Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ecoute, je ne t'attaquais pas personnellement comme tu as dit, je t'ai pris comme exemple c'est tout, comme j'aurais pu prendre quelqu'un d'autre pour exemple. ça fait 2 ans que je le passe en bossant à côté... et voilà, je constate, c'est tout. Comme le dit aussi Dididounette, qu'est-ce qui ne te dit pas que sans travailler tu n'aurais pas eu un meilleur résultat ? Maintenant, si tu voulais argumenter et me donner ton avis ou ton sentiment tu aurais pu le faire simplement sans être agressif envers les gens de ce forum. Je ne comprends toujours pas où je t'ai attaqué. Je suis loin de me prendre pour le centre du monde, ça m'embête un peu que tu écrives cela (même si tu sembles plaisanter en ajoutant un smiley) parce que tu sais très bien que je vais te répondre et que cela va tourner en cercle vicieux... parce qu'effectivement on dirait que tu n'en veux qu'à moi... bref,

C'est dommage parce que ça pouvait être intéressant de discuter.

• Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lice

161

• del-140912

125

• nikita08

117

• lallouze

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

bref je crois que j'en ai assez dit... apres tout j'ai pas a me justifier non plus et puis je crois que là tu as choqué pas mal de monde...et le pire c'est que tu es "animateur edp", alors que ce genre de reflexions ne collent pas du tout avec la mentalité du forum enfin c'est tout c'est pas grave...

C'est pour ça que tu te justifies... :D:D

Bon je vois que mes propos ont choqué pas mal de monde ici et j'en suis désolé... C'était dans un message où je répondais à Lice qui m'avait directement attaqué. J'ai répondu sous l'énervement, pas de ne pas avoir eu le concours, car je m'en doutais et je me suis donné 2 ans pour l'avoir, et je suis quand même satisfait de ce que j'ai obtenu comme résultats par rapport à la masse de travail et l'irrégularité du boulot...

Alors déjà je ne me justifiais pas je t'expliquais en long large et travers que ce que tu disais etait stupide et qu'il n'y avait pas de place reservées aux champardennais ds l'academie de reims, et que de surcoit meme si ca avait ete le cas jsuis autant ardennaise que toi.

ensuite tu dis que tu dis ca en reponse a alice, mais ce "piquage" de place, tu me l'as dejà reproché par msn bien avant le message d'alice et d'ailleurs tu m'as bloquée et supprimée de ta liste de contacts sans raison apparente juste apres les resultats du concours et apres m'avoir dit, je le repete : tu m'as volé ma place... et le pire c'est qu'en voyant ton mess de l'autre jour j'ai compris que tu etais serieux dans tes propos beh ca fait plutot peur...

ensuite je ne vois pas en quoi alice t'as attaqué personnelement, elle t'a juste expliqué pourquoi elle preferait ne pas mener un boulot de front en meme temps que la preparation du concours, et a pris son propre exemple et le tien, mais rien de méchant ni d'agressif dans ses propos... ceci dit j'ai donné mon opinion sur le fait de bosser en meme temps que preparer le concours : moi je ne me serait pas sentie capable de le faire car je me connais je n'aurais pas eu le courage de me mettre aux cours apres une journée de travail ou autre (quoique cette année jaurais peut etre cherché un boulot quand meme car envie d'un peu d'independance aussi), et je tire mon chapeau a ceux qui savent gerer, comme nikita, et meme alice et toi qui avez cumulé les deux cette année beh vous avez bien eu du courage.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

jviens de lire un peu ce qui se dit sur le forum aprés une période d'absence et ça fait peur!!

On est parti pour faire un travail d'équipe tant avec nos élèves qu'avec les collègues, alors je pense pas qu'on puisse dire qu'on se pique les places les uns les autres.

J'ai qu'une chance à dire, bravo aux admis et courage pour les autres.

Chacun fait de son mieu et chacun passe le concours ou il veut, on va pas non plus installer des frontières pour reserver les places aux gens de la région lol!!!

Allé on souri, on profite des vacances, bref tout va bien!!!

Posté(e)

Bonjour vu que ce post s'enflamme depuis quelque temps et que le concours 2006 est fini, je vais fermer ce post et vous laissez en ouvrir un nouveau si vous le désirez pour 2007.

Je vous souhaite bon courage à tous :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...