Lice Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour ! Moi je passe demain et franchement Je ne vois pas quels mots je pourrais utiliser, non je crois que illustrent très bien l'état dans lequel je me trouve. Bon courage.
del-140912 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour !Moi je passe demain et franchement Je ne vois pas quels mots je pourrais utiliser, non je crois que illustrent très bien l'état dans lequel je me trouve. Bon courage. tu ne maitreises pas assez ? ou bien tu n'es pas prête ? Tu ne sais pas quoi dire ? ou alors tu as peur que ton exposé soit juste ? Allez dis nous tout... Bon courage pour ces dernières heures de révisions pour le sport...
Lice Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour ! Moi je passe demain et franchement Je ne vois pas quels mots je pourrais utiliser, non je crois que illustrent très bien l'état dans lequel je me trouve. Bon courage. tu ne maitreises pas assez ? ou bien tu n'es pas prête ? Tu ne sais pas quoi dire ? ou alors tu as peur que ton exposé soit juste ? Allez dis nous tout... Bon courage pour ces dernières heures de révisions pour le sport... C'est juste que je le prépare seule et que ça arrive d'avoir des doutes, on verra demain. Mais je ne pense pas réussir super bien , c'est tout. En fait je sens que je vais avoir des trous et ça va me destabiliser donc bon...
del-140912 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Alors ceux qui le passait aujourd'hui, qu'est ce que ça a donné ? Pas trop dur l'entretien ? comment ça se passe ?
petitecycy Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Salut!! alors me voila revenue de chalons! EPS : fait! Alors je vous explique comment ca se passe. On est appellé (a l'heure!!) et on est amené a notre jury. La, convoc, piece d'identité et puis commence le "truc"! On parle pendant 10 min, les examinateurs ne laissent absolument rien paraitre sur ce qu'on dit! aucun moyen de savoir si c'est bien ou nul!! Ensuite on tire au sort un petit papier sur lequel est inscrit une discipline et un cycle. Le mien c'etait gymnastique en cycle 2. La ils te disent de parler dessus ou ils te posent des questions. Moi j'ai dit direct ce que je savais dessus comme ca tranquille!! Ensuite les questions c'est du genre : comment aborderiez vous la gymnastique en cycle 2? Qu'est-ce qui est tres important en gymnastique? Qu'est-ce que la gymnastique fait developper? Comment faire apprendre quelque chose aux enfants? Quel est le probleme majeur qu'un enfant peut rencontrer avec la gymnastique?.... J'en passe et des meilleures!! Ils m'ont aussi posé quelques questions sur mon exposé, des trucs a redefinir mais ca, ca va. Voila!! Sur ce je souhaite bonne chance a ceux qui passent bientot! et don't stress ca va dans l'ensemble! Moi je vais reviser la suite!
del-140912 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Hé bien les hostilités sont lancés... J'espère ne pas me taper une sale APSA à tirer alors ! Car Gymnastique par exemple ça ne m'inspire pas du tout et je ne sais pas ce que j'aurais répondu aux questions... Faut que je revois ce soir car là c'est chaud... Revoir les programmes aussi... Merci à toi cycy l'inconnue lol :P
lallouze Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Coucou tout le monde !! Suis passée hier.. allez courage!! Bon sinon je vous raconte:on passa à l'heure, jury vérifie convoc et carte d'identité. Puis j'ai eu droit à un: "bon vous avez 10 minutes, pas une de plus, vous savez ce qu'il vous reste à faire!" Jury très froid, rien ne transparaissait sur le visage. Puis ils m'ont posé quelques questions sur l'exposé: genre "a quoi ça sert de courir 45 minutes d'endurance pour juste courir 1500 mètres en 8min" Puis tiré au sort: natation cycle 2 "bon on vous laisse parler, qu'est ce que vous pouvez dire là dessus?" "Que disent les prog concernant la natation" "combien de temps un enfant reste dans l'eau au min?" "comment enlever la peur d'un enfant s'il ne veut vraiment pas entrer dans l'eau?" "la brasse et le crawl, ce sont des objectifs à atteindre en fin de cycle?" "vous avez dit propulsion, équilibre, respiration, immersion", il manque quelque chose" "combien de séances prévoiriez vous pour la natation?" hum.. Voili voilou, je pense que je m'en suis pas mal sortie, à part la question des séances et je ne pense pas avoir été assez précise concernant les programmes. Le truc aussi c'est que j'étais la dernière à passer, peut-être que c'est pour ça qu'ils étaient aussi froids et légèrement agressifs. Mais bon!! Allez ça va aller, dans l'ensemble vous arriverez à parler, c'est le principal!!
del-140912 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Petites questions : - Est ce que le jury connait le temps qu'on a fait au 1500m ? - Est on debout ou assis ? - Quel était votre n° de jury ?
petitecycy Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 je vois que lallouze et moi on a eu le meme style de jury!!!! Ils ont surment eu des ordres pour etre comme ca!! David : apparement ils n'ont pas notre temps au 1500m, je n'ai rien vu sur moi! ce qui n'est pas plus mal! sinon on est assis! les tables sont pretes et la chaise aussi!! et puis mon jury etait le COU7. T'inquiete pas, dans l'ensemble on arrive a repondre aux questions! Ne stress pas! Ca va aller!!!!
lallouze Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Cycy a dit le principal David ne stress pas, moi parfois ils ont reformulé les questions et ils essaient de te guider quand même Mais personne ne sait dans quel ordre ils ont fait les passages? En tout cas c'est pas par ordre alphabétique!
lallouze Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 euh.. oui autre chose pour déstresser, comme j'étais sortie assez destabilisée, un des échauffeurs du 1500 mètres était là et m'a demandé comment ça s'est passé, à mes réponses il a affirmé: "ohhhh mais nannnn, faut pas s'inquiéter comme ça, ne pas prendre en compte la tête du jury, leur expression, du moment que vous avez fait un exposé structuré dans lequel il a pu se repérer, et que vous structuriez un minimum vos réponses c'est bon, déjà la moyenne" Rassurant non?
Messages recommandés