Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Bon je vois que tout le monde est dans le même état que moi ...

Oui on s'occupe comme on peut, de toutes façons maintenant il fait trop chaud pour travailler ! Pensons que c'est malgré tout les vacances... :)

• Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lice

161

• del-140912

125

• nikita08

117

• lallouze

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

salut tout le monde !

Ben je vois que ça stress à mort ici...

Ce n'(est pas du tout mon cas... j'ai plus stressé devant les 1er matches de l'équipe de France que pour le concours ! (c'et peut être là ma force lol)

Bon j'avoue que j'aurai un coup de stress jeudi en allant voir les résultats sur internet car ça m'ennuierait de ne pas l'avoir car même que je m'était donné 2 ans je serais déçu car j'en avais marre de réviser et de ne rien pouvoir faire de l'année à être dans les bouqins etc...

Sinon j'ai pas tout suivi car j'ai ps mal déconnecté du monde "concours", c'est quoi le pb à Rouen qu'il y a eu ?

A bientôt

Posté(e)

Salut David,

Tu as de la chance de ne pas stresser toi! Alors pour te mettre au courant, apparemment à Rouen, ils ont publié la liste et ils l'ont retiré quelques minutes parcequ'elle était fausse ! Du coup, les candidats ont du attendre tout le week end en se demandant à quel point la liste était fausse.... Sympa :cry: Et aujourd'hui, ils ont remis la liste, ils avaient oublié de mettre une fille, du coup ca a décalé les places de un rang ou même deux mais je sais pas pourquoi. Te voila au courant des dernières infos palpitantes du concours !! :P

Posté(e)

Super pour les rouennais...

La dernière fois j'avais eu peur quand j'avais vu les résultats puis que la liste était refermée à la publication, donc mes craintes étaient quand même justifiées...

Bon plus que 2j et tjs pas de stress... Tant mieux ! ça cache peut être une bonen surprise ;)

On croise les doigts !!! ;)

Posté(e)

coucou la troupe...

Alors ça y est un jour en moins... Tout à l'heure grosse frayeur, je vais faire un tour sur Publinet et là, je vois professeurs des écoles admission... Toute tremblante, j'ouvre la fenêtre et en fait, c'est les résultats de l'externe privé...

Sinon, toutes mes félicitations à ma copine Heavenly08 qui le préparait dans l'académie d'Amiens puisqu'elle est admissible...:applause::wub:

allez, bonne attente :cry:;)

Posté(e)

Moi aussi j'ai vu ça tout à l'heure mais c'était en allant voir si les listes d'admissibilité étaient encore là ou pas. Mais j'ai pas tremblé car en allant sur les autres académies j'ai vu que c'était les externes privés avant... ;)

Posté(e)

Coucou tout le monde !!

Vivement demain... Petite question : à votre avis, vers quelle heure allons nous avoir les résultats?? Je me doute que c'est dans l'apres midi, mais l'an passé c'était tombé vers quelle heure?

Bon après midi et pleins de :clover: pour demain.

Posté(e)
Coucou tout le monde !!

Vivement demain... Petite question : à votre avis, vers quelle heure allons nous avoir les résultats?? Je me doute que c'est dans l'apres midi, mais l'an passé c'était tombé vers quelle heure?

Bon après midi et pleins de :clover: pour demain.

Si je me souviens bien, les résultats sont tombés vers 16h l'année dernière!

:clover: pour demain

On se retrouvera ptet en PE2 ;)

Posté(e)
coucou la troupe...

Alors ça y est un jour en moins... Tout à l'heure grosse frayeur, je vais faire un tour sur Publinet et là, je vois professeurs des écoles admission... Toute tremblante, j'ouvre la fenêtre et en fait, c'est les résultats de l'externe privé...

Sinon, toutes mes félicitations à ma copine Heavenly08 qui le préparait dans l'académie d'Amiens puisqu'elle est admissible...:applause::wub:

allez, bonne attente :cry:;)

Elle est pas plutôt admise ?

Dans ce cas, félicitations !

Je ne suis pas sûre que ce soit mon cas...

Moi aussi j'ai eu le coup hier pour les résultats.

Bonne journée.

PS : je dirais bien 16h pour les résultats de l'an dernier mais je n'en suis plus certaine du tout... c'est un mauvais souvenir pour moi !

Posté(e)

oui ils étaient tombés vers 16 h00 ... je me souviens bien je n'arrivais pas à monter les escaliers pour accéder à mon ordi tellement je stressais :D !

Bon courage à vous et plein de :wub::wub: pour cette attente . Peut être à la rentrée si vous êtes affectés à chaumont :D

Posté(e)
Peut être à la rentrée si vous êtes affectés à chaumont :D

Ah non non non... Plutôt mourrir... lol :D:D:D :P ;)

Posté(e)

Oui je te comprends ... j'aurais eu le choix je n'aurais pas pris celle là mais bon le principal c'est d'être affecté quelque part et surtout ne pas avoir à repasser le concours :D !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...