petitecycy Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Salut a tous! J'espere que vous etes en train de reviser malgre ce jolie beau temps... Moi je suis un peu en stress car demain je passe l'anglais!!! Et apres demain l'oral pro.... Je vous tiendrais au courant de ce qu'il se passe!! Au fait, il y en a qui passe bientot aussi?? Allez courage c'est bientot la fin! (enfin pour moi... ) Faut pas se decourager maintenant!
rem51 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 je crois que si!! on va faire comité restreint!!! :P
rem51 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Jte souhaite les 5 lettres pour demain!! Stress pas trop ça va bien se passer y a pas de raison.......
lallouze Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Bah moi aussi je passe demain, suis ultra stressée!! Anglais à 16h30!! Vias encore être la dernière de la journée! <_< Allez cycy, ça va aller!! T'as révisé l'anglais un peu? Bonne chance à toi! On va se croiser
Lice Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Bon courage pour l'anglais !! Pour moi, rien avant le 20...
del-140912 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Moi Anglais Jeudi... Puis ensuite Allemand le mercredi d'après et 2j plus tard l'oral prépro... Bon courage et tenez nous au courant...
Lice Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bonjour ! Youpi, le site du CNED refonctionne, c'est pas trop tôt ! Enfin ! Bonne journée.
nikita08 Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 pour celles qui passent l'anglais aujourd'hui... lallouze et petitecycy...
Lice Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Oui, bon courage à celles qui passent l'anglais aujourd'hui, quelque part je vous envie de pouvoir passer la langue tout de suite et être tranquille pour la prépro ... enfin , heu bon courage à petite cycy qui ne va pas avoir le temps de dire ouf !
del-140912 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Alors ça a donné quoi l'anglais ? Est ce que qqn a un fichier avec les formules toute faite pour présenter un texte ? Comment le présentez vous ? Sinon dur dur de réviser pendant la coupe du Monde...
lallouze Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Hello tout le monde, bon bah voilà anglais passé, J'ai eu un texte sur les tests psychologiques pratiqués par les entreprises britanniques. Des tests pour voir si leurs chers employés ne sont pas drogués, alcooliques... Et que des employés en bonne santé sont plus productifs etc... Bon, je ne pense pas que j'ai tenu 5 minutes mais ce nétait pas évident de faire un résumé aussi long sur un texte avec seulement deux idées principales voire trois en grattant un peu... Le jury, super sympa!! Ils m'ont dema,dé si j'avais aimé le texte et j'ai dit oui et non et pourquoi oui et non. Eux ne l'avaient pas du tout aimé et du coup ils se sont plutôt intéressés à moi, est-ce que j'ai déjà été en angleterre, et tout et tout. Et en fait j'ai réussi à les faire rire. Donc c'était très jovial. J'ai eu un "great reading" mais par contre si je pouvais revenir en arrère!! Un conseil, surtout allez y cool.. Ne stressez pas!! Moi j'étais en complet stress, ça en plus de la chaleur!! Ce qui a fait que malgré q'on ait parlé bien 20 minutes de tout et de rien bah j'ai fait énormément d'erreurs de grammaire je pense et j'avais un tic horriiiible: "enfin"!!!! olalalala a chaque fois, je disais: oh I'm sorry I'm really nervous!! Enfin j'espère que ça s'est bien passé et que j'aurais pas une mauvaise note, on verra maintenant... Bon courage à vous!!!
del-140912 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 C'était le jury combien que tu avais ? En fait c'est pas évident et assez aléatoire l'anglais... On verra bien ce que ça donne pour moi jeudi...
Messages recommandés