nikita08 Posté(e) 26 mai 2006 Auteur Posté(e) 26 mai 2006 Félicitations à toi David... Eh bien, on s'est bien débrouillé sur EDP... Tous admissibles, maintenant reste à bosser pour l'oral... Pour le 1500 pour l'instant, je tourne autour de 8'15 mais là, je vais faire un entraînement intensif pour arriver à 8' le jour du concours... Merci beaucoup Lallouze... bon courage à tout le monde et encore une fois Félicitations ...
emma2251 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Félicitations à vous toutes et tous !! de tout coeur avec vous.. Bossez bien la 2ème partie de l'oral pro : il coûtera cher !!
rem51 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Bonjour tout le monde et encore félicitation. Pour le 1500 je suis autour de 6minutes et je vais peut être aller faire test sur la piste du concours. D'aprés des PE2 on peut espérer gagner 15s sur cette piste. Mais bon vu le baréme ça me fait à peine dépasser le 10... Bon courage à tous..........
nikita08 Posté(e) 26 mai 2006 Auteur Posté(e) 26 mai 2006 Au fait pour ceux qui prennent LDJ, vous allez étudier quoi comme livre?
Lice Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Moi je suis toujours avec Grand-père. Je suis retournée courir ce midi... Toujours sous la pluie <_< Ca m'énerve parce qu'on a de la bonne volonté et l'honneteté de courir mais on a pas beaucoup de points au final autant avoir la chance de pouvoir se faire dispenser et dans mon cas ça pourrait être largement bénéfique mais pas de bol le médecin a dit que j'étais apte <_< Bon ben il n'y a plus qu'à se bouger... Bonne fin de journée.
petitecycy Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Bonjour a tous!! Et felicitations aux admissibles!! Pour ma part c'est ok aussi! Aux 1500m, je fais au alentour de 8-9 min, mais la je vais me booster a bloc et faire un entrainement du tonnerre pour arriver a 7 min..... enfin j'espere! il faudrait aussi se motiver pour bosser l'oral pro.... Perso je bosse mais je sais pas si j'ai reellement la bonne methode!... On verra bien!! Sur ce bonne chance a tous!!!!
nikita08 Posté(e) 26 mai 2006 Auteur Posté(e) 26 mai 2006 Félicitations à toi petite cycy et bienvenue à toi sur ce post...Tu es d'où? Tu as déjà choisi ta musique? Moi, motivée pour aller courir mais il pleut et aujourd'hui, entraînement du foot(la dernière fois un des joueurs m'a dit 4 fois bonjour et après envoyé son ballon un peu partout ce qui m'avait un peu gêné...). Donc, j'essaierai peut-être demain... Mais motivée............. :P
petitecycy Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 merci!!! Je n'avais aps vu ce post avant, c'est pour ca que je debarque que maintenant!! ;-) Oui, j'ai deja choisi ma musique et j'ai terminé mon exposé. Il faut que je rajoute certaines petites choses que je sais mais que j'ai oublié de noter dans mon exposé manuscrit!! Histoire de ne rien oublié quand je vais l'apprendre. Sinon pour courir, je devais y aller aujourd'hui, mais vu ce magnifique beau temps, ben j'y ai renoncé... mais de toute facon quoiqu'il arrive demain, j'y vais!!! en plus, chez moi aussi parfois il y a l'entrainement de foot alors... c'est pas top! Mais bon!! allez courage plus que quelques semaines avant la fin!!!!
petitecycy Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 oups!!! j'ai oublié!! Je suis des Ardennes, a cote de charleville-mezieres! Mais je n'etais pas en PE1 cette année, donc on n'a pas pu se croiser... (si vous y etiez) Mais peut-etre que l'année prochaine en PE2 on se croisera!!!
rem51 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 QQ1 a pris l'option art? vous savez comment on s'organise pour l'oral? C'est pas trés bien détaillé sur SIAC1........Mici
del-140912 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Moi j'ai pris arts visuels et je n'ai encore rien fait.... C'est vrai que c'est pas super clair ! Mais je pense qu'il faudrait qu'on se mette ensemble tous pour pouvoir avancer dans les oraux, à commencer par celui de sport ! Tout le monde bosse dessus ce week end et on s'échange un peu tout ce qu'on a fait... qu'en pensez vous ? Sinon pour le 1500m je ne sais pas trop combien je fais mais c'est dans les 6/7min c'est catastrophique pour un mec... J'espère tomber dans une bonne série où je pourrai suivre un lièvre...
rem51 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Pas de pb David08, on se tient au courant de nos avancées. Au niveau de l'art je sais pas comment se répartie les 10min de présentation entre présentation de notre réalisation et réinvestissement en classe!trop la galère. Si tu arrive à chopper les6min le jour du concours pr le 1500m ça te fait une note proche de 10 ça va encore. Moi c surtout l'anglais qui me fait peur je pense pas avoir au dessus de 5, c la galère! bon courage à tous
Messages recommandés