del-140912 Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Bonjour tout l'monde,voilà, j'ai mis un post (en EPS) et on ma dit de faire un petit tour ici... J'aimerai trouver des compagnons de course sur Reims et le WE (because boulot et enfant)... Si quelqu'un est interessé, envoyer moi un MP. D'avance merci. <{POST_SNAPBACK}> alors tjs pas motivé pour venir jusque dans les ardennes en 5/6 étapes de courses ? lol :P Plus sérieusement tu n'as trouvé personne ?
petitc Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Bien pour les ardennes, c'est pas que je veux pas ... mais 5/6 étapes ça fait un peu beaucoup .... A priori, il n'y a personne des environs de Reims pour faire une course (je veux même bien faire des courses en ville !!! Bonjour tout l'monde,voilà, j'ai mis un post (en EPS) et on ma dit de faire un petit tour ici... J'aimerai trouver des compagnons de course sur Reims et le WE (because boulot et enfant)... Si quelqu'un est interessé, envoyer moi un MP. D'avance merci. <{POST_SNAPBACK}> alors tjs pas motivé pour venir jusque dans les ardennes en 5/6 étapes de courses ? lol :P Plus sérieusement tu n'as trouvé personne ? <{POST_SNAPBACK}>
fabienneag Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Salut tout le monde Alors comme ça, tu es sur Reims Petitc ? Je ne suis pas très loin (Epernay), mais je ne pense pas pouvoir m'entraîner sur Reims... J'ai très peu de temps pour moi (travail + enfants moi aussi) donc pas évident de faire 30 km pour aller courir et en plus, je pense que je vais plutôt courir pendant la semaine, pendant que les enfants seront à l'école/garderie car je travaille souvent le week-end Sinon, vous avancez bien dans vos révisions ?? Moi, je n'ai toujours pas reçu les cours du cned et avec tout le travail que j'ai eu ces derniers jours, je n'en suis encore qu'aux premiers chapitres des hatiers de français et de maths Et même pas encore commencé le reste, aïe aïe aïe. Fabienne.
del-140912 Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Sinon, vous avancez bien dans vos révisions ?? Moi, je n'ai toujours pas reçu les cours du cned et avec tout le travail que j'ai eu ces derniers jours, je n'en suis encore qu'aux premiers chapitres des hatiers de français et de maths Et même pas encore commencé le reste, aïe aïe aïe. <{POST_SNAPBACK}> Ben non ça n'avance pas trop... Pareil pas trop de temps et en plus malade ce week end alors ça a encore retardé... en plus le retard de la réception de mes cours m'a un peu coupé dans mon élan et mon envie! donc là je dois m'y mettre sérieusement afin de ne pas avoir de retard plus tard...
Lice Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 coucou les gens ! ça va ? moi non plus pas trop avancée car en ce moment plein de trucs à faire et moi aussi j'étais un peu malade, ça doit être l'époque qui veut ça... je vais me mettre à faire les devoirs pour les renvoyer tous bien mais bien bien tôt et ne pas me faire avoir comme pour celui d'eps l'an dernier par ex. J'ai reçu la correction après mon oral et je l'avais pourtant envoyé pour la date donnée par le cned, mais comme il y avait du monde et que le cned n'a pas assuré niveau vitesse de correction..... voilà voilà Fabienne, tu n'as tjrs pas reçu les cours du cned??tu t'es inscrite quand ?? ça ne devrait pas être ça .... pour ça non plus le cned n'assure pas, je les trouve assez lents... mais c'est juste mon avis tchô alice
petitc Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Et oui, je suis de Reims, effectivement, Epernay c'est pas loin. Lançons nous dans le 30kms plutot que le 1.5 :P Bref, comme tout le monde, les révisions avancent peu ... mais surement. Pour ceux qui sont au CNED et qui n'ont pas reçue leur cours, il y a une note sur leur forum (je ne l'ai pas lue). A bientôt Salut tout le monde Alors comme ça, tu es sur Reims Petitc ? Je ne suis pas très loin (Epernay), mais je ne pense pas pouvoir m'entraîner sur Reims... J'ai très peu de temps pour moi (travail + enfants moi aussi) donc pas évident de faire 30 km pour aller courir et en plus, je pense que je vais plutôt courir pendant la semaine, pendant que les enfants seront à l'école/garderie car je travaille souvent le week-end Sinon, vous avancez bien dans vos révisions ?? Moi, je n'ai toujours pas reçu les cours du cned et avec tout le travail que j'ai eu ces derniers jours, je n'en suis encore qu'aux premiers chapitres des hatiers de français et de maths Et même pas encore commencé le reste, aïe aïe aïe. Fabienne. <{POST_SNAPBACK}>
nikita08 Posté(e) 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) 6 octobre 2005 petitc : Bref, comme tout le monde, les révisions avancent peu ... mais surement. je pense qu'en effet, il vaut mieux y aller lentement mais sûrement pour pouvoir tenir le coup jusque mai parce que si on y va fort dès le début, au mois de février mars, on sera dégoutés par la préparation concours et le moral au plus bas... Tout ceci en fait, c'est une course de fond... Il faut garder des forces pour la fin!!!
del-140912 Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Tout ceci en fait, c'est une course de fond... Il faut garder des forces pour la fin!!! <{POST_SNAPBACK}> en parlant de course de fond, ça donne quoi l'entrainement du 1500m ? déjà un premier chrono à fournir ?
nikita08 Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) 7 octobre 2005 Tout ceci en fait, c'est une course de fond... Il faut garder des forces pour la fin!!! <{POST_SNAPBACK}> en parlant de course de fond, ça donne quoi l'entrainement du 1500m ? déjà un premier chrono à fournir ? <{POST_SNAPBACK}> là, avec mon boulot, j'ai moins le temps de m'entraîner donc, j'y vais 1 fois par semaine (en tout cas, j'essaie!!!! :P ). le dernier chrono que j'avais fait, ça donnait 9'08 soit 6.5 nouveau barème... Entre temps, j'ai bossé l'endurance sur un parcours assez valonné donc, bon, on verra la prochaine fois que j'irais sur le stade!!! Au fait, hier, j'ai reçu ma lettre de confirmation d'inscription avec le nouveau barème du 1500. Je m'étais inscrite le 15 septembre... L'avez vous reçue???
del-140912 Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 là, avec mon boulot, j'ai moins le temps de m'entraîner donc, j'y vais 1 fois par semaine (en tout cas, j'essaie!!!! :P ). le dernier chrono que j'avais fait, ça donnait 9'08 soit 6.5 nouveau barème... Entre temps, j'ai bossé l'endurance sur un parcours assez valonné donc, bon, on verra la prochaine fois que j'irais sur le stade!!!Au fait, hier, j'ai reçu ma lettre de confirmation d'inscription avec le nouveau barème du 1500. Je m'étais inscrite le 15 septembre... L'avez vous reçue??? <{POST_SNAPBACK}> Moi je me suis inscrit que mercredi dernier donc je n'ai encore rien reçu... encore une semaine ou deux à attendre je pense !
nikita08 Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) 8 octobre 2005 Moi je me suis inscrit que mercredi dernier donc je n'ai encore rien reçu... encore une semaine ou deux à attendre je pense ! <{POST_SNAPBACK}> et pour finir, tu as pris allemand?
Lice Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 salut ! moi aussi j'ai reçu ma confirmation. je m'étais inscrite le 19 sept je crois voilà, ça va venir ne vous inquiétez pas ils ont mis en plus le nouveau barème de la course. courage ! tchô
Messages recommandés