Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut lice!

As tu regarder dans la partie EPS du forum. ;)

Il y a eu un post d'ouvert a ce sujet.

Ils y parlaient d'aspirine (apparement c'est un fluidifiant sanguin donc ca peut etre bon sans en abuser bien sur ;) ) ou du coca-cola parait-il....

Sinon moi je n'ai rien a te donner comme truc!!!!

Je cours et puis apres on verra!!!! :D

sur ce bon courage c'est en effet la dernière ligne droite pour cette epreuve!!! :cry:

:clover::clover::clover:

Oui oui, merci c'est vrai que j'avais vu ça l'autre jour, mais ça reste à voir...

• Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lice

161

• del-140912

125

• nikita08

117

• lallouze

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

lol david08!!! ;)

Dis le que tu veux terminer premier de ta serie pour ne pas avoir la honte!!! :D;)

Je rigole bien sur!!

Moi aussi j'aurais bien besoin d'un dopant.... :blush:

Le dernier 3/4 de tour est affreux pour moi... c'est la que je perd un maximum de temps.... :cry:

Mais je me dis que peut etre le jour J je serais motivée a fond et que je gagnerais du temps!!.... :blush:

On verra, croisons les doigts!!!

Non pas le pb de finir premier de la série (par fierté ou machisme.;.) mais si je prends les barêmes, je remarque que si une fille courre super bien et qu'elle fait 5'50 (20/20) ça ne fait que 10/20 chez un mec... Comme je courre pas terrible bien et que j'ai trop de mal je me dis que je vais avoir une sale note et donc j'aurai pas de lièvre ou de point de repères !

Par contre si des filels sont moyennes et que j'arrive à me "déchirer " (avec ou sans dopant lol) ben les filles risquent de me prendre en point de mire et avec la motivation s'accrocher et fair des temps plus que correctes pour elles (j'ai vu avec une copine avec qui jallais courir qui a améliorer en une seule fois de 15s son temps au 500m rien qu'en me suivant)

Donc il me faut du super dopant pour que je prenne un tour d'avance lol :P :D

Savez vous si on peut courrir avec un balladeur mp3 ?

je vais regarder ce que j'ai comme chanson de bien, pas trop rythmée et qui pourrait permettre d'oublier facilement...

D'ailleurs à ce sjet, comment on court le 1500m ? on démarre sur la ligne d'arrivée, on fait 3 tours + 3/4 d'un ou bien on démarre 100m plus loin que la ligne pour terminée sur la ligne d'arrivée ?

Et comment ils font pour prendre nos temps alors qu'on est 12 à courrir ? :wub:

Courir avec un baladeur mp3, j'ai demandé au tutorat du cned si on pouvait puisqu'on a le droit à la montre, on m'a répondu que ce n'était pas l'esprit du concours... à voir.

Quant à comment on court le 1500m je ne sais pas où on part mais je peux te dire que l'an dernier sur le 2000m il y avait un jury qui chronométrait par candidat qui court. Cette année ça risque d'être folklorique vu que l'on est convoqué par 14 tous les quarts d'heure.

Posté(e)

Pas facile en effet.... :(

Moi aussi je me demande comment ca va se passer...

Est-ce qu'il faut que je prenne le risque de suivre quelqu'un sans le connaitre avant (du point de vue de sa course) au risque d'etre HS avant la fin ou est-ce que je pars a mon rythme en essayant de m'améliorer?.... :wacko:

That is the question??... :huh:

Je pense que je me deciderais le jour de la course!!! soit mardi matin! :)

Posté(e)

Ouin!!!! :cry:

Suis je la seule a trouver que plus je travaille sur mon exposé de sport plus je le trouve nul???? :huh:

Je galère vraiment la!!!!

C'est terrible, j'ai a la fois plein de choses a dire mais je trouve qu'elles sont totalement nulles!!! :cry:

Quel monté d'adrenaline pour cet exposé!..... :wacko:

Dites vous developpez une activité ou vous essayez d'en faire plusieurs? Je pensais partir sur plusieurs acrtivités (dans la limite du temps biensur) mais je me demande si c'est la bonne solution.... :huh:

Bon de toute facon, je crois que je vais arreter de me stresser, adviendra ce qui devra arriver pour le sport... :idontno:

Posté(e)
Cette année ça risque d'être folklorique vu que l'on est convoqué par 14 tous les quarts d'heure.

On part par groupe de 12 !

Et puis je ne sais pas trop comment faire non plus pour la course...

Surtout que cette nuit j'ai mal dormi et que j'ai mal dans le bas du dos !

Enfin c'est pas grave on ira boire une petite bière ce soir à la fête de la bière ;)

ça fera passer... :D

Sinon vous avez trouvé votre dopant ? ;)

Posté(e)

Cette année ça risque d'être folklorique vu que l'on est convoqué par 14 tous les quarts d'heure.

On part par groupe de 12 !

Et puis je ne sais pas trop comment faire non plus pour la course...

Surtout que cette nuit j'ai mal dormi et que j'ai mal dans le bas du dos !

Enfin c'est pas grave on ira boire une petite bière ce soir à la fête de la bière ;)

ça fera passer... :D

Sinon vous avez trouvé votre dopant ? ;)

ah, c'est du propre ça... ;)

Ca y est 1ère épreuve qui arrive avec à la clé la convoc pour les autres épreuves...et c'est parti demain 14h(mais sûrement plus 15h30... :ninja: )...

Pour moi, les dopants, ce sera boisson énergétique et barre céréalière...

Bon courage à tous et toutes :wub:

Posté(e)

Bonjour !

Ca va ?

Désolé pour ceux qui passent cet après-midi mais pas moyen de me connecter avant et puis bon je suis un peu rentrée vers 13h...

Alors j'étais convoquée à 8h45 et j'ai couru à .............. 9h45 ! Ha, ha, ha, j'avais raison, quelle organisation !

Les premiers étaient convoqués à 8h30 mais le jury n'est arrivé qu'à 8h30 en conséquence, il a fallu attendre qu'il s'installe...

Pour ceux que ça intéresse, on démarre avec le 3/4 de tour puis on fait les 3 autres tours.

Que dire de plus ?

Bonne course à vous !

C'est bien quand on en est délivré...

Posté(e)

Merci Lice pour les infos!! ;)

Moi je passe demain matin, je suis convoquée à 10h30 donc.. surement 11h30! ;)

J'espere que ta course s'est bien passée!

C'est sur que tu dois etre delivrée!

Vivement demain que je le soit aussi!! :D:D

Posté(e)

Coucou Lice!! Merci pour les infos!

Moi aussi c'est demain à 13h45... Suis ultra stressée, la misère , alors que c'est juste une course!! Qu'est ce que ça va etre les vrais oraux?!

Posté(e)

Coucou Alice, alors t'as fait combien? Et tu passes comment tes épreuves?

Le problème de l'organisation, c'est qu'il nous appelle 15 minutes après l'heure de la convocation, on signe, on prend les dossards et ensuite...40 minutes d'échauffement...

sinon, j'ai fait 7'13 alors que j'ai fait 8'04 à mon dernier entraînement... comme quoi!

Et toi, David, ça a donné quoi?

Bon courage

Posté(e)

félicitons notre petite nikita qui a super bien réussi quand même!!!

Allez bisous, je souhaite bonne chance à tout le monde et à demain!!

:wub::(

Posté(e)

Bon courage Lallouze et petitecycy... Pour vous :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...