Lice Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Salut ! J'ai reçu la correction du devoir de français n°2, j'ai eu 12 (ce qui est assez constant avec le premier devoir, j'avais eu 12,5.. mais pas trop suffisant pour un concours...) Ca m'embête car je ne comprends pas trop l'écriture de mon correcteur de plus je suis un peu intriguée car elle m'écrit des "oui" tout le long de la copie mais je n'ai que 12 ... allez comprendre !? C'est parfois difficilement compréhensible quand on n'a pas de prof devant soi ! Bonne journée. Alice.
emma2251 Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Dans 2 semaines je suis en vacances et je vais avoir 15 jours bosser à fond les révisions pour les écrits et voir un peu d'oral prépro je pense... je vois que tu es à fond !! allez, courage les petits !
Lice Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 http://62.snuipp.fr/IMG/pdf/postes_concours.pdf http://sgencfdt.iufm.free.fr/Actualites/article86.htm sans commentaire....
Lice Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Salut à vous ! Je passe juste pour voir le forum, il n'y a pas grand-monde en ce moment ! J'ai reçu deux devoirs : n°3 de français avec 10,5/20, bof bof et le devoir n°2 d'italien où j'ai eu 15/20. Voilà, personnellement à un mois du concours, je ne sais pas quoi penser... j'aimerais beaucoup recevoir la correction de mon devoir d'histoire-géo n°2, ça commence à faire long... Bon courage ! Lice.
nikita08 Posté(e) 14 avril 2006 Auteur Posté(e) 14 avril 2006 coucou tout le monde Là, je commence à sentir la pression avec l'annonce du nombre de postes, les révisions où je suis un peu à la bourre, l'épreuve de LDJ où je ne sais pas ce qu'il faut faire... Je ne sais pas mais je crois que je suis mal barrée... Lice, félicitations pour tes notes...Tu l'attends depuis quand ton devoir d'histoire? David08, ça va? on ne te voit plus par ici? bon courage et bon week-end...
Lice Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Bonsoir ! Je voulais juste te dire que je ne sais plus exactement quand j'ai envoyé mon devoir d'histoire-géo, mais ce qui est sûre c'est que je l'ai fait au moins début mars (et certainement avant, en février ) car la date limite était fixée au 10 mars pour l'envoi des devoirs... Donc voilà, je patiente. Je n'ai pas de nouvelles de mes devoirs de mathématiques n° 2 et 3 non plus... Bonne nuit. Lice
del-140912 Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 En effet je ne viens plus ici ! J'ai plus le temps... je viens juste faire un saut sur ce post uniquement et c'est tout... j'ai vu que ça ne me servait pas à grand chose, que 3/4 des fiches récupéres ici ou des sites je ne les ai pas consulté ou regardé ! Donc la situation pour moi à un peu moins d'un mois du concours : - français, on verra bien - maths je devrais pouvoir m'en sortir - HG et sciences je viens de les finir et faut que j'apprenne tout maintenant ! - je en suis pas aller encore courir une seule fois - je n'ai pas encore commencé une seule épreuve d'admission Le nombre de poste m'a un peu refroidi car grosse grosse baisse ! moi je pensais que ça allait baisser un peu, mais autant c'est dingue ! là je suis en vacances depuis qq heures, je vais bosser un peu ce samedi puis je vais décompresser le reste du week end avant de m'y mettre à fond (si j'y arrive) pour 15j ! Revoir certaines choses pour les écrits faire les révisions de certains trucs d'oraux, les programmes et aller courir ! Bref un trop lourd programme o ùje pense que je vais en avoir marre au bout de 3/4jours ou bien une semaine... Enfin nous verrons bien ! Et vous ? où en êtes vous ? Bon courage A bientôt
nikita08 Posté(e) 15 avril 2006 Auteur Posté(e) 15 avril 2006 coucou tout le monde je viens de recevoir ma convocation. On est autorisé à prendre la calculatrice donc, moi, il va falloir que j'investisse parce que la mienne ne fait plus le moins ni le Shift... Donc, je vais essayer d'avoir qqchose qui marche le jour du concours... Sinon, David, moi, c'est pareil je suis à la bourre mais bon, j'essaie de ne pas trop stresser et de profiter de chaque minute pour bosser tout en me reposant... Pour ce qui est de l'admission, j'ai commencé à courir et j'ai mes acquis de l'an dernier en OP... Mais, il faut avoir confiance... Bon courage pour tout le boulot qu'il te reste et pareil pour toi Alice... Bon week-end...
Lice Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Bonjour et joyeuses Pâques ! Bon je vois que tout le monde est dans le même état que moi... Je ne me sens absolument pas prête... J'ai enfin reçu deus autres copies : H-G n°2 où j'ai eu 10/14 et le troisième dvoir de mathématiques où j'ai eu 18,25 mais je n'ai pas fait ce devoir en 3h, donc voilà. Enfin c'est sûre que c'est rassurant mais bon voilà ce sera différent le jour de l'épreuve... Courage ! Lice
nikita08 Posté(e) 17 avril 2006 Auteur Posté(e) 17 avril 2006 Félicitations Alice pour ses beaux résultats... Il n'y a pas de raison que tu ne fasses de si bons résultats le jour du concours, tu t'es bien entraînée alors... Aies confiance et surtout profite de ce dernier mois pour réviser comme il faut et combler tes lacunes... Bon courage et bon lundi de Pâques PS: As tu reçu ta convoc?
litterature17 Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Bon courage à vous pour cette année ... aller c'est peut être l'année de la réussite pour vous , gens de ce post .
Messages recommandés