del-140912 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 et pour finir, tu as pris allemand? <{POST_SNAPBACK}> Oui j'ai pris allemand en option facultative... On verra bien ce que ça donne car je vais le bosser que très légèrement... Faut que je prenne du vocabulaire surtout !
nikita08 Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) 12 octobre 2005 et pour finir, tu as pris allemand? <{POST_SNAPBACK}> Oui j'ai pris allemand en option facultative... On verra bien ce que ça donne car je vais le bosser que très légèrement... Faut que je prenne du vocabulaire surtout ! <{POST_SNAPBACK}> Moi, pour finir, j'ai abandonné l'idée parce que quand j'ai vu ma famille qui habite en Allemagne, le WE dernier, tous les mots me venaient en russe et aucun vocab en allemand alors... je vais éviter de faire perdre leur temps à messieurs dames des jurys...
del-140912 Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Moi, pour finir, j'ai abandonné l'idée parce que quand j'ai vu ma famille qui habite en Allemagne, le WE dernier, tous les mots me venaient en russe et aucun vocab en allemand alors... je vais éviter de faire perdre leur temps à messieurs dames des jurys... <{POST_SNAPBACK}> Moi tant pis si je leur fait perdre leur temps je m'en fou ! Mais dans le meilleur des cas je peux peut être réussir à prendre 1 ou 2 points qui pourrait être très bénéfique à la fin du concours (genre dernier de la liste principale ou dans la liste complémentaire pas trop mal placé...) Donc je ne néglige pas ça mais si je sais (à l'heure actuelle) que ça ne va rien m'apporter comme points... mais on ne sait jamais... d'ailleurs ça serait bien si c'était coef 2 car c'est facultatif et on se donne du mal :P c'est pas toi nikita qui a fait une licence d'allemand ?
nikita08 Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) 12 octobre 2005 c'est pas toi nikita qui a fait une licence d'allemand ? <{POST_SNAPBACK}> non, licence d'anglais!!! :P
del-140912 Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 non, licence d'anglais!!! :P <{POST_SNAPBACK}> ah ben c'est bien tu vas pouvoir m'aider alors ! il me manque du vocabulaire, de la spontanéité et aussi l'accent à revoir... :P
emilieh69 Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 non, licence d'anglais!!! :P <{POST_SNAPBACK}> ah ben c'est bien tu vas pouvoir m'aider alors ! il me manque du vocabulaire, de la spontanéité et aussi l'accent à revoir... :P <{POST_SNAPBACK}> Hello David! How are you? Well, this message is just to tell you that you seem to have a great deal of work to do! But still, are you sure your grammar is correct? Because obviously you seem to be self-confident about it!! So if you want to practice your English, you can begin with the translation of this message, can't you? (hihihi) Have a nice day!! Take care Emilie!!
nikita08 Posté(e) 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) 15 octobre 2005 David08 pour l'anglais, je veux bien t'aider mais pour l'accent, je ne suis pas très forte car en fait, j'ai beaucoup perdu depuis mon retour de Grande Bretagne... Il va falloir que je m'y remette comme il faut!!! Est-ce que qq'1 est abonné au CRDP de Charleville? Est ce que vous savez s'il est possible d'aller bosser à l'IUFM de Charleville si on n'est pas inscrit là-bas? Enfin, dernière question, vous avez des bons chronos pour la course??? bon courage et bon week-end à tous!! biz
del-140912 Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Moi je ne suis pas abonné au CDDP (à Charleville c'est le CDDP, et pas le CRDP qui est à Reims...), mais je pense que je vais le faire. ça doit coûter 5€ à l'année et tu peux consulter sur place des documents, livres, ou bien en emprunter... Pour l'IUFM qu'entends tu exactement par aller y bosser ? Car il me semble que j'avais entendu parler que tu pouvais y aller le mercredi en auditeur libre mais je ne suis sûr de rien... Pour la course je n'i pas encore eu le temps d'y aller. faut que je cours un peu et que je me fasse un petit 1500m pour voir combien je fais en temps en gros... je vais me faire ça pendant mes vacances et on verra bien pour avoir un ordre d'idée mais avant je dois aller courir un peu... Bon courage dans les révisions ! Car de ce temps c'est dur...
del-140912 Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Hello David!How are you? Well, this message is just to tell you that you seem to have a great deal of work to do! But still, are you sure your grammar is correct? Because obviously you seem to be self-confident about it!! So if you want to practice your English, you can begin with the translation of this message, can't you? (hihihi) Have a nice day!! Take care Emilie!! <{POST_SNAPBACK}> I'm the best because I have translate this text ! But I search my words to telle you what I seem... Have a good week end ! Take care Bye bye
emilieh69 Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Coucou David!! Pas mal David!! (même s'il y a encore qq petites fautes!! hihi) :P Non trève de plaisanteries, il n'y a aucune raison pour que tu ne sois pas prêt pour l'oral d'anglais! Le tout c'est de bosser, or je vois que vous êtes en train de créer un gpe en anglais, continuez comme ça, c'est le meilleur moyen! Nous, sur Lyon, tout le monde se la joue super perso! et c'est bien dommage d'ailleurs! J'ai une trop bonne nouvelle! J'ai passé un entretien ce matin à la DEC pour obtenir l'agrément nécessaire à la proposition d'un poste de suppléante!! Et c'est tout bon!! Me voilà inscrite sur les registres de l'inspection académique!! Hihihi!! Je ne devrais cependant pas être appelée avant décembre, mais après, à moi les remplacements! Suis trop contente!! Ca me remotive à fond! Bon aller, j'étais juste venue pour vous faire un petit coucou!! Bye Emilie
emilieh69 Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Salut Nikita! J'ai cru comprendre que tu avais une licence d'anglais! Je suppose que tu étais sur le campus de Croix rouge à Reims, non? Peut-être nous connaissons nous, ca Moi, j'ai intégré la fac en 2000 et j'en
Messages recommandés