Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci beaucoup...

Vous savez pourquoi la publication est fermée? Je m'inquiète avec tout ça... :blush:

non sais pas môa :idontno:

• Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lice

161

• del-140912

125

• nikita08

117

• lallouze

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

Félicitations aussi didounette :D tu es combien toi ? viens tu dans notre belle académie alors ?

Posté(e)

Comment vous savez pour la reunion demain ? moi je suis completement a l'ouest... et pour les demandes, on les fait lors de la reunion ou bien ... ? ca marche comment ? et les notes on les recoit par la poste?

Posté(e)
Comment vous savez pour la reunion demain ? moi je suis completement a l'ouest... et pour les demandes, on les fait lors de la reunion ou bien ... ? ca marche comment ? et les notes on les recoit par la poste?

pour la réunion, je l'ai su par un papier du syndicat mais bien sûr, je ne le retrouve pas..

Pour les notes, par la poste d'ici 2 jours si c'est la même chose que l'an dernier...

Posté(e)

Pour la réunion ce sont les syndics qui l'organisent . Je suis au courant car pe2 à la rentrée je suis concernée aussi !! c'est à 10h00 à reims mais où je ne sais pas sinon il y en a une ludi à châlons ... les notes tu vas les recevoir par la poste d'ici 2 jours ou lundi car on est déjà jeudi !

Posté(e)

Ah et felicitations nikita !! je ne sais meme pas si je te lai dit :-)

oui pour charleville ca devrait etre bon pour toi... :-)

je suis desolee je suis completement a 'louest, completement sous le choc... et en plus je suis degoutee pour ma meilleure amie qui l'a pas eu... dc la joie est un peu mitigee et je crois que je me rend pas tres bien compte de tout apres l'année que j'ai eu :-)

nikita tu as msn ?

Posté(e)

Merci littérature !! a priori 50 en liste complementaire... d'apres ce que je viens de voir sur la liste...

si tu as plus d'info sur la reunion... ce serait bien... sinon tu as msn aussi?

vu ma place je risque d'etre a chaumont... ms bon pas grave ca peu importe ou ils me mettent, c'est sur que chaumont c'est mon dernier voeu mais je me plaindrai pas.

Posté(e)

ah je suis euphorique pour vous c'est dingue ... ça me fait remonter un an en arrière :D:wub:

Merci littérature !! a priori 50 en liste complementaire... d'apres ce que je viens de voir sur la liste...

la moitié par rapport à l'an dernier !!!

Posté(e)

Est ce que qqun sait ou a lieu la reunion demain ? merci beaucoup .

Posté(e)
Est ce que qqun sait ou a lieu la reunion demain ? merci beaucoup .

c'est à la maison des syndicats 15 bd de la paix à 10h

Posté(e)

pourquoi ils ne rouvrent pas la publication? ca m'énerve!! :ninja:

Posté(e)
:wub: Félicitations !!!!!!!!! :wub:
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...