Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

pour le rapport du jury 2005 vous pouvez le consulter ici rapport du jury 2005

Bon courage à tous pour cette dure épreuve qu'est le crpe :wub::wub::wub:

• Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lice

161

• del-140912

125

• nikita08

117

• lallouze

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

En même temps c'est bon je les ai trouvé ! Mais Aurélie ton lien ne fonctionne pas... même quand tu changes de pages il garde l'adresse de départ...

Je remets un lien : Rapports de jury 2005

Sinon prenez le lien d'Aurélie pour avoir les autres menus et alez dans Examens et Concours, puis Informations Générales puis Concours de recrutement puis sur le lienConcours 1er degré de la partie Enseignants 1er et 2nd degré

En tout cas félicitations pour ton appel ! c'est bien !

Posté(e)

salut , meilleurs voeux à tous.

comment ça va par ici ?

moi j'ai dû avoir 12,5 en français en l'ayant fait à l'arrache avec mes souvenirs de l'an dernier et j'ai dû avoir aussi un 4,5/6 en sciences,

mais comme dit David, méfiez vous car les sujets 0 ne sont pas sous forme de qcm !! dur dur...

sinon moi on m'a tjrs dit que le cned surnotait... mais je dois avouer que mes notes concours de l'an dernier étaient dans le même esprit ou presque

pour ceux qui passent littérature de jeunesse, avez-vous choisi un support sur lequel travailler ? de la liste ou pas ? moi j'hésite encore beaucoup, ce n'est pas si évident en fait, il y en a tellement de bien...

bon courage, comme d'habitude !

à bientôt

Lice

Posté(e)

Juste un petit coucou pour dire que j'ai reçu ma copie de sciences et ce n'est pas terrible comme je le savais car j'avais bâclé la seconde partie car je ne savais pas trop comment m'y prendre ! Le bon point c'est que le devoir est hyper bien annoté (contrairement au français) et ça c'est bien pour savoir ce qui ne va pas pour le prochain devoir (car il n'y en a que deux en HG/sciences)

Résultat : 8.75/14 ;)

Posté(e)

coucou tout le monde

Après 15 jours sans ordinateur(c'était dur, on s'y habitue vite à ces petites choses!!), je suis de retour et je souhaite à tous les edpiens de Champagne-Ardennes une très bonne année avec notamment un concours en juin...

Sinon, côté boulot, je n'ai pas avancé depuis la dernière fois pour cause d'inventaire au boulot qui m'a pris vachement de temps mais bon, là, je vais m'y remettre comme il faut!!!

Félicitations pour toutes ces bonnes notes!! :blush: Moi, c'est là où je regrette de faire en candidat libre, pas moyen de savoir ce que je vaux avant le concours!!!

Sinon, pour la LDJ, toujours aucune idée de bouquin ni même de thème... Ca risque d'être la galère, je commencerai à vraiment m'y pencher en février...

Bon week-end à tous

Posté(e)

Tiens le retour de Nikita !

Ah oui en effet tu n'as pas du tout de cours à côté toi... tu es vraiment en pure candidate libre... ça doit pas être facile alors !

tu bosses avec quoi alors ?

ça pourrait être interessant de se voir qq fois pour bosser ou faire des espèces de débriefings voir de fiches...

A bientôt

Bon courage

Posté(e)

Coucou à tous

Pour les cours, je bosse avec des bouquins du CNED, les Hatiers en maths, les Bordas en Français et le Simonis en Histoire... Pour le reste, c'est ce que je vais trouver sur internet... Mais bon, pour tout ce qui est voc didactique, j'ai 2 ans d'IUFM derrière donc, bon, j'ai plus de maîtrise que certains en IUFM... En plus, j'ai une copine qui est PE1 qui va me filer quelques cours... Donc, bon, dans l'ensemble, on se débrouille!!!

Sinon, en effet, il faudrait qu'on essaie de se voir pour pouvoir recouper nos infos pour le concours et puis pour se motiver... :ninja:

bon week-end et bon courage

Posté(e)
Sinon, en effet, il faudrait qu'on essaie de se voir pour pouvoir recouper nos infos pour le concours et puis pour se motiver... :ninja:

ça serait pas mal en effet !

ça va tu as pas mal de supports quand même ! et tu te fais des fiches ?

Pourquoi 2 ans d'IUFM ? t'as fait 2 PE1 ?

Enfin moi je viens de finir le second devoir de maths du CNED et demain j'essaye de finir celui du français N°2 ! Je vais peut être même faire celui d'HG ce soir si je suis motivé :D

Le problème c'est que le temps que je fais ses devois là je n'avance pas ! surtout qu'au boulot je n'arrive plus du tout à bosser la moindre minute... c'est énervant ! :cry:

Bon week end

et surtout bon appétit ! ... euh non bon courage ! :D

Posté(e)

Je n'ai pas fait 2 ans de PE1 mais de PLC1 pour préparer le CAPES d'anglais donc, bon, il faut que je me remette à des trucs que je n'ai plus vu depuis bien longtemps (comme l'histoire de France par exemple!!! :king1: ).

Bon dimanche

Posté(e)

Ah d'accord je vois ! Je pensais que c'était de la PE1 mais c'est vrai maintenant que je me souviens que tu as fait fac d'anglais ! Bon en tout cas moi non plus je ne suis pas fort en HG et là il faut qu'on ait des centaines de connaissances pour 2 petites questions trop générale à mon goût d'ailleurs ! Mais bon nous verrons bien comment nous allons débrouiller !

A bientôt

Posté(e)

dites est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa convocation pour le concours (je ne me souviens plus quand c'était l'a,,ée dernière!!! :huh: ) et sait le nombre d'inscrits?

Posté(e)
dites est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa convocation pour le concours (je ne me souviens plus quand c'était l'a,,ée dernière!!! :huh: ) et sait le nombre d'inscrits?

Je crois qu'on les avait reçu en avril l'an dernier, il est trop tôt pour s'inquieter :)

Bon courage dans vos révisions!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...