nikita08 Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 a y est : j'ai passé mon 1er oral... le sport ça a été un peu difficile au début de mon exposé et puis après j'ai pris mes marques et c'était parti... Je suis tombée sur la natation cycle 2 et bon, ça a été dans l'ensemble. Je suis sortie très contente et là, en réfléchissant, bof... disons, à mon avis, ce sera mieux que l'année dernière (6,5 ) allez, bon courage pour vos révisions surtout lallouze et petitecycy qui passent bientôt l'OP...
Lice Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Bonjour ! Je voudrais tellement avoir passé les langues... L'attente est un peu longue ! Je suis en train de faire mon exposé de littérature et franchement c'est quand-même dur-dur... Nikita,quel livre as-tu choisi finalment ? Personnellement je crois qu'il y a tellement de choses à dire que ça va être dur de tout compresser en 10 min... Bonne journée. Lice. PS : la coupe du monde n'a aucune incidence sur ma vie
nikita08 Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Bonjour !Je voudrais tellement avoir passé les langues... L'attente est un peu longue ! Je suis en train de faire mon exposé de littérature et franchement c'est quand-même dur-dur... Nikita,quel livre as-tu choisi finalment ? Personnellement je crois qu'il y a tellement de choses à dire que ça va être dur de tout compresser en 10 min... Bonne journée. Lice. PS : la coupe du monde n'a aucune incidence sur ma vie moi, je suis partie sur la reine des fourmis de Bernard et Roca donc, là, jusque vendredi alternance anglais et LDj et après LDJ et OP... Mais bon, il me reste tout à structurer et à rédiger... :o PS: coupe du monde, kézako?
petitecycy Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 bonjour a tous!! Je reviens apres avoirs passé.... toutes mes epreuves!!!! Vacances!! (enfin presque et oui je passe une 2eme licence pur le fun donc partiels encore) Alors voila l'anglais : ben j'ai eu le meme texte que lallouze!! normal je passais a 4h! donc apparement ils n'ont pas changé les sujets! Alors moi ils m'ont demandé ce que j'en pensais, est-ce que j'aimerais qu'ils fassent ca dans notre futur metier... Ils sont parti sur les enseignants ensuite, en m'expliquant que certaines personnes disaient que les profs sont souvent absents, et que donc si j'etais d'accord avec eux ou non... sinon ca s'est plutot bien passé! Je pense... sinon l'oral pro..... Mon sujet etait la recreation! donc ca va rassuré quand j'ai vu le sujet! J'ai tenu 10min sur la presentation donc impec! Ensuite c'est des questions sur ce qu'on a dit dans l'exposé, du genre pensez vous que la recreation soit indispensable, a quoi sert-elle.... Mais le jury etait tres agréable! Ensuite musique, bon la avec ma guitare ben j'ai foiré... mes doigts glissaient a mort et on est plus echauffé quand on passe donc... Ils posent des questions sur ce qu'on peut faire avec ce morceau, car en fait ils ne m'ont pas laissé terminer mon exposé, l'inspectrice m'a coupé... Ensuite ecoute du morceau, ca va aussi, j'ai dit ce que j'avais remarqué tout de suite et apres il posent des questions! a nous d'y repondre correctement! mais c'est accessible. Donc dans l'ensemble ca été, je ne suis pas ressortie degoutée! Maintenant reste a voir les resultats, peut-etre que je vais me taper une gamelle!! Enfin voila!! Bonne chance a vous! je croise les doigts pour vous!
lallouze Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Coucou cycy!! Merci beaucoup pour tes indications!! Vraiment!! C'est sympa! En plus je passe demain alors je te dis pas, un peu la boule au ventre mais bon on verra... Bon bah c'est cool, ça a l'air de s'être bien passé pour toi. Mais dis, j'ai un coup de stress là, y avait-il un poste cd dans la salle ou je devrai en amener un? Au fait, on a du se rencontrer lundi? J'étais devant la salle à 15h45... J'étais en bleu le texte n'était pas terrible et je trouve qu'il n' y avait pas beaucoup d'infos, d'ailleurs ils l'ont pas trop aimé à cause de ça... Dis tu voudras bien me répondre pour le poste? Bah dis donc, t'es une speedeuse toi, une licence pour le fun? waw!! Bah bon courage pour tes partiels alors!!! Allez je file, je continue à réviser... l'op grrrrrrrrrr Et dis moi tiens, est-ce que tu trouves que tes révisions t'ont beaucoup servi? Merci beaucoup beaucoup!!! Allez je file a tout a l'heure!
petitecycy Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Alors pour le poste, je n'ai pas fait attention, mais comme il y a l'ecoute d'un morceau ben il y en a 1 quand meme! sinon pour l'op, vu le sujet, mes revisions ne m'ont pas servi a grand chose... sinon lundi ben oui peut etre... lol! Ben surement meme!!! car moi aussi j'etais devant la salle a cette heure la!! moi j'etais en tee shirt violet et en pantacourt noir peut-etre que tu m'as plus remarqué car moi je ne t'ai pas remarqué.... C'est vrai que j'ai l'impression que ca s'est bien passé en tout cas je ne me suis pas fait cassé, mais dans l'ensemble des candidats que j'ai entendu hier ca c'etait bien passé aussi pour eux donc.. Et puis je me fais pas trop d'illusion parce que apres si on tombe ca fait mal!! donc on verra le 6 juillet! Et t'inquiete, ca va vraiment bien! ils sont sympa!!
lallouze Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Merci merci!! bon bah je continue mes lectures, puis je me réentraine à chanter et à dire mon exposé. Puis bah on verra Tu me rassures c'est gentil! t-shirt violet et pantacourt noir? euhhhh je sais pas Sinon je viens de lire que tu vas être pe1, dis moi tu as postulé à quel iufm? Parce que j'ai passé aussi le concours en mars et vu mon classement je serai sûrement à charleville, mon premier choix Enfin ça on verra aussi hihi alalalala patience, patience!!
del-140912 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Sinon je viens de lire que tu vas être pe1, dis moi tu as postulé à quel iufm? Parce que j'ai passé aussi le concours en mars et vu mon classement je serai sûrement à charleville, mon premier choix Enfin ça on verra aussi hihi moi aussi et même si j'ai pas le concours je risque de ne pas y aller... Enfin on verra bien ! Sinon je pense que tu dois ramener ton matérien d'écoute normalement ! c'est ce qui est marqué dans les IO ! Mais bon les IO sont suivis comme bon leur semble ! Par exemple une copine lle passe sur Lyon et pour le sport ils avaient le droit à une feuille recto verso de notes ! C'était trop facile !! La copine y est allée sans notes (comme marqué dans les IO) et le matin ils avaient dit à d'autres que les notes étaient autorisés ! Donc les IO, ils s'en servent comme ça leur chante !! Bref à sa place j'aurais été deg ! Demain l'anglais et ça me fait ch**** !
petitecycy Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 J'ai postulé pour l'iufm de charleville! Vu mon classement de toute facon il n'y a pas de probleme je pense donc! Allez bonne revision et bonne chance a tous!
del-140912 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 J'ai postulé pour l'iufm de charleville! Vu mon classement de toute facon il n'y a pas de probleme je pense donc! Allez bonne revision et bonne chance a tous! Ben oui en arrivant 179ème ça devrait le faire ! lol :P Vivement que ça se finisse aussi ! Mais bon je galère en arts visuels...
nikita08 Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 bon courage à lallouze pour l'op et à david pour l'anglais
Messages recommandés