Lice Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Bonsoir ! En ce magnifique samedi ensoleillé, je suis allée voir ce matin les enfants chanter à l'école de ma nièce, histoire de voir l'aboutissement de leur projet pédagogique ;-) ... et puis cet après-midi on a profité du soleil et j'ai parlé italien au grand air et maintenant j'ai de beaux coups de soleil ! Bonne petite journée qui m'a permis de déstresser un peu .... mais bien-sûr pas totolament car j'ai quand-même culpabilisé pour l'OP, enfin... bonne soirée. Lice
--anonyme-- Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Ben comme je l'ai dit plus tot, je suis tombée sur le recréation.Je n'ai pas eu de questions sur les programmes vu que le recreation... ben c'est pas dans les programmes! Ben oui suis-je bête.... Et pour l'exposé ça se passe comment en fait ? Tu dois ressortir les idées des textes ? tu dois faire quoi exactement ? car j'avoue que je suis un peu paumé sur cette partie là... y'a t'il un espèce de plan type à respecter ? Enfin... ça devient bon ! Merci A bientôt
emilie51 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Merci petitecycy de m'avoir dit que ce post existait car je l'ignorais ! Moi aussi je suis de l'académie de Reims, j'ai préparé le concours à l'IUFM de Reims et là il ne me reste plus que l'oral prépro à passer. En option j'ai pris litt de jeunesse et je présente Otto de tomi Ungerer. je commence à stresser, je redoute les questions du jury... J'ai peur de ne pas savoir quoi répondre... Je passe lundi prochain à 14h... Au moins, dans une semaine je serais en vacances !! Bonnes révisions à tous
--anonyme-- Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 J'ai peur de ne pas savoir quoi répondre... Je passe lundi prochain à 14h... Au moins, dans une semaine je serais en vacances !! ça va toi c'est lundi ! Moi c'est vendredi... Dis moi est ce que tu n'es pas Emilie, la copine d'une Emilie expatriée à Lyon ayant fait fac d'anglais ?
emilie51 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 ça va toi c'est lundi ! Moi c'est vendredi... Dis moi est ce que tu n'es pas Emilie, la copine d'une Emilie expatriée à Lyon ayant fait fac d'anglais ? Et non c'est même pas moi !! Désolé Tu as raison au moins lundi soir je serai en vacances... Mais bon après c'est le stress des résultats Quelle vie !
--anonyme-- Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Et non c'est même pas moi !! Désolé Tu as raison au moins lundi soir je serai en vacances... Mais bon après c'est le stress des résultats Quelle vie ! Oui c'est sûr ! Mais bon moi je n'aurai le stress que le jour J ! Car je ne me fait pas d'illusion mais en ayant quand même un petit espoir ! Enfin je verrai bien car je n'ai encore pas fini de passer des épreuves surtout la principale... :o
nikita08 Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 Bienvenue sur le post Emilie On risque de se voir pour la LDJ puisqu'on passe à la même heure (13h55 pour moi, lundi...). Je suppose que tu as déjà terminé ton exposé... moi, en pleine rédaction Tu as déjà eu l'occasion de passer en oral blanc? Et toi Alice, tu en es où? bon courage à tous pour les révisions
emilie51 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bienvenue sur le post EmilieOn risque de se voir pour la LDJ puisqu'on passe à la même heure (13h55 pour moi, lundi...). Je suppose que tu as déjà terminé ton exposé... moi, en pleine rédaction Tu as déjà eu l'occasion de passer en oral blanc? Et toi Alice, tu en es où? bon courage à tous pour les révisions Oui on risque de se voir! Moi je passe avec le jury 1. Et ben figure toi que moi non plus je n'ai pas fini l'exposé, je vais essayer de le finir aujourd'hui pour bien me le mettre dans la tête jusque lundi... Histoire d'éviter les trous de mémoire :P Bon courage !
Lice Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Oui on risque de se voir! Moi je passe avec le jury 1. Et ben figure toi que moi non plus je n'ai pas fini l'exposé, je vais essayer de le finir aujourd'hui pour bien me le mettre dans la tête jusque lundi... Histoire d'éviter les trous de mémoire Bon courage ! Bienvenue Emilie ! Nikita, moi non plus je n'ai pas fini de rédiger mon exposé. Tiens moi aussi je passe avec le jury n°1 en oral préprofessionnel mais je passe mardi. Emilie, pourras-tu me dire s'ils sont sympa... et ce que tu voudras bien me raconter, merci d'avance ! Ce matin, j'ai passé l'italien, le jury était vraiment sympa. relativement souriant. Et sans vouloir insister, David, ma convocation a été vérifiée par les surveillants qui m'ont fait signer et par le jury qui a revérifié mon identité, donc ils ont vu que j'avais deux langues et que l'italien était ma langue obligatoire... mais de toutes façons l'italien n'est pas LE problème pour moi... Demain allemand, ha la la quelle rigolade au moins j'espère que je ferai rire le jury ! Bonnes révisions
--anonyme-- Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Et sans vouloir insister, David, ma convocation a été vérifiée par les surveillants qui m'ont fait signer et par le jury qui a revérifié mon identité, donc ils ont vu que j'avais deux langues et que l'italien était ma langue obligatoire... ça commence à devenir lourd là... moi je parlais de comment ça c'était passé pour moi donc je ne généralisais pas... pff vivement vendredi !!
Lice Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Ben écoute, je ne fais qu'expliquer ce que j'ai vécu aujourd'hui comme toi tu l'as fait.
Dididounette Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Coucou !! alors italien ce matin bof, a croire qu'on avait pas le meme jury lice car moi pas tres souriants !!! ptetre c'est du a mon niveau lol, alors demain jte raocnte pas la tete qu'ils vont faire en allemand !!! je confirme, ils ont regardé la convoc, david je pense que ton jury d'anglais n'a pas ete meticuleux tout simplement car normalement ils verifient... ah et en allemand on risque d'avoir ete nombreux tout de meme car, non seulement il n'y a pas qu'un seul jury, comme en italien ou portugais, mais en plus ils etaient dejà là aujourd'hui donc c'est qu'il ya qd meme du monde... ceci dit pour l'allemand ils ont peut etre separé les facultatifs des autres... bonne soiree a tous !! bon courage pour vos exposes !!
Messages recommandés