emilie51 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Bonjour, Bon courage pour l'oral demain David J'espere que ca va bien se passer, tu nous raconteras... Tu passes à quelle heure? Moi j'en peux plus de cet exposé et de ces révisions... J'ai vraiment hate que ca soit fini, allez courage c'est bientôt fini
del-140912 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 je passe à 9h55... Pffff j'en ai marre... Demain midi fini !!!
Lice Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bonjour! Bon courage à David qui est déjà parti, en espérant qu'il ait un meilleur texte qu'en allemand ! Viens-nous raconter. Bonne journée à tous.
emilie51 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Il en a de la chance David ! A midi, ca sera terminé pour lui, il sera tranquille...
del-140912 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Et voilà c'est fini pour moi !!! Donc l'oral prépro ça c'est pas trop mal passé ! Je suis tombé sur les sciences et la maitrise du langage ! Pile poil ce que je maitrise pas trop mal ! :P Donc deux textes sur ce dossier paru dans le journal des instituteurs. Le premier est une interview d'un mec sur le site La main à la pâte Le second texte était une analyse sur le même sujet. Pour les arts visuels on a fait ce qu'on a pu ! A la fin je suis tombé sur l'oeuvre ci dessous : Le Bain turc, Jean-Auguste Dominique Qu'avez vous à dire là dessus ? Est ce que le fait ce que ce soit rond est aléatoire ou pas ? est ce important, voulu ? En tout cas une bonne chose de faite ! Bon courage les filles (et rems !) pour la suite ! C'est bientôt fini pour vous aussi PS : continuez de me vénérez et de m'enviez comme ça, j'adore... :P :P
emilie51 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Et ben c'est super ca David si ca s'est plutot bien passé ce matin, tu dois etre content. Tu en as de la chance d'être tombé sur un sujet que tu maitrisais assez bien, te voila tranquille avec ce concours.... Bon courage pour la suite
del-140912 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Et ben c'est super ca David si ca s'est plutot bien passé ce matin, tu dois etre content. Tu en as de la chance d'être tombé sur un sujet que tu maitrisais assez bien, te voila tranquille avec ce concours.... Bon courage pour la suite Oui me voilà tranquille cette année ... jusqu'à l'année prochaine !! Sinon quand je dis que je maitrisais le sujet c'est un grand mot car les questions derrière pas faciles, mais on a essayé de s'en sortir... En tout cas quelque soit le résultat final cet entretien est très formateur ! Je ne voudrais pas revenir là dessus mais le jury ne m'as pas redemandé ma convocation quand je suis entré dans la salle... Seules les personnes de la salle de prep ont vérifié...
nikita08 Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Posté(e) 24 juin 2006 coucou tout le monde ça y est David, en vacances... pour moi, lundi après-midi, j'ai hâte... D'ailleurs, Emilie, je voulais te demander est-ce que tu as eu des instructions de l'IUFM par rapport à la longueur de l'extrait? Parce que j'hésite encore sur l'extrait précis que je vais prendre parce que d'un côté, c'est un peu trop court mais cohérent mais de l'autre côté, c'est la bonne taille mais plus trop de rapport... sinon, si tu veux on peut attendre ensemble lundi? merci et bon courage à toi et à Alice pour cette dernière ligne droite...
lallouze Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Hello, Allez dernière line droite!!! Couraaaaaaggggggeeeeeee!!!! Et je vous envoie tout plein d'ondes positives!!! Courage nikita 08!!! Après vacances!!!
Lice Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 coucou tout le mondepour moi, lundi après-midi, j'ai hâte... D'ailleurs, Emilie, je voulais te demander est-ce que tu as eu des instructions de l'IUFM par rapport à la longueur de l'extrait? Parce que j'hésite encore sur l'extrait précis que je vais prendre parce que d'un côté, c'est un peu trop court mais cohérent mais de l'autre côté, c'est la bonne taille mais plus trop de rapport... sinon, si tu veux on peut attendre ensemble lundi? merci et bon courage à toi et à Alice pour cette dernière ligne droite... Salut ! Merci beaucoup tout plein ! Moi, j'ai peur quand-même mais bon je vais essayer de me calmer, surtout que je prépare un livre que j'aime beaucoup. Pourvu que le jury n°1 ne soit pas celui de l'an dernier... Cette année, il n'y a qu'en italien que j'ai dû retrouver le même jury... alors je croise les doigts mais personnellement j'ai toujours eu beaucoup de chance ! <_< :o Bon allez, le calvaire est presque fini... Bon courage, comme d'habitude. Bon courage à toi aussi Nikita !!!
emilie51 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Coucou, ca y est le grand jour approche, vivement demain qu on soit tranquille hein Nikita08.... Pour mon extrait, le mien est plutot court, comme je présente un album, ca fait quand même 4 pages, ca doit me faire une minute, mais si je lis plus, je lis presque l'album en entier :P Alors ca sera comme ca! Pour demain moi je sais pas trop vers quelle heure je vais arriver au CREPS, c'est bien à 13h55 aussi toi Nikita? Moi c'est le jury 01 et toi? Pas de problème pour attendre ensemble, on stressera toutes les 2 !! Mais non ca va bien se passer... Allez courage !
Messages recommandés