Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci claire c'est gentil!

Et dis, le jury à l'oral pro était pointilleux? Ils t'ont posé beaucoup de questions? Quelle était ton option?

• Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lice

161

• del-140912

125

• nikita08

117

• lallouze

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et t'as eu le concours du premier coup? Je sais c'est bête comme question!! :blink::wacko::albert:

Posté(e)

Bonjour !

Juste un petit coucou d'encouragement à tous ! Alors ça avance ces révisions ?

Nikita, tu en es où avec la littérature de jeunesse ? Moi c'est encore vraiment du flou... j'ai hâte d'avoir la "vraie" convocation pour m'organiser mieux.

Bon courage !

Lice.

Posté(e)

Bon courage à toi aussi Lice!!

Dites, est-ce que quelqu'un sait combien de mètres fait la piste de chalons?

Posté(e)

Re-coucou !

La piste de châlons est une vraie piste d'athlétisme : en synthétique et elle fait comme toutes les "vraies" pistes 400m. Voilà donc on va pratiquement courir 4 tours.

A+

Posté(e)

Coucou tout le monde

ce soir, encore un entraînement pour le 1500 et un samedi et après je repose mas gambettes... Dimanche, j'ai fait 20 sec de moins que d'ahabitude donc, j'espère que ça va continuer...

Alice, moi, pareil dans le flou pour l'exposé mais heureusement qu'on passe en dernier. On a au moins le temps d'y regarder après...Vivement les convocs parce que là, ça ma saoule!! (en plus, y'a Roland garros dur dur la concentration... :blush: )

Là, il va quand même falloir que je m'y mette comme il faut... :o

Bon courage à tous et à toutes...

Posté(e)
Merci claire c'est gentil!

Et dis, le jury à l'oral pro était pointilleux? Ils t'ont posé beaucoup de questions? Quelle était ton option?

Bonjour!!

Alors l'oral pro je l'ai très mal vécu, j'ai failli pleurer en sortant tellement c'était éprouvant.

J'ai eu l'impression que ça a duré une eternité et que je m'étais bien plantée aussi.

Ils passaient du coq à l'âne: des programmes à la question de la laicité (mon sujet était axé laicité voile et compagnie, le bon terrain glissant).

Mais bon ils essaient de destabiliser un maximum et c'est très réussi.

Il faut prendre son temps avant de répondre mais être sur de soi parce que s'ils voient des hésitations ils te demandent "vous êtes sure???" et là t'as plutot interet à dire oui et à ne pas te contredire tout le temps.

Par contre s'ils te prouvent par A + B que tu as tort, il faut l'admettre.

Ils testent beaucoup de choses en peu de temps: ta motivation, tes connaissances (programmes, hiérarchier, psychologie, pédagogie...) , ta tolérance, ta force de caractère.

Mon option c'était anglais.

Et oui je l'ai eu du premier coup (coup de chance énorme) mais sur liste complémentaire.

Posté(e)

Bonjour !

Je me demandais si vous aviez des remèdes de grand-mère pour ne plus avoir mal aux jambes après avoir couru mis à part les étirements et la crème... !? Merci.

Et en avant pour la dernière ligne droite... enfin presque ! Dans un mois la torture sera finie.

Posté(e)

Salut lice!

As tu regarder dans la partie EPS du forum. ;)

Il y a eu un post d'ouvert a ce sujet.

Ils y parlaient d'aspirine (apparement c'est un fluidifiant sanguin donc ca peut etre bon sans en abuser bien sur ;) ) ou du coca-cola parait-il....

Sinon moi je n'ai rien a te donner comme truc!!!!

Je cours et puis apres on verra!!!! :D

sur ce bon courage c'est en effet la dernière ligne droite pour cette epreuve!!! :cry:

:clover::clover::clover:

Posté(e)

Oui c'est vrai que c'est pas évident tout ça...

Tout le monde cherche un dopant pour la course... :D:D:D

Moi va falloir que j'en trouve un car ne courant qu'avec des filles... :cry:

Bon courage

Posté(e)
Oui c'est vrai que c'est pas évident tout ça...

Tout le monde cherche un dopant pour la course... :D:D:D

Moi va falloir que j'en trouve un car ne courant qu'avec des filles... :cry:

Bon courage

lol david08!!! ;)

Dis le que tu veux terminer premier de ta serie pour ne pas avoir la honte!!! :D;)

Je rigole bien sur!!

Moi aussi j'aurais bien besoin d'un dopant.... :blush:

Le dernier 3/4 de tour est affreux pour moi... c'est la que je perd un maximum de temps.... :cry:

Mais je me dis que peut etre le jour J je serais motivée a fond et que je gagnerais du temps!!.... :blush:

On verra, croisons les doigts!!!

Posté(e)
lol david08!!! ;)

Dis le que tu veux terminer premier de ta serie pour ne pas avoir la honte!!! :D;)

Je rigole bien sur!!

Moi aussi j'aurais bien besoin d'un dopant.... :blush:

Le dernier 3/4 de tour est affreux pour moi... c'est la que je perd un maximum de temps.... :cry:

Mais je me dis que peut etre le jour J je serais motivée a fond et que je gagnerais du temps!!.... :blush:

On verra, croisons les doigts!!!

Non pas le pb de finir premier de la série (par fierté ou machisme.;.) mais si je prends les barêmes, je remarque que si une fille courre super bien et qu'elle fait 5'50 (20/20) ça ne fait que 10/20 chez un mec... Comme je courre pas terrible bien et que j'ai trop de mal je me dis que je vais avoir une sale note et donc j'aurai pas de lièvre ou de point de repères !

Par contre si des filels sont moyennes et que j'arrive à me "déchirer " (avec ou sans dopant lol) ben les filles risquent de me prendre en point de mire et avec la motivation s'accrocher et fair des temps plus que correctes pour elles (j'ai vu avec une copine avec qui jallais courir qui a améliorer en une seule fois de 15s son temps au 500m rien qu'en me suivant)

Donc il me faut du super dopant pour que je prenne un tour d'avance lol :P :D

Savez vous si on peut courrir avec un balladeur mp3 ?

je vais regarder ce que j'ai comme chanson de bien, pas trop rythmée et qui pourrait permettre d'oublier facilement...

D'ailleurs à ce sjet, comment on court le 1500m ? on démarre sur la ligne d'arrivée, on fait 3 tours + 3/4 d'un ou bien on démarre 100m plus loin que la ligne pour terminée sur la ligne d'arrivée ?

Et comment ils font pour prendre nos temps alors qu'on est 12 à courrir ? :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...