Lice Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Ben qui sait peut-être que je sortirai de là avec un beau cadeau :-) ... un ticket pour l'admissibilité ? et l'admission ? Je m'autorise à rêver parfois ! Hé oui, on ne choisit pas le jour de son exécution ! En tout cas je vais bien penser d'éteindre mon portable ce jour-là !!!! Moi non plus l'an dernier je ne me suis pas trop fatiguée je dois dire mais je ne m'en suis pas trop mal sortie ! Mais j'ai été éliminée en prépro, je m'y attendais. Cette année l'admissibilité et plus complexe que l'admission je trouve... Je demande seulement de voir mon petit nom le jour des résultats d'admissibilité et je ne referai pas la même erreur que l'an dernier (bosser oral après oral, pas top pour la prépro quand on tombe sur un texte pas rigolo !).
nikita08 Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Posté(e) 10 mai 2006 Dites vous y allez avec qq'1 ou seul comme moi l'année dernière? Bon, allez, on va l'avoir les ardennais...
marionc51 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Bon courage à toutes et à tous pour le concours !! Je vous envoie plein de
nikita08 Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Posté(e) 10 mai 2006 merci à toi et bon courage pour ton mémoire
del-140912 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Dites vous y allez avec qq'1 ou seul comme moi l'année dernière? Bon, allez, on va l'avoir les ardennais... Moi j'y vais avec qqn bac+10. Il se mets à côté de moi et me dicte ce que je dois écrire... :P Sinon quel était le sens de ta question au juste ? Moi je descends en voiture avec un copain-collègue et on prend une chambre d'hôtel à 2... Bon courage !
nikita08 Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Posté(e) 10 mai 2006 Dites vous y allez avec qq'1 ou seul comme moi l'année dernière? Bon, allez, on va l'avoir les ardennais... Moi j'y vais avec qqn bac+10. Il se mets à côté de moi et me dicte ce que je dois écrire... :P Sinon quel était le sens de ta question au juste ? Moi je descends en voiture avec un copain-collègue et on prend une chambre d'hôtel à 2... Bon courage ! savoir si en effet, vous connaissiez quelqu'un sur place... Sinon, to gars bac+10 il aurait pas un copain qui pourrait se mettre à côté de moi??? :P
del-140912 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Non je ne connais personne sur place, mais qui passe le concours oui qqns quand même... Sinon trop cher le bac+10 pour une petite caissière :P et que fais tu ici ? va réviser ! savoir si en effet, vous connaissiez quelqu'un sur place... Sinon, to gars bac+10 il aurait pas un copain qui pourrait se mettre à côté de moi??? :P
Lice Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Hello ! Ben moi j'y vais avec mon copain et une copine, mais il n'y a qu'elle qui le passe aussi. Et moi, et moi je peux en avoir un de bac + 10 avec moi ?? hein ?! Bon ben bref, bon courage ... bientôt la fin !
nikita08 Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Posté(e) 10 mai 2006 Non je ne connais personne sur place, mais qui passe le concours oui qqns quand même...Sinon trop cher le bac+10 pour une petite caissière :P Non, je ne suis pas caissière mais je mets en rayon Monsieur... :P et que fais tu ici ? va réviser ! ah, non, aujourd'hui, journée repos... promenade sur Dinant, ordi... savoir si en effet, vous connaissiez quelqu'un sur place... Sinon, to gars bac+10 il aurait pas un copain qui pourrait se mettre à côté de moi??? :P Hello !Ben moi j'y vais avec mon copain et une copine, mais il n'y a qu'elle qui le passe aussi. Et moi, et moi je peux en avoir un de bac + 10 avec moi ?? hein ?! Bon ben bref, bon courage ... bientôt la fin ! là il est temps que ça s'arrête parce que commence à en avoir marre moi... si ça vous dit, on peut se voir style vendredi midi histoire de voir à qui on parle quoi... disons, on verra bien...
del-140912 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 si ça vous dit, on peut se voir style vendredi midi histoire de voir à qui on parle quoi... disons, on verra bien... pour ça y'aurait fallut avoir un échange de numéro de tel lol Il est un peu tard là je crois... au fait toi tu y descends seule ?
nikita08 Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Posté(e) 10 mai 2006 je descends avec une copine qui est du même endroit que moi.. Donc, je me sentirai moins seule que l'an dernier... En effet, peut-être un peu tard mais bon, j'ai pas osé demander avant Bonne nuit et merde pour demain
Messages recommandés