Aller au contenu

Haute-Normandie : le retour...

Messages recommandés

Posté(e)

eh bah non perdu!!!!

allez boujou!

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

583

• velma

452

• les3ptitsbouts

414

• mojo

293

Posté(e)
Si je résume il me semble que Grazie sera en STAPS, Mojo en psycho, moi en sciences et toi Velma je ne sais plus

En fait, j'avais oublié de répondre, je suis à l'INSA. Toi aussi Grazie ? (si toutes les havraises sont regroupées au même endroit ?).

On est éparpillée sur tout le campus ! ça va être compliqué de se retrouver... Vous avez une idée ? J'avoue que je risque de ne plus reconnaître le campus, ça fait tellement longtemps.

En lisant la convoc, je viens de m'apercevoir qu'il y avait 9 amphis ! Mais on va être combien à passer ces épreuves ! Si ça continue, je vais faire chauffeur de camion moi !

Bon déménagement Mojo (trop loin pour t'aider) et bonne soirée à toutes

Posté(e)
Si je résume il me semble que Grazie sera en STAPS, Mojo en psycho, moi en sciences et toi Velma je ne sais plus

En fait, j'avais oublié de répondre, je suis à l'INSA. Toi aussi Grazie ? (si toutes les havraises sont regroupées au même endroit ?).

On est éparpillée sur tout le campus ! ça va être compliqué de se retrouver... Vous avez une idée ? J'avoue que je risque de ne plus reconnaître le campus, ça fait tellement longtemps.

En lisant la convoc, je viens de m'apercevoir qu'il y avait 9 amphis ! Mais on va être combien à passer ces épreuves ! Si ça continue, je vais faire chauffeur de camion moi !

Bon déménagement Mojo (trop loin pour t'aider) et bonne soirée à toutes

Tu as le choix (rose rouge dans les cheveux, pancarte CRPE, une pomme à la main ou encore mieux un panier de pommes style Perrette, des habits dorés ou des perruques blondes platines pour représenter les Goldengirls...) :P

Plus sérieusement il reste l'échange de nos numéros de portables ou un rencard après les épreuves dans un endroit x,y,z. A voir :huh:

A+

Posté(e)
Tu as le choix (rose rouge dans les cheveux, pancarte CRPE, une pomme à la main ou encore mieux un panier de pommes style Perrette, des habits dorés ou des perruques blondes platines pour représenter les Goldengirls...)

Cool, ça pourrait être rigolo :D

Plus sérieusement il reste l'échange de nos numéros de portables ou un rencard après les épreuves dans un endroit x,y,z. A voir

Peut-être les deux. Se donner rendez-vous quelque part avec un signe de reconnaissance (discret) et les numéros de téléphone au cas où on ne parviennent pas à se retrouver.

Sur le plan, je vois "la maison de l'université", c'est peut-être un bon point de rendez-vous, à moins que tu ne connaisses un café ? Ou alors devant la librairie, mais c'est beaucoup plus loin ?

Bonne journée

Posté(e)

Hello,

Je viens de trouver ça sur le site de l'iufm de Rouen :

Pour des raisons d'indisponibilité de certains locaux de l'Université, les candidats initialement convoqués dans les UFR de STAPS ou de Psycho-Socio, doivent se rendre à l'IUFM de Mont-Saint-Aignan

le 25 mars 2006 à 9h30

Une info importante...

Posté(e)
Hello,

Je viens de trouver ça sur le site de l'iufm de Rouen :

Pour des raisons d'indisponibilité de certains locaux de l'Université, les candidats initialement convoqués dans les UFR de STAPS ou de Psycho-Socio, doivent se rendre à l'IUFM de Mont-Saint-Aignan

le 25 mars 2006 à 9h30

Une info importante...

Merci pour l'info même si pour le moment elle ne concerne que Mojo (au vu des évènements cela pourrait changer aussi pour nous :huh: ). J'avais peur qu'on n'ait pas accès à l'entrée des amphis <_< . Sans vouloir être pessimiste, il faut s'attendre à avoir une intervention durant nos épreuves (à moins qu'ils n'en aient pas le temps ;) ).

Je ne connais pas la maison de l'université mais il y a également la BU qui peut-être un bon point de rendez-vous, à voir ??? côté café, je ne vois pas à part du côté du ciné et de la librairie mais ça fait plus loin. Un nouveau groupe d'OP est en train de se mettre en place alors si ça t'intéresse...

Bonne soirée

Posté(e)
Merci pour l'info même si pour le moment elle ne concerne que Mojo (au vu des évènements cela pourrait changer aussi pour nous ). J'avais peur qu'on n'ait pas accès à l'entrée des amphis . Sans vouloir être pessimiste, il faut s'attendre à avoir une intervention durant nos épreuves (à moins qu'ils n'en aient pas le temps ).

Je ne connais pas la maison de l'université mais il y a également la BU qui peut-être un bon point de rendez-vous, à voir ??? côté café, je ne vois pas à part du côté du ciné et de la librairie mais ça fait plus loin. Un nouveau groupe d'OP est en train de se mettre en place alors si ça t'intéresse...

Bonne soirée

Hello Mag,

Effectivement, c'est à surveiller.

La BU est une bonne idée, mais je ne la vois pas sur le plan. Je vais essayer de la trouver sur internet.

Pour le groupe d'OP, c'est sûr ça m'intéresse, mais j'ai peur de ne pas réussir à tenir les délais... Du coup, j'hésite.

Bonne journée

Posté(e)

Pour le moment, pas de changement pour nous :) . Côté tchatch, c'est toujours OK pour ce soir ? Bon courage et bonne journée

Mag

Posté(e)
Pour le moment, pas de changement pour nous . Côté tchatch, c'est toujours OK pour ce soir ? Bon courage et bonne journée

Mag

Salut Mag,

Oui, je suis allée faire un tour sur le site de l'iufm, mais il n'y a pas d'autres infos.

Pour le tchat de ce soir c'est ok (21h ?), je n'ai pas eu encore le temps de bien regarder les sujets, j'y vais de ce pas.

à ce soir

Posté(e)
Pour le moment, pas de changement pour nous . Côté tchatch, c'est toujours OK pour ce soir ? Bon courage et bonne journée

Mag

Salut Mag,

Oui, je suis allée faire un tour sur le site de l'iufm, mais il n'y a pas d'autres infos.

Pour le tchat de ce soir c'est ok (21h ?), je n'ai pas eu encore le temps de bien regarder les sujets, j'y vais de ce pas.

à ce soir

RDV à 21 h ;)

Posté(e)

ça a aussi coupé pour moi. Bonne nuit.

Je t'envoie un MP demain pour samedi.

Posté(e)

Hello Mag,

Oui, je n'arrive plus à me reconnecter, je t'ai envoyé un message.

Tant pis... En pleine discussion, c'est dommage.

bonne nuit

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...