nikita08 Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Posté(e) 28 mai 2006 Convocation reçue pour le sport hier: je passe le 5 en début d'après midi... Et vous?
del-140912 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Pas de pb David08, on se tient au courant de nos avancées.Au niveau de l'art je sais pas comment se répartie les 10min de présentation entre présentation de notre réalisation et réinvestissement en classe!trop la galère. Si tu arrive à chopper les6min le jour du concours pr le 1500m ça te fait une note proche de 10 ça va encore. Moi c surtout l'anglais qui me fait peur je pense pas avoir au dessus de 5, c la galère! bon courage à tous Moi un peu pareil que toi... Mais sinon je ne pense pas que je vais réussir à sortir le 6min je jour du concours... Surtout vu l'entrainement d'hier... Sinon en anglais je suis nul aussi... Sinon pour la course je passe le 05 juin la dernière série de l'après midi... et qu'avec des filles... pfffff.... Pour l'oral de sport je ne sais pas trop ce qu'ils veulent, je ne sais pas top comment prépare ça. avez vous des idées ? avez vous déjà fait qq chose ? A bientôt le groupe
Lice Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Bonsoir. Moi je suis convoquée le lundi 5 très tôt donc je suis contente de courir de bonne heure ! Voilà... Bonne soirée.
Iracel Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Je vous souhaite bon courage à tous dans cette préparation des oraux!!! Si vous avez des questions ou si je peux vous etre utile (les épreuves ont du changer mais bon...) Bisous Claire
del-140912 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Moi je suis convoquée le lundi 5 très tôt donc je suis contente de courir de bonne heure ! On verra après ta prestation si tu es tjs aussi contente de courrir de bonne heure... Sinon oui Claire on a besoin d'info et de toute urgence lol :P En sport, oral prépro, arts visuels... Va voir les élements de cadrage sur le site du ministère et tu verras bien ce qui a changé Merci à toi
lallouze Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Salut la troupe! Dis Lice t'as réussi à aller sur le campus du cned? C'est moi ou il beug? <_<
Lice Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bonjour ! Lallouze, je viens d'aller sur le site du cned et j'ai pu laisser un message, c'est vrai que ça a toujours du mal à fonctionner cela dit... David, personnellement je suis contente de courir le matin et de bonne heure parce que l'an dernier j'étais convoquée à 13h et je n'ai couru qu'à 15h !! Alors je ne sais pas comment ils vont se débrouiller cette année mais j'espère qu'il n'y aura pas de retard, car l'an dernier on nous a fait nous échauffer en arrivant vers 13h 13h30 je ne sais plus mais après c'était pas très bien organisé et il fallait conserver l'échauffement jusqu'à 15h voire plus, c'était bizarre... mais je crois que c'est mieux organisé cette année, il y a un groupe de candidat tous les quarts d'heure apparemment. De plus, on a couru alors qu'il faisait chaud, trop chaud à mon goût... alors imaginez-vous en plein après-midi... Bon c'est vrai qu'apparemment cette année ce ne sera pas les grosses chaleurs ce jour-là ! à+ Lice.
petitecycy Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Hello evrybody!! ;-) Moi je suis convoqué mardi matin pour cette magnifique course... J'espere que ca va aller quand meme, histoire de ne pas trop se ramasser!! Sinon petite question... L'entretien d'EPS c'est quand? C'est le meme jour que la course ou on saura le jour quand ils nous donneront la convoc? Merci d'avance!! Sur ce bonne revision!
nikita08 Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Posté(e) 29 mai 2006 Normalement, tu as ta date de passage le jour de l'épreuve pratique!! Mais c'est du 7 au 14 juin... bon courage
Lice Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bonjour ! Est-ce que vous avez entendu parler des certificats-types à télécharger et prêts à remplir par un médecin agréé ?? Merci de me dire.
Iracel Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Sinon oui Claire on a besoin d'info et de toute urgence lol :P En sport, oral prépro, arts visuels... Va voir les élements de cadrage sur le site du ministère et tu verras bien ce qui a changé Merci à toi Vas-y pose tes questions, si je peux y répondre... ce sera avec plaisir. En sport j'ai eu 19 à l'oral, à l'oral pro un petit 11. Par contre en arts visuels je peux pas t'aider ce n'était pas mon option. Pour l'oral d'eps j'ai eu moins de 48h entre la pratique et l'oral. j'étais un peu dégoutée car je m'attendais pas à ça mais bon je m'en suis pas mal tirée :P :P Claire
Messages recommandés