emilieh69 Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 oops! Mauvaise manip, désolée! Oui, je disais donc que j'étais en anglais aussi à Reims entre 2000 et 2004! Alors, peut-être qu'on se connait! Dis moi, si mes dates correspondent aux tiennes!! Ca serait marrant qu'on se connaisse! En tous cas, bon courage pour la préparation du concours! Bye
nikita08 Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) 19 octobre 2005 Oui, je disais donc que j'étais en anglais aussi à Reims entre 2000 et 2004!Alors, peut-être qu'on se connait! <{POST_SNAPBACK}> J'étais en Anglais de 1998 à 2004(pas autant d'années pour avoir ma licence mais j'ai fait 2 ans de préparation CAPES et une année à l'étranger!!!) mais sur Valenciennes... Suis une nouvelle Ardennaise... Donc, on ne doit pas se connaitre Sinon, une petite question pour tous ceux qui se sont inscrits, avez vous passé l'AFPS et l'attestation des 50 mètres? Si non, qu'avez vous mis lors de votre inscription sur Internet? et bon courage...
del-140912 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Oui j'ai l'AFPS et le brevet de natation en poche ! donc j'ai mis oui à l'inscription.... :P
emilieh69 Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Bonjour Nikita! Oui, visiblement on ne doit pas se connaître!! En tous cas, bon courage quand même pour la préparation du crpe, et bonne chance pour le concours!
nikita08 Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 Bonjour Nikita!Oui, visiblement on ne doit pas se connaître!! En tous cas, bon courage quand même pour la préparation du crpe, et bonne chance pour le concours! <{POST_SNAPBACK}> merci pour tes encouragements... :P
Lice Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 hello les gens ! comment allez vous depuis le temps ? moi aussi j'ai le brevet de natation, reste l'afps , je suis inscrite à la coix rouge mais ils ne m'ont pas encore rappelée... je pense que c'est moi qui vais bientôt les rappeler.... comment vont vos révisions ? moi je lis, je lis et lis encore des livres de jeunesse...et j'apprends à gérer mon temps depuis que je donne quelques cours d'italien chaque semaine...(la préparation de ses cours prend du temps, je n'avais pas imaginé...) enfin ce n'est pas grave, ça me permets de reviser à fond et même revoir quelques notions d'italien pour le concours, puisque la langue est obligatoire... bon courage ! tchô lice
del-140912 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 alors comment ça avance ici pour les champardennais ?
nikita08 Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 Moi, je dois dire tout doux parce que je n'ai pas énormément le temps de bosser le concours. Pour l'instant, je bosse l'histoire et les sciences, je fais des résumés des programmes (que je n'avais pas lu l'an dernier!!!) et je fais un peu de maths... faut que je commence le français... Bref, ça n'avance pas vite!!!
del-140912 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 En plus tu vas t'amuser avec le français.. j'ai commencé le premier tiers du bouquin, oh non même pas il est tellement gros que ça doit être 1/5... et c'est pas évident car c'est très technique au niveau des termes ! j'ai tjs pas fait et renvoyer mon DS1 de français ! faut que je fasse ça d'ici le week end prochain... bon courage à tous
Lice Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 salut à vous ! je vais bientôt passer l'afps, si ça vous dit je viendrai vous racconter... bon courage ! et up pour la champagne ardenne tchô lice.
nikita08 Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) 6 novembre 2005 En effet, ce serait supr sympa Lice. Tu le passes avec qui? moi, il faut vraiment que je renseigne... Mais pas le courage!!!
Messages recommandés