Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Me voilà de retour !

Alors pour moi ça n'a super bien marché mais je le savais avant d'y aller....

J'avais même peur de ne pas le finir !

De plus je ne courrais qu'avec des filles donc aucun point de repère et obligé de passer en tête au bout de 200m car c'était sinon la catastrophe ! Mais bon j'ai eu du mal dans le dernier tour.

résultat final : 7min...

Ensuite je suis convoqué à l'oral d'EPS le vendredi 09 juin après midi.

Les autres oraux avec une petite semaine entre chaque à chaque fois et l'oral prépro en dernier le 23 juin matin.

Voilà, le plus dur est passé ! Enfin le moins facile... :D

Bon courage à ceux qui passent demain !

:wub:

• Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lice

161

• del-140912

125

• nikita08

117

• lallouze

34

Membres les plus actifs

Posté(e)
Coucou Alice, alors t'as fait combien? Et tu passes comment tes épreuves?

Le problème de l'organisation, c'est qu'il nous appelle 15 minutes après l'heure de la convocation, on signe, on prend les dossards et ensuite...40 minutes d'échauffement...

sinon, j'ai fait 7'13 alors que j'ai fait 8'04 à mon dernier entraînement... comme quoi!

Et toi, David, ça a donné quoi?

Bon courage

Bonjour !

Super Nikita ça te fait une note pas trop mauvaise !!! Pas du tout même !

Moi aussi j'ai gagné une minute sur mon entrainement alors que j'étais restée à 10,10 (et oui je suis plutôt grosse donc ça n'aide pas !!!! ) enfin hier je suis arrivée à 9,07, je reste malgré tout assez fière de moi et j'attends avec impatience l'oral d'italien (l'an dernier j'avais eu 17,5) ça va me permettre de réparer les pots cassés.

Bon courage pour la suite !

Moi c'est, entretien eps le 8, italien le 20, allemand le 21 et prépro LDJ le 27 ! Voilà vous savez tout...

A bientôt.

Posté(e)

Au fait, on ne nous donne ni le temps au tour, ni le temps final. A vous de vous organiser si vous voulez savoir votre temps.

Posté(e)

Ca y est!!! C'est fait! :D au moins une de faite!!!

alors moi ca été a peu pres!! J'ai amélioré mon temps de 30s environ, ce qui me donne un temps de 8'30 environ, donc ca va (meme si c'est pas la moyenne mais bon! :blush: )

Bravo a toi nikita!! Tu as cartonné! :applause:

T'inquiete david! il y aura d'autre matiere pour cartoner! ;)

J'espere que les autres ca été aussi!!

Alors moi pour le reste ben c'est bientot! :cry:

Oral EPS jeudi 8 matin, anglais lundi 12 apres-midi, et oral pro mardi 13 apres-midi! donc ca va aller super vite pour moi!!! :cry:

Je serais en vacances avant vous! ;)

Allez on baisse pas les bras pour ce qui reste!

Posté(e)

Coucou petitecycy

Félicitations à toi, le principal étant d'avoir fait le maximum et donc, si tu as augmenté ton temps, c'est super... En effet, comme tu le dis, ça va être super rapide mais bon,ne pas baisser les bras et y aller à fond...

Bon courage à toi...

Posté(e)

En effet ça va allé super vite pour toi... :o

En tout cas bon courage pour cette succesion d'épreuve.

Tu nous diras un peu comment ça se passe le sport,; moi je passe vendredi en milieu d'après midi.

Savoir s'ils connaissent déjà ton temps, le genre de questions qu'ils posent etc...

Mes oraux :

- EPS le vendredi 09/06 AM

- Anglais le jeudi 15/06 AM

- Allemand le mercredi 21/06 AM

- Oral prépro + arts visuels le vendredi 23/06 matin

Posté(e)

Pas de souci!! ;)

Je vous dirais tout quand j'aurais de nouvelles choses a raconter!! :D

En esperant que je serais pas demoraliser! ;):D:blush:

Allez Force et Honneur!

Posté(e)

Au fait petite cycy, vu que tu es arrivé un peu comme ça en plein milieu, dis nous un peu ton parcours avant d'arriver là et si c'est ta première fois au concours ?

et tu es d'où des ardennes ? ;)

cycy comme cyrielle ? :P

Bon courage pour ta succession d'épreuves... ;)

Posté(e)

Bon courage à vous tous!!

ALLEZ!!! chaque jour vous rapproche de la fin :wub::clover::clover:

Posté(e)

En effet! C'est vrai que je suis arrivée un peu apres tout le monde alors je me lance! :D

Alors je suis donc des ardennes dans un village a cote de charleville-mezières.

Comme diplome j'ai un BTS IG, une licence pro en TIC, et comme l'an dernier l'iufm n'as pas voulu de moi ( :blush: et oui j'etais classée un peu loin aux tests d'admission) ben je refais une deuxieme licence pour le fun (en fait non, pas trop pour le fun j'aimerais bien l'avoir aussi :P ) c'est la licence SEN (anciennement connue sous le nom de pluridisciplinaire) qui m'a bien aidée d'ailleurs pour la partie science du concours!! :)

Et oui c'est ma 1ere fois au concours! Et j'espere que ce sera la bonne!! ;)

Sinon je serais quand meme a l'iufm a la rentrée, car j'ai passé les tests d'admission et cette fois je les ai reussi donc!! :D

Voila! Pour de plus amples informations veuillez me contacter au 06.... ;):D

Sur ce j'y retourne car demain oral d'eps! :cry:

Posté(e)
Comme diplome j'ai un BTS IG, une licence pro en TIC

On est dans le même domaine alors... C'est la licence pro de l'IFTS que tua s fais ou celle de l'IUT de Reims ? Vive les TICE :D:D

Sinon je serais quand meme a l'iufm a la rentrée, car j'ai passé les tests d'admission et cette fois je les ai reussi donc!! :D

Ah oui toi aussi.. Par hasard tu ne serais pas arrivé 179ème ? :D:D

Voila! Pour de plus amples informations veuillez me contacter au 06.... ;):D

Bon j'ai essayé de faire le 06 sur mon tel, mais il m'a dit qu'il ne conaissait pas ce numéro... :P

Bon courage pour la suite...

Moi je suis en train definir mon oral d'EPS, mais je bloque sur plusieurs choses... Pfff c'te galère :cry::D

Posté(e)

Coucou tout le monde!!

Bah suis passée hier sur la piste. Il faisait super beau c'était motivant, certes, mais la chaleur était quand même difficile à gérer.. J'ai fait 8minutes pile. Et à fond les gambettes!! Mais vraiment dans cette épreuve, le souffle est primordial. Les derniers 400 mètres, je les ai fais en apné <_< hihihi

enfin.. Je suis contente quand même.

Puis oraux cette après midi à 16h30!! Eh oui moins de 24 heures pour revoir le tout! où est la justice?lol franchement je sais pas comment ils ont fait leur classement! Bref.. Donc je vous dirais quelles ont été les questions! et on croise les doigts!! Mais bon, je sais que je réparerai les pots cassés en anglais donc ça va zen!!

Et puis le soleil est là!! c'est déjà génial! :D

Allez les ptits loups!! bonnes révisions!

Et cycy c'est où à côté de charleville?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...