Dididounette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 merci nikita !! oui ils ne rouvrent pas, je plains ceux qui n'ont pas encore vu leurs resultats... mais ne stresse pas ils font le coup a chaque fois des les mettre puis les retirer, a mon avis ils testaient car officielement c'est à 16h... on se verra peut etre demain alors !!
nikita08 Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 C'est bon, c'est remis et je suis toujours admise... Ouf!! :P
emilie51 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Bon ben moi je suis 42eme sur LC.... Vous en pensez quoi franchement ?? Félicitations Nikita08, tu as trop assuré!!!
del-140912 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Félicitations à ceux qui l'on eu ! Pour moi c'est niet, ça sera pour l'année prochaine... Sinon Emilie51, je ne veux pas te faire peur mais 42ème sur LC ça me parait loin, car une réunion syndicale avait eu lieu en fin d'année et ils avaient dit qu'il n'y aurait pas beaucoup de LC appelés cette année, et ça se confirme par le peu de personnes sur LC (51 exactement). mais je te souhaite d'être appelé... C'est tout le mal que je te souhaite !
emilie51 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 C'est ce que je pense aussi David, ca me parait vraiment difficile sachant qu'il y a 51 personnes sur la LC. Enfin, je verrai bien ce qu'il en est au mois de septembre déja. J'ai demandé à redoubler à l'IUFM, je verrai bien ce qu'ils me proposent et ce que je souhaite faire. Désolé pour toi et aux admis !!! Félicitations !!
Lice Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Félicitations pour moi c'est loupé ! Bonnes vacances. Y a plus qu'à attendre les notes. Bonne soirée
Léanoé Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Félicitations à tous les admis Pleins de pour les autres
petitecycy Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Alors a mon tour de donner mon resultat... Et bien pour moi c'est loupé aussi pour cette année... On verra l'année prochaine! Bravo aux admis!!! Vous avez bien de la chance!! Et aux non admis comme moi ben.... Allez bonne soirée quand meme!
Lice Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Bonsoir! Voilà j'ai eu mes notes, comme vous je suppose. Je suis un peu dégoutée car il ne me manque que 14,5 points... Je suis refusée en ayant eu notamment 18 en français alors que j'avais oublié d'inclure des textes alors si je les avais mis j'aurais eu quoi, 20? :-) , 19 en italien et 10 en prépro... c'est assez rageant quand-même... A charge de revanche !!! Bonne nuit !
Lice Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Je viens d'apprendre que les dispensés en eps ont obtenu plus de 10 !! Ca me déprime ! Moi j'ai été "honnête" (je ne dis pas que tous les dispensés sont malhonnêtes) mais j'ai une scoliose et j'ai vu sur certains posts que certains ont été dispensés pour ça... Enfin... c'est pas grave, c'est rigolo de passer le concours finalement...
del-140912 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Oui ben en effet les dispensés avaient la moyenne de tous ceux qui passaient (ou alors de la série seulement je ne sais pas) donc ils ont eu une meilleure note que nous ! Bon Lice tu dis avoir loupé de 14pts et tu nous sort de super notes ! il est où le malaise alors ? en quoi ça n'a pas été ? Moi pas trop de regret car j'en suis loin de l'admission.. j'étais déjà juste à l'admissibilité... Au fait Emilie51, toi qui est sur LC tu as combien de points au final ? Car un copain aimerait se situer (et se faire mal lol) par rapport à lui mais il n'a rien eu au final !
Lice Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Oui ben en effet les dispensés avaient la moyenne de tous ceux qui passaient (ou alors de la série seulement je ne sais pas) donc ils ont eu une meilleure note que nous !Bon Lice tu dis avoir loupé de 14pts et tu nous sort de super notes ! il est où le malaise alors ? en quoi ça n'a pas été ? Salut! Je me suis ramassée à l'oral d'eps, mais cela dit un point de plus par ici et par là et c'était bon, surtout là où il y a les coefficients ! je m'en veux un peu... mais bon appremment c'est ça qu'on appelle la vie... C'est souvent dur, on tombe souvent et on doit faire face à toutes les injustices ... Heureusement, il y a l'égalité des chances...
Messages recommandés