nikita08 Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Oui ben en effet les dispensés avaient la moyenne de tous ceux qui passaient (ou alors de la série seulement je ne sais pas) donc ils ont eu une meilleure note que nous ! Bon Lice tu dis avoir loupé de 14pts et tu nous sort de super notes ! il est où le malaise alors ? en quoi ça n'a pas été ? Salut! Je me suis ramassée à l'oral d'eps, mais cela dit un point de plus par ici et par là et c'était bon, surtout là où il y a les coefficients ! je m'en veux un peu... mais bon appremment c'est ça qu'on appelle la vie... C'est souvent dur, on tombe souvent et on doit faire face à toutes les injustices ... Heureusement, il y a l'égalité des chances... Coucou Lice Pour moi, l'année dernière c'était la même chose pour toi, je me suis rétalée en EPS (5,5 de moyenne) et il me manquait 18 points pour être admise et 10 pour être sur LC et être appelée... Avec les coef, tu arrives à la même situation que moi l'an dernier!! moi, justement, ça m'a motivé parce que je suis passée à rien mais c'est donc que tu es sans problème capable de l'avoir l'an prochain et donc, de tout déchirer...Je vois que tu ne sais pas si tu le referas, je pense qu'il ne faut pas que tu abandonnes mais que tu travailles tes points faibles comme moi (sport : je suis passée de 5,5 à 16 de moyenne!!) et ça paiera!! Pour l'instant, profite de tes vacances et je n'espère qu'une chose c'est que tu restes motivée pour l'année prochaine!!
del-140912 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 il ne faut pas que tu abandonnes mais que tu travailles tes points faibles comme moi (sport : je suis passée de 5,5 à 16 de moyenne!!) et ça paiera!! comment as tu fais pour passer de 5.5 à 16 en sport ??? :o
litterature17 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Faut pas se démotiver :P ... et faire comme nikita bosser ses points faibles et ça paiera
petitecycy Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Hello everybody!! Alors moi aussi j'ai eu mes notes et j'ai été aussi decue de certaines.... Genre j'ai eu 7.5 en anglais alors que je vaux largement plus (sans me venter je vous l'assure.. car c'est une des matieres avec la musique ou j'y vais le coeur joyeux!! ) et 7.5 aussi en sport.. Sinon le reste ca va : 12.75 en maths, 13 en oral prepo, 11 en francais..... Donc au final je suis a 18 points de la liste principale... Donc un peu deg aussi.... Enfin voila... Je me dit que l'année prochaine sera forcement la bonne, car je vais dechirer en anglais et en sport et confirmer ailleurs!!! Allez sur ce bonne soirée!! et Bonne vacances!! (enfin moi je suis toujours la!! )
litterature17 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Hello everybody!!Alors moi aussi j'ai eu mes notes et j'ai été aussi decue de certaines.... Genre j'ai eu 7.5 en anglais alors que je vaux largement plus (sans me venter je vous l'assure.. car c'est une des matieres avec la musique ou j'y vais le coeur joyeux!! ) et 7.5 aussi en sport.. Sinon le reste ca va : 12.75 en maths, 13 en oral prepo, 11 en francais..... Donc au final je suis a 18 points de la liste principale... Donc un peu deg aussi.... Enfin voila... Je me dit que l'année prochaine sera forcement la bonne, car je vais dechirer en anglais et en sport et confirmer ailleurs!!! Allez sur ce bonne soirée!! et Bonne vacances!! (enfin moi je suis toujours la!! ) C'est bien de positiver miss :P ... l'an prochain tu seras pe 2
emilie51 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Félicitations à ceux qui l'on eu !Pour moi c'est niet, ça sera pour l'année prochaine... Sinon Emilie51, je ne veux pas te faire peur mais 42ème sur LC ça me parait loin, car une réunion syndicale avait eu lieu en fin d'année et ils avaient dit qu'il n'y aurait pas beaucoup de LC appelés cette année, et ça se confirme par le peu de personnes sur LC (51 exactement). mais je te souhaite d'être appelé... C'est tout le mal que je te souhaite ! Alors j'ai eu 168.25 points en tout... il me manque 4.75 points pour être sur la LP Pour me rassurer, je me dis qu'il y en a 41 autres à qui il manque moins de points que moi :P Sinon, mes notes aux ecrits : 15 en francais, 12.5 en maths et 9.25 en hist geo... Apres aux oraux : 11.5 a l'entretien (10 et 13), anglais 9.5 et EPS 11.75 ( 14.5 + 9). Bonne soirée et bonnes vacances a ceux qui partent !!
nikita08 Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 il ne faut pas que tu abandonnes mais que tu travailles tes points faibles comme moi (sport : je suis passée de 5,5 à 16 de moyenne!!) et ça paiera!! comment as tu fais pour passer de 5.5 à 16 en sport ??? :o Déjà, j'ai changé de sport donc, à la place de prendre danse j'ai pris course et ça a payé (de 4,5 à 13) et bon, j'ai beaucoup plus bossé l'entretien et j'ai eu de la chance car je suis tombée sur ce que j'ai préféré : la natation (de 6,5 à 19). Mais bon, déjà pour l'oral, je suis partie contente car j'avais fait un assez bon temps et donc, j'étais motivée par mes progrès et donc motivée pour l'entretien. En tout cas, ne baissez pas les bras pour ceux qui ont raté parce que "vous le valez bien"...
litterature17 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 il ne faut pas que tu abandonnes mais que tu travailles tes points faibles comme moi (sport : je suis passée de 5,5 à 16 de moyenne!!) et ça paiera!! comment as tu fais pour passer de 5.5 à 16 en sport ??? :o Déjà, j'ai changé de sport donc, à la place de prendre danse j'ai pris course et ça a payé (de 4,5 à 13) et bon, j'ai beaucoup plus bossé l'entretien et j'ai eu de la chance car je suis tombée sur ce que j'ai préféré : la natation (de 6,5 à 19). Mais bon, déjà pour l'oral, je suis partie contente car j'avais fait un assez bon temps et donc, j'étais motivée par mes progrès et donc motivée pour l'entretien. En tout cas, ne baissez pas les bras pour ceux qui ont raté parce que "vous le valez bien"... Ah j'aurais aimer tomber sur natation !! Mais pour moi c'était cirque !! et donc je me suis rétalée 5.5/20 !!!!!!!! pas bien :P
del-140912 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Alors j'ai eu 168.25 points en tout... il me manque 4.75 points pour être sur la LP Pour me rassurer, je me dis qu'il y en a 41 autres à qui il manque moins de points que moi :P Sinon, mes notes aux ecrits : 15 en francais, 12.5 en maths et 9.25 en hist geo... Apres aux oraux : 11.5 a l'entretien (10 et 13), anglais 9.5 et EPS 11.75 ( 14.5 + 9). Bonne soirée et bonnes vacances a ceux qui partent !! ça ne se joue pas à grand chose quand même... T'aurais eu 1 point de plus sur la moyenne de l'OP et c'était quasiment bon... vache ceux au dessus de toi ça doit être pareil voire pire... Moi j'en étais loin (136 points) donc pas trop de regrets... j'étais trop loin aux écrits et j'ai complètement planté le sport ! dommage... faut que j'améliore tout ça l'année prochaine et je suis déjà en train d'y réfléchir pour mettre ça en place et essayer de suivre certaines choses et de travailler autrement, c'est à dire plus régulièrement et moins dans l'urgence...
Lice Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Moi j'en étais loin (136 points) donc pas trop de regrets... j'étais trop loin aux écrits et j'ai complètement planté le sport ! dommage... faut que j'améliore tout ça l'année prochaine et je suis déjà en train d'y réfléchir pour mettre ça en place et essayer de suivre certaines choses et de travailler autrement, c'est à dire plus régulièrement et moins dans l'urgence... Salut ! Moi c'est pareil, il faut que je sois plus méthodique... Alors tu comptes le repasser ? Moi j'hésite encore un peu... mais la balance penche vers le oui. Mais si j'ai eu des assez bonnes notes rien ne me garantie que j'aurai les mêmes l'an prochain...Enfin de toutes façons là je ne l'ai pas et si je ne retente pas... mais ça fait un peu mal d'échouer à pas grand-chose. Bonne journée.
Lice Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Et puis t'en fais pas l'an dernier j'étais à 50 points de l'admission (mais je me suis faite éliminée en prépro ) et cette année je suis passée à 14,5 points c'est déjà pas mal je trouve... je pense que tu ne peux que t'améliorer de toutes façons... L'expérience de cette année t'aidera forcément.
Messages recommandés