Lice Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Oui je pense aussi, c'est pour ça que j'ai eu un doute mais alors c'est pas logique de l'appeler "première épreuve" ! Voilà !
Lice Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 bonsoir ! Je vous donne les chiffres de l'an dernier pour se faire une idée plus précise : En 2005 : Ardennes : 63 postes Aube : 61 postes Marne : 90 postes Haute-Marne : 30 postes soit un total de 244 postes Inscrits : 1619 Présents : 980 Admissibles : 670 Admis : 244 Inscrits en liste compl : 100 Appelés : 69 Voilà voilà Bone soirée.
lallouze Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Hello tout le monde!! Alors je suis l'amie de nikita;) Du fin fond des Ardennes Dommage que j'aie loupé ce forum... Mais bon je vous souhaite un bon courage pour les oraux !!! Il faut y croire, ce qui reste difficile pour moi... Malgré le fait que je sois assez satisfaite de ce que j'ai écrit... Mais bon je préfère rester un peu pessimiste comme ça je serai moins déçue;) Bon allez ce soir dodo tôt!! Pour être en forme demain!! Allez Nikita, no stress!! Bisous
del-140912 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 non moi je n'étais pas à votre hôtel, j'étais au formule 1... Sinon j'espère que c'est de la grosse connerie tout ça sur l'épreuve d'HG car je suis tombé sur des choses où je pouvais m'en sortir... Je recommence je me plante lamentablement... Bon la nouvelle, la copine à Nikita, présentation complète stp ! :P
nikita08 Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Posté(e) 17 mai 2006 Tu sais, à mon avis s'ils avaient voulu nous refaire l'épreuve, on aurait déjà reçu la convoc... Je me souviens du CAPES le lettres modernes l'an dernier où ils avaient du recommencer une épreuve... Ils l'avaient repassé dès la fin de la semaine... Ca avait été super rapide... Moi, en tout cas, je ne m'en fais pas... Bienvenue topine Lallouze... à croire qu'il n'y a que des ardennais sur l'académie de Reims... :P
lallouze Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Alors, concernant le "beug" (le rectorat l'appelle comme ça), en effet, ils cherchent à étouffer l'affaire ... Mais ils considèrent qu'il n'est pas nécessaire de repasser l'épreuve! Donc on reste zen
Heavenly08 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Alors, concernant le "beug" (le rectorat l'appelle comme ça), en effet, ils cherchent à étouffer l'affaire ... Mais ils considèrent qu'il n'est pas nécessaire de repasser l'épreuve! Donc on reste zen Coucou Lallouze et Nikita ! Moi aussi je suis ardennaise !! Même si malheureusement je ne passe pas le concours en Champagne Ardennes ! Jpeux me joindre quand même à vos conversations ? Bon, pour ceux qui ne le savent pas Lallouze et Nikita sont mes copines ! :P Prenons notre courage à deux mains pour réviser ! ...
lallouze Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 hello comment vas-tu? Bien sur que tu peux te joindre à nous!! Bon dites j'ai un sacré problème, les pages s'affichent du plus ancien au plus récent quand je clique sur un post... Quelqu'un aurait une astuce? Prace que là je ne trouve pas et c'est vraiment embêtant! Merci!!
lallouze Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Bien sur heavenly!! Bienvenito!! Hé dites j'ai un petit problème.. Quand je clique dans un post, bah les pages s'affichent de la plus ancienne à la plus récente et c'est vraiment embêtant!! Pourriez vous me donnez l'astuce? Parce que je cherche depuis hier et ça commence à m'énerver... Merci
litterature17 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Bienvenue à vous ... moi suis lc recrutée en septembre 2005 mais je passe des fois sur ce post ! ça fait plaisir de voir d'autres champ'ardennais .
del-140912 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Que de filles pour moi... Vous pourriez vous présentez un peu les filles (lallouze et Heavently08) Sinon Alice, pour le post où tu mettais que c'était n'importe quoi qu'il regarde la note de la première épreuve admission et que tu pensais que c'était le sport, en fait j'ai une explication à la réponse que tu avais eu. L'oral prépro + option est considérée comme la 1ère épreuve d'admission par le Ministère (certainement avec le coeff 4) puis ensuite la langue obligatoire en second et enfin en troisième le sport ! Après l'ordre de passage des épreuves varient certainement d'académie en académie... A bientôt
del-140912 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Moi aussi je suis ardennaise !! Même si malheureusement je ne passe pas le concours en Champagne Ardennes ! Malheureusement pour toi peut être, mais heureusement pour nous... on gagne peut être une place :P Sinon t'es ardennaise c'est déjà pas mal ! D'ailleurs il n'ya que des ardennais ici. Alors les marnais vous êtes où ??? Pourtant y'a plein de postes à prendre chez vous (70) !!
Messages recommandés