Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Rassurant non?

Oui rassurant mais moi maintenant je ne fais plus confiance à personne..

Car quand tu regardes bien, l'exposé tu le préparers chez toi donc normaklement tu le maitrises bien et donc tu dois t'en sortir honorablement ! Donc ce qui voudrais dire que tout le monde aurait la moyenne minimum... ça me parait un peu bizarre...

Sinon je ne stresse pas je cherche juste à savoir pour prendre des repères sur le comment ça se passe car c'est la première fois pour moi et ça m'aide à arriver en terrain un peu "connu". Voilà tout ;)

Ah oui dernière question... y'a combien de personnes dnas le jury ? :P

• Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lice

161

• del-140912

125

• nikita08

117

• lallouze

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

2 personnes.

Posté(e)

Et puis c'est vrai qu'on la préparé chez soi, mais y a des personnes, quand ils font un exposé, perdent complètement l'interlocuteur. C'est très IMPORTANT de guider la personne qui t'écoute et appuyer sur les mots importants pour la réintégrer dans ce que tu racontes. Il faut qu'elle sache comment tu avances et en t'écoutant presque pouvoir réécrire ton plan.

Maintenant, c'est sûr ça sera forcément pas la moyenne, lui m'a dit ça sans vraiment de source.

Posté(e)

Mais non faut pas s'inquiéter! ca va aller!! :thumbsup:

Le plus dur reste a venir malheureusement! :(:cry:

Pour les ordres de passage, d'apres ce qu'il s'est dit, ils ont tiré au sort! :)

Posté(e)

Salut !

Moi aussi je suis revenue de Châlons ... Hé ben dites donc pppfffffff

Moi j'avais le jury 1 et franchement très sympathique ! Mais je ne suis pas certaine de les avoir convaincus, je me suis perdue dans mon exposé comme je l'avais prévu mais ils ont tout de suite engagé la conversation et alors on a parlé de beaucoup de choses et ils étaient très intéressés de savoir le temps que j'avais mis au 1500m donc je pense qu'ils ne le savent pas avant.

Ensuite j'ai tiré au sort gymnastique au cycle 3 et bon bref ben dites donc...

Bon on verra en juillet maintenant c'est fait c'est fait !

En tout cas vraiment le jury n'a pas hésité à "plaisanter" et même si je me suis plantée (à voir on ne sait jamais) ça m'a fait plaisir d'avoir un jury capable d'exquisser un sourire sans se fouler les muscles du visage (par rapport à l'an dernier)

Le jury n°1 de cette année n'est pas le même que celui de l'année dernière ! Et franchement, tant mieux pour moi !

Posté(e)
Le jury n°1 de cette année n'est pas le même que celui de l'année dernière ! Et franchement, tant mieux pour moi !

Et il paraît qu'il y a une belle blonde dnas le jury N°1 lol :D:D:D:D

Sinon quand tu tires ton papier sur l'activité, ensuite comment ça se passe ? ils te demandent de monter une séquence ou bien tu réponds à des questions ?

Posté(e)

salut david,

quand tu tires au sort ton papier, moi ils m'ont dit, "bon voilà, on vous laisse parler, dire ce que vous voulez" alors tu dis tout ce que tu sais puis dès que tu t'arrêtes ils enchainent les questions, voili voilou, bon courage!! :D

Posté(e)

Ben lice t'as eu du bol d'avoir un jury qui a esquissé un sourire!!!

Moi meme pas un petit pour la route! :(

C'est ca qui m'a le plus fait bizarre : ne rien voir sur le visage : ni satisfaction ni deception! :blush:

Pourtant j'en ai deja fait plus d'un d'oral devant des jury mais la c'etait la première fois que j'avais un jury si "froid"! :D

Mais comme tu dis, maintenant c'est fait! on verra en juillet! :P

Posté(e)

Bonjour !

Pour le comment ça se passe quand tu tires ton sujet bien en fait on ne peut pas te donner de réponses car ça dépend des jurys moi j'ai eu le droit aux deux, ils m'ont laisser parler et ils m'ont posé des questions...

Quant à te dire si la femme blonde dans le jury était jolie, heu franchement moi les femmes j'y fais pas trop attention et puis j'avais autre chose à penser mais effectivement il y avait une femme blonde.

Bonne journée.

Posté(e)

C'est clair Lice t'as eu du bol!! :) Et t'as eu le temps de finir ton exposé? Et dis Cycy, t'es passée à quelle heure? Tu l'as peut-être dit mais m'en souviens plus.... :huh:

Posté(e)

donc moi c'etait hier a 8h30! :)

je me suis donc levée tres tot hier matin pour ne pas risqué d'etre en retard!!! :huh:

Mais bon c'est bizarre :huh: en ce moment j'arrive pas trop a dormir longtemps!!!! :D

Ah oui tiens avez vous reussi a tenir 10min ou avez vous été coupé?

Pour ma part, moi j'ai tenu 8min... Mais j'ai oublié 1 ou 2 trucs qui etaient assez "important". Mais bon j'ai cru a un moment que j'allais perdre le fil de mon exposé alors je me plains pas trop! :)

Posté(e)

J'avoue que j'étais tellement paniquée que je ne sais pas combien de temps j'ai parlé mais on a plutôt discuté et j'ai recasé plusieurs choses de mon exposé à ce moment là, choses que je n'avais pas encore dites bien-sûr... Sinon ils sont très précis sur le temps, 10 min c'est 10min, pour la première partie comme pour la seconde :

le jury m'a posé une dernière question et là ça m'a choquée parce que j'ai eu à peine le temps de dire ouf qu'il m'a dit beh voilà c'est fini, donc je n'ai pas pu répondre à leur dernière question, ce qui m'a peut-être éviter de dire une bêtise !

Mais ce n'est pas parce qu'ils ont l'air sympa... que ce n'est pas juste pour faire bonne figure, je suis certaine que ma note ne va pas être terrible.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...