del-140912 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Oui c'est sûr que ça va me servir ! Bon je m'étais donné 2 ans ! Pour le moment je suis dans les temps car je suis allé aux oraux j'ai vu comment ça se passait et j'échoue assez loin on va diore pour ne pas être trop dégoûté... Sinon moi je pense que tu devrais le repasser aussi car tu n'en est vraiment pas loin et ça serait bête de t'arrêter en si bon chemin ! Tu dis que rien ne dit que tu auras des aussi bonnes notes que cette année... mais qui te dit que tu n'en auras pas des meilleures ??? Allez faut s'accrocher ! Pour le moment souffle un peu... Profites des vacances ! Et tu feras le point au mois d'août !
Lice Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Oui ça c'est sûr je prends le temps de réfléchir, de peser le pour et le contre...
Dididounette Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 [Moi j'en étais loin (136 points) donc pas trop de regrets... j'étais trop loin aux écrits et j'ai complètement planté le sport ! dommage... faut que j'améliore tout ça l'année prochaine et je suis déjà en train d'y réfléchir pour mettre ça en place et essayer de suivre certaines choses et de travailler autrement, c'est à dire plus régulièrement et moins dans l'urgence... beh tu vois c'est pas moi qui t'ai piqué ta place einh... Allez Lice !! moi jdis faut le rententer ce sera la bonne cette fois, puis jte passerai mes cours de formathemes !! gros bisous à toi!!
Lice Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Moui, je réfléchis... C'est pas tout ça mais ça commence à être dur dur niveau finances... Bonne nuit !
del-140912 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Moui, je réfléchis... C'est pas tout ça mais ça commence à être dur dur niveau finances... Bonne nuit ! Tu peux repasser le concours pour 0€... Ben oui tu as déjà les cours du CNEd, ensuite tu auras ceux de formathème de Didounette puis avec l'aide qu'il y a ici et sur internet en général sans compter les bibliothèques, le CDDP etc... Je ne pense pas que le souci financier soit une raison valable ! :P Alors on retrousse les manches et on y va ! Allez go !!!
Lice Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Moui, je réfléchis... C'est pas tout ça mais ça commence à être dur dur niveau finances... Bonne nuit ! Tu peux repasser le concours pour 0€... Ben oui tu as déjà les cours du CNEd, ensuite tu auras ceux de formathème de Didounette puis avec l'aide qu'il y a ici et sur internet en général sans compter les bibliothèques, le CDDP etc... Je ne pense pas que le souci financier soit une raison valable ! :P Alors on retrousse les manches et on y va ! Allez go !!! Bonjour, oui merci aussi pour tes encouragements mais pour passer le concours il faut un minimum de préparation et de plus ce n'est pas en faisant ça que je peux payer mon loyer, ma nourriture.... Tu vas dire que je peux chercher un travail à côté, mais moi je pense que si on ne peut pas être à fond dans ce que l'on fait alors ça ne sert à rien que je le retente... tu as bien vu ce que ça a donné pour toi aussi... Cette année je donnais des cours d'italien et ça me prennait énormément de temps sur ma préparation au concours donc je réfléchis encore un peu.
nikita08 Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) 17 juillet 2006 Moui, je réfléchis... C'est pas tout ça mais ça commence à être dur dur niveau finances... Bonne nuit ! Tu peux repasser le concours pour 0€... Ben oui tu as déjà les cours du CNEd, ensuite tu auras ceux de formathème de Didounette puis avec l'aide qu'il y a ici et sur internet en général sans compter les bibliothèques, le CDDP etc... Je ne pense pas que le souci financier soit une raison valable ! :P Alors on retrousse les manches et on y va ! Allez go !!! Bonjour, oui merci aussi pour tes encouragements mais pour passer le concours il faut un minimum de préparation et de plus ce n'est pas en faisant ça que je peux payer mon loyer, ma nourriture.... Tu vas dire que je peux chercher un travail à côté, mais moi je pense que si on ne peut pas être à fond dans ce que l'on fait alors ça ne sert à rien que je le retente... tu as bien vu ce que ça a donné pour toi aussi... Cette année je donnais des cours d'italien et ça me prennait énormément de temps sur ma préparation au concours donc je réfléchis encore un peu. Je vais te dire Lice moi, c'est sûrement parce que j'ai travaillé en même temps que j'ai pu avoir mon concours. Je savais que si je ne l'avais pas j'avais d'autres portes qui m'étaient ouvertes car mon ancien patron me reprennait en septembre et donc, pas trop de stress pour le concours car toujours une issue de sortie. Je ne me suis pas investie plein temps dans le concours mais ça a marché. Essaie peut-être avec un boulot où les horaires sont assez pratiques pour que tu puisses bosser le concours. En tout cas, ne lâche pas ton rêve, c'est tout ce que je peux te conseiller.
Lice Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Merci. Ce qui est sûr c'est que si je le retente, je me réinscris quelque part pour avoir des devoirs à remettre à des dates fixes et toujours avoir des points de repères; bref pour ne pas me laisser aller...
litterature17 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Merci.Ce qui est sûr c'est que si je le retente, je me réinscris quelque part pour avoir des devoirs à remettre à des dates fixes et toujours avoir des points de repères; bref pour ne pas me laisser aller... Bon courage miss ! Sinon tu peux essayer de le retenter dans une académie où il y a plus de postes ... ça peut être une solution non ?
Lice Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Merci. Ce qui est sûr c'est que si je le retente, je me réinscris quelque part pour avoir des devoirs à remettre à des dates fixes et toujours avoir des points de repères; bref pour ne pas me laisser aller... Bon courage miss ! Sinon tu peux essayer de le retenter dans une académie où il y a plus de postes ... ça peut être une solution non ? Oui j'y ai pensé mais si j'ai choisi de rester dans cette académie c'est parce que mon copain monte sa société ici et que je l'aide comme je peux donc c'est ici que je le repasserai pour des raisons pratiques.
litterature17 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Merci. Ce qui est sûr c'est que si je le retente, je me réinscris quelque part pour avoir des devoirs à remettre à des dates fixes et toujours avoir des points de repères; bref pour ne pas me laisser aller... Bon courage miss ! Sinon tu peux essayer de le retenter dans une académie où il y a plus de postes ... ça peut être une solution non ? Oui j'y ai pensé mais si j'ai choisi de rester dans cette académie c'est parce que mon copain monte sa société ici et que je l'aide comme je peux donc c'est ici que je le repasserai pour des raisons pratiques. Ok alors tu as raison de vouloir rester proche de ton chéri c'est normal ... j'espère que cette année 2007 sera votre année
Lice Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Ok alors tu as raison de vouloir rester proche de ton chéri c'est normal ... j'espère que cette année 2007 sera votre année Franchement je l'espère aussi parce qu'il y en a un peu marre... Bonne fin de journée.
Messages recommandés