del-140912 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bon ben mi je suis en train de relire un peu mon exposé et je vois que je maitrise pas si bien que ça... Il faut que j'apprenne par coeur certaines phrases qui sont dans les programmes par exemple... Enfin c'est pas gagné tout ça... En tout cas merci pour les infos !
petitecycy Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Moi aussi lice maintenant que tu en parles! Ils ont fait pareil que toi! Ils m'ont posé une question, j'ai dit une phrase que je n'ai pas terminé completement et ils m'ont dit "ca y est c'est terminé!"! Et la meme pas le temps de terminer ma phrase... Space!
del-140912 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Moi aussi lice maintenant que tu en parles! Ils ont fait pareil que toi! Ils m'ont posé une question, j'ai dit une phrase que je n'ai pas terminé completement et ils m'ont dit "ca y est c'est terminé!"! Et la meme pas le temps de terminer ma phrase... Space! C'est clair que c'est un peu space ! ils sont pas à 30s quand même ! surtout qu'ils ont posé la question ! M'en fou je fini ma phrase quand même lol
nikita08 Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 bon eh bien, ça promet cet oral... Je ne sais pas si je dois pleurer tout de suite ou pas... :P Disons, pour vous, ça y est une bonne chose de faite... au moins, vous pouvez passer au reste... Lice, tu as commencé ton exposé de LDJ? Moi, je patauge c'est monstrueux, je ne comprend pas vraiment ce qu'il faut faire... bon courage à toutes et à tous... PS: Rem51 comment vas-tu?
del-140912 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Tu n'es pas encore passé toi Nikita au sport ? Tu passes quand ? Oui rem tu es où ? On ne te vois plus...
nikita08 Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 Tu n'es pas encore passé toi Nikita au sport ? Tu passes quand ? Oui rem tu es où ? On ne te vois plus... moi, c'est mardi... Donc, encore le temps de voir un peu..
del-140912 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 moi, c'est mardi... Donc, encore le temps de voir un peu.. Ah oui je n'avais pas vu tes dates dans ta signature... Bon courage à toi alors ! Moi c'est cet après midi...
nikita08 Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 Alors plein de pour toi cet aprèm et viens nous dire comment ça s'est passé... Je croise les doigts pour toi...
Lice Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Lice, tu as commencé ton exposé de LDJ? Moi, je patauge c'est monstrueux, je ne comprend pas vraiment ce qu'il faut faire... Ben en fait je ne comprends pas trop non plus, l'avantage c'est que là je me permets un petit temps de repos et je m'y mets à fond, je passe le 27 donc ça me laisse une petite vingtaine de jours même si je sais que ça va être chaud... En tous cas, littérature de jeunesse n'est pas la partie qui me stresse le plus dans cet oral.
del-140912 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bon ben je rentre de Châlons et ça s'est passé moyennement... J'ai complètement perdu mes moyens et mon plan, ainsi que ce qu'il fallait dire dedans. Et les 10min qui passaient vite.. Seul réjouissance : être tombé sur les jeux de raquettes au cycle 3 ! Allez place à la suite pour préparer l'année prochaine :P
rem51 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Bonjour à tous, comment ça se passe pour vos oraux? Je bosse ds mon apparte et j'ai pas le net donc peux pas venir prendre des nouvelles. J'ai passé l'oral d'EPS, ça s'est bien passé je pense (j'ai eu gym cycle 3). Place à l'anglais mais je suis nul ça me fait trop stresser enfin on verra bien. Bon courage à tous pour la suite.
Messages recommandés