Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Sinon emilie51 je serais surement a charleville en PE1 (vu mon classement ca ne devrait pas poser de probleme ;) ), au moins quelque chose dont je suis (pratiquement) sure! :D

En même temps étant admissible moi même en PE1, si je ne l'ai pas je n'irai pas en PE1 à Charleville car c'est vraiment nulle comme formation... je connais du monde qui y est allée et de différentes promos qui me l'ont dit ! Et les résultats des admissibles des étudiants de Charleville (64%) parle de lui même...

Sinon le mec trop de chance ! mais bon la porte aurait été fermée il l'aurait eu dans l'os... j'espère qu'au final il s'est planté lol :D:D

• Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lice

161

• del-140912

125

• nikita08

117

• lallouze

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

En même temps étant admissible moi même en PE1, si je ne l'ai pas je n'irai pas en PE1 à Charleville car c'est vraiment nulle comme formation...

Moi je n'ai pas trouvé que c'était nul comme formation, loin de là. Enfin moi c'était à Reims, c'est pas pareil à Charleville... On m'a encore dit hier que ca avat été n'importe quoi la formation IUFM cette année :huh: Prof de francais dépressive remplacée en février (pas de cours avant), prof d'hist geo qui se plante dans le programme,etc... Enfin, bref! Mais bon, faut pas généraliser car a Reims, on a eu des profs très compétents et vachement investis pour notre réussite :P

Sinon, pour passer le temps en attendant les résultats, hier soir je suis allée à un barbecue organisé à l'IUFM et c'était très sympa, même si ca a beaucoup parlé concours... Y en a beaucoup qui ont l'air de s'être plantés à l'oral pro mais bon, y en a qui disent ça et c'est pas vrai ! :P Y a vraiment eu des sujets sur tout : laicité, TICE, langues vivantes à l'école...

Enfin, dans une semaine, on sera fixés sur notre sort, en attendant je vais aller faire chauffer la carte bancaire moi ! Un petit peu de soldes ca change les idées... ;) Bonne journée à tous.

Posté(e)

Bonjour !

Moi la carte bancaire je ne peux pas la faire chauffer... y a longtemps qu'elle ne chauffe plus d'ailleurs ! Les soldes ne me verront pas beaucoup à moins d'une bonne nouvelle complètement inattendue... <_< :huh::(

Bonne journée

Posté(e)

Pour repondre a david08 sur l'iufm 1ere année :

La formation n'a pas ete terrible à charleville apparement (mais bon la critique est toujours facile :blush: ), 1/3 n'ont pas été admissible (mais avait-il vraiment bossé serieusement??? telle est la question! ;) moi je ne sais pas!), mais à chalons les resultats d'admissibilité ont été pire qu'a charleville!! Donc!

Voila! :D

Sinon, ben j'attend les resultats! ;) J'essaie de m'occuper le plus possible....

Je ne suis pas angoissé (ca va!) mais ca m'enerve tout simplement!! :P

Dans une semaine nous serons fixés de toute facon! :cry:

Posté(e)
Moi je n'ai pas trouvé que c'était nul comme formation, loin de là. Enfin moi c'était à Reims, c'est pas pareil à Charleville... On m'a encore dit hier que ca avat été n'importe quoi la formation IUFM cette année :huh: Prof de francais dépressive remplacée en février (pas de cours avant), prof d'hist geo qui se plante dans le programme,etc... Enfin, bref! Mais bon, faut pas généraliser car a Reims, on a eu des profs très compétents et vachement investis pour notre réussite :P

tu me fais rire... lol tu dis que l'IUFM c'est pas nulle comme formation, et après tu dis qu'à charleville c'est bidon.. Si tu relis bien je ne parlais que de Charleville...

Pour petitecycy, en effet Charleville pas bon et Châlons encore moins... Donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé là bas mais bon... En tout cas Charleville des profs bidon, une prof de français pas remplacé de octobre à mars, enfin voilà le truc...

Je préfère encore me garder un mi-temps pour bosser chez moi !

Enfin j'espère ne pas avoir à régler ce problème là... ;)

Posté(e)

Moi je n'ai pas trouvé que c'était nul comme formation, loin de là. Enfin moi c'était à Reims, c'est pas pareil à Charleville...

tu me fais rire... lol tu dis que l'IUFM c'est pas nulle comme formation, et après tu dis qu'à charleville c'est bidon.. Si tu relis bien je ne parlais que de Charleville...

C'est ce que j'ai dit, moi ce n'était pas nul à Reims. Mais bon, le principal, c'est que je te fass rire :P

Posté(e)

Bonjour !

Comment ça va en ce dimanche ?

Heureusement le beau temps est là ! j'espère que jeudi, il n'y aura pas la même boulette qu'à Rouen !

A plus !

Posté(e)

Bonjour!

C'est clair qu'ils n'ont pas eu de chance à Rouen, j'espere qu'il ne va pas nous arriver un coup comme ca sinon bonjour le stress... Ils ne sont quand même pas doués au rectorat !! :P

A part ca, ca fait du bien du beau soleil le week end, il nous manque juste la mer... :cool:

Posté(e)

Bon courage pour l'attente :wub::clover::clover::clover:

Posté(e)

Ca y est c'est la dernière ligne droite !!! Dure semaine d'attente qui s'annonce jusque jeudi... :cry: Il faut se changer les idées pour ne pas y penser mais je crois que ce n'est pas en errant sur ce forum que ca va marcher :P

Posté(e)

:cry::huh::ninja::blush::wub:

Je crois que tout est dit!! ;)

:clover:

Ne stressons pas trop, ca va aller!! (enfin j'espere...)

Et en effet, j'espere que l'academie ne fera pas la meme boulette qu'a rouen parce que, alors la, bonjour le stress!!!

Posté(e)
:cry::huh::ninja::blush::wub:

Je crois que tout est dit!! ;)

:clover:

Ne stressons pas trop, ca va aller!! (enfin j'espere...)

Et en effet, j'espere que l'academie ne fera pas la meme boulette qu'a rouen parce que, alors la, bonjour le stress!!!

tout pareil que toi...Je stresse déjà pour Rouen, demain, c'est ma copine Heavenly08 qui a les résultats (:clover:) et bon, jeudi... on y sera!!

C'est terrible cette attente!!! :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...