nikita08 Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Oui je te comprends ... j'aurais eu le choix je n'aurais pas pris celle là mais bon le principal c'est d'être affecté quelque part et surtout ne pas avoir à repasser le concours ! là-dessus aucun problème... Oui, Lice en effet, c'est admise et dans les 40 premières de l'académie... sinon, le stress commence à se faire sentir vivement demain même heure que je sache exactement ce qu'il en est...
litterature17 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Oui je te comprends ... j'aurais eu le choix je n'aurais pas pris celle là mais bon le principal c'est d'être affecté quelque part et surtout ne pas avoir à repasser le concours ! là-dessus aucun problème... Oui, Lice en effet, c'est admise et dans les 40 premières de l'académie... sinon, le stress commence à se faire sentir vivement demain même heure que je sache exactement ce qu'il en est... C'est vrai qu'au début ça ne me plaisait pas d'être à chaumont et puis bon j'ai trouvé un belle appart , j'ai une amie qui ne va pas habiter trop loin de chez moi ... enfin bon je ne saute pas non plus trop de joie , ça reste quand même Chaumont ! et puis je m'éloigne encore de mon zhom !!!
emilie51 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Moi pareil, ca ne me plairait pas trop d'être a Chaumont mais bon s'il n'y a pas le choix on fera avec !! Le tout c'est d'avoir ce fichu concours... Ca résume assez bien mon état de ce soir ! Allez tous devant le foot ce soir (super...) et à demain.
litterature17 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Aller les bleus !!! Sinon bonne nuit aux futurs pe2 .
emilie51 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Ca y est c'est LE grand jour !!! Je me suis réveillée à 5h15 et après dur dur de retrouver le sommeil... un peu trop stressée je crois Je vous rassure tout de suite, ils ne sont pas matinaux au rectorat... les résultats ne sont pas encore sur le site! Ben oui quoi, on peut toujours espérer :P Je sens qu'une longue journée d'attente s'annonce, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne vais pas passer ma journée devant l'ordinateur, je garde mon petit neveu à 9h et on file chez ma maman à la campagne et comme elle ne sait pas que c'est aujourd'hui mes résultats (j'ai dit que c'était demain...) personne ne me stressera avec ça! Z'avez compris l'astuce :P Et vous, vous faites quoi de beau? Allez bonne journée à tous et pleins de pour tout à l'heure...
Lice Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Bonjour ! Pour passer le temps je garde ma nièce de 5 ans et du coup je n'ai pas le temps de m'ennuyer ! Mais ça ne m'empêche pas de stresser ! <_<
litterature17 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Plein de pour cette difficile attente aller ça va aller .
marionc51 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Merde à tous !! Je pense bien à vous Quelqu'un aurait le lien pour les résultats ? J'ai des amis qui attendent aussi..
Dididounette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 https://ocean.ac-reims.fr/publinet/Resultat...ultats#bookmark
Messages recommandés