionne très bien... Sinon tu peux aussi le faire avec un magnétophone, je pense. bon courage ! tchô Alice
del-140912 Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 J'irai peut être à Cora voir ça alors... Mais bon le problème c'est que c'est pas mal de perte de temps de faire tous les autres devoirs... Enfin on verra bien ! Bon courage
Lice Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Re-salut ! Si tu vas à cora vas-y vite car tu n'auras plus rien sinon... Moi je te conseille de les faire ces devoirs car il faut bosser un maximum les épreuves orales car c'est là-dessus que tu es le plus jugé, seul face au jury et cassé au moindre dérapage, ils ne font pas de cadeau. L'an dernier j'ai eu du mal avec l'eps et la prépro et le jury de prépro (le plus important de tous) n'a pas laissé passer... sinon je pouvais au moins être sur liste complémentaire... enfin c'est la vie ! Sinon ce midi, j'ai reçu ma note du devoir de maths n°1, j'ai eu 16,5... je ne sais pas comment j'ai fait... d'ailleurs je ne me souviens plus du sujet depuis le temps... Bref, courage à tous ! à bientôt tchô !
nikita08 Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Posté(e) 12 mars 2006 Félicitations Lice pour ce joli 16,5 en maths... Moi, je commence à m'inquiéter un peu car là, dans 2 mois, on y est et je suis à la méga bourre (quasiment terminé l'histoire, commencé les sciences mais bon, je les avais déjà bossé pour les oraux de l'an dernier!!, pas encore commencé la géo, je n'ai fait que la grammaire en français, quasi terminé les maths...) Je sens que ça va faire comme l'année dernière de l'impro... Ca promet... Au fait,pour le concours, vous prenez un hôtel ou vous faites la route le jour même? bon dimanche et bon courage... Je confirme pour Cora, j'y suis allée jeudi et il ne restait déjà plus grand chose..
Lice Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Salut ! Je pense que je vais dormir là-bas, ce sera plus pratique et mon copain est ok pour me suivre donc (c'est le seul qui conduit de nous deux !) voilà... Sinon pour l'épreuve de prépro, je me sens absolument pas préparée, l'histoire-géo me fait un peu peur aussi, je crois que les questions seront bien pointues.... ça me stresse un peu de servir de cobaye pour ce nouveau concours... bref j'arrête car je ne veux pas vous stresser plus que vous ne l'êtes. tchô à plus ! alice
Messages recommandés