nikita08 Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 Lallouze, dis moi si tu montes sur Charleville... pour Lice, David08, Rem51 et bien sûr topine Lallouze...
Lice Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Je déconnecte car je ne suis pas en no limite donc je reviendrai ce soir. De nos jours c'est honteux ! :P Bonsoir ! Hé ! Mais non il n'y a pas de honte, pas du tout... et sinon tu peux m'offrir un nouvel abonnement :P Sinon félicitations à toi, David. Moi aussi je suis admissible. C'est toujours aussi embêtant de ne pas pouvoir se situer dans tout ce monde... Et les autres alors, c'est bon ??
nikita08 Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 Admissible... Peut-être on se verra pour l'épreuve de sport... De toute façon, on verra avec les convocs... Félicitations Lice et Lallouze
Lice Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Bonjour ! Alors félicitations à vous deux aussi ! Il ne reste plus qu'à courir sous la pluie... Alors j'espère que les 5 et 6 juin il ne fera pas trop chaud d'un coup... Bonnes révisions. Lice.
rem51 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Coucou tout le monde félicitations aux admissibles et j'en fait partie!!! Plus qu'à se lancer à fond dans l'EPS (pour limiter l'anglais par exemple lol). bon courage à tous
nikita08 Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Posté(e) 25 mai 2006 Coucou tout le monde félicitations aux admissibles et j'en fait partie!!!Plus qu'à se lancer à fond dans l'EPS (pour limiter l'anglais par exemple lol). bon courage à tous Félicitations... Tu étais dans quelle salle parce qu'on s'est peut-être croisé? Tu le prépraes à l'IUFM ou en candidat libre? Bon, allez, maintenant, on se met aux révisions... :P
Dididounette Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Coucou !! felicitations a tout le monde notament a lice et david !!
del-140912 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Coucou tout le monde félicitations aux admissibles et j'en fait partie!!!Plus qu'à se lancer à fond dans l'EPS (pour limiter l'anglais par exemple lol). bon courage à tous Et sans indiscrétion tu fais combien pour le temps en EPS ?? Oui c'est trop bien d'être admissiible !!! Félicitation à tous ! je suis remonté à bloc là !!! A moi l'admission... Sinon Lice, je disais ça parce que un abonnement illimité ADSL revient moins cher et est plus rapide qu'un abonnement limité en connexion classique... Donc tu chnages et tu me donnes la diférence que tu paies :P
Lice Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Coucou !! felicitations a tout le monde notament a lice et david !! Merci Didi et félicitations à toi aussi bien-sûr ! Sinon Lice, je disais ça parce que un abonnement illimité ADSL revient moins cher et est plus rapide qu'un abonnement limité en connexion classique... Donc tu chnages et tu me donnes la diférence que tu paies :P Non mais en fait, c'est surtout mon ordinateur qui ne supporterait pas l'adsl... il est un peu vieux, il y a quelqu'un qui pédale dans la cave pour que ça fonctionne...mais il m'est tellement utile ! Sinon pour le 1500m, je suis plutôt dans les 10 min, voilà je sais que ma note ne sera pas super pour cette épreuve mais bon on verra le reste... et toi David ? Et tous les autres ? Bonne journée. Tchô ! Lice.
lallouze Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Félicitations à tout le monde!!!!! Reste les oraux à bosser <_< Je tiens à féliciter Nikita tout particulièrement et à la remercier de m'avoir hébergée dans sa chambre d'hotel !!! Allez courage, dernière ligne droite!
Messages recommandés