les3ptitsbouts Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 salut juste un petit coucou pour vous dire un GROS MERDE(pour une fois on excusera la grossièreté ) pour demain à toutes les deux. et surtout pour le concours,courage vous allez réussir vous le méritez. a+ Graziella
Professeur Valdingue Posté(e) 24 mars 2006 Auteur Posté(e) 24 mars 2006 salutjuste un petit coucou pour vous dire un GROS MERDE(pour une fois on excusera la grossièreté ) pour demain à toutes les deux. et surtout pour le concours,courage vous allez réussir vous le méritez. a+ Graziella Merci à toi et bon courage à vous toutes, alors on se serre les coudes et on fonce . Pour celles qui le souhaitent RDV devant la BU après le test A+ Mag
les3ptitsbouts Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 je n'ai que ça à dire,j'espère pour toi Mag que cela c'est mieux passé. bye Graziella
Professeur Valdingue Posté(e) 25 mars 2006 Auteur Posté(e) 25 mars 2006 je n'ai que ça à dire,j'espère pour toi Mag que cela c'est mieux passé. bye Graziella Et bien non !!! Personnellement je me suis trouvée très nulle tant dans la gestion du temps que dans mes réponses . Les math n'étaient pas compliquées avec de la concentration, mais encore fallait-il en avoir , quant au français, je n'ai fait que survoler le sujet : bref 30 lignes totalement bidon !!!. Allez oust, pas de Mag en 1ère année d'IUFM l'an prochain. En résumé je trouve ce test très déstabilisant. Velma, j'espère que ton ami va mieux. Ne regrettes rien, tu n'as pas loupé grand chose <_< . Mojo, j'espère que tu as su relever le niveau car entre Graziella et moi...faut pas y compter !!! A+
velma Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 je n'ai que ça à dire,j'espère pour toi Mag que cela c'est mieux passé.bye Graziella Et bien non !!! Personnellement je me suis trouvée très nulle tant dans la gestion du temps que dans mes réponses . Les math n'étaient pas compliquées avec de la concentration, mais encore fallait-il en avoir , quant au français, je n'ai fait que survoler le sujet : bref 30 lignes totalement bidon !!!. Allez oust, pas de Mag en 1ère année d'IUFM l'an prochain. En résumé je trouve ce test très déstabilisant. Velma, j'espère que ton ami va mieux. Ne regrettes rien, tu n'as pas loupé grand chose . Mojo, j'espère que tu as su relever le niveau car entre Graziella et moi...faut pas y compter !!! A+ Ben, zut ! On va dire qu'on s'est toutes réservées pour le concours, le vrai Du côté de mon ami, Mag, toujours bloqué, mais c'est normal, va lui falloir quelque jour pour retrouver la station debout... Bon WE
les3ptitsbouts Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 justement non c'est le seul que je vais passer ,je me dis que tout est encore possible les réponses que j'ai sont bonnes pourvu que les démonstrations le soient aussi. et en francais ,peut etre que le correcteur aura lu pire avant moi!!! bye GRAZIELLA
Professeur Valdingue Posté(e) 26 mars 2006 Auteur Posté(e) 26 mars 2006 justement non c'est le seul que je vais passer ,je me dis que tout est encore possible les réponses que j'ai sont bonnes pourvu que les démonstrations le soient aussi.et en francais ,peut etre que le correcteur aura lu pire avant moi!!! bye GRAZIELLA Je suis heureuse de voir qu'en définitive ça a pas trop mal marché pour toi Graziella . Je te souhaite d'aller à l'oral et de réussir . Pour ma part je reste sur mon impression première d'échec et espère comme tu disais Velma m'être réservée ... De toute façon pour celui-là, les jeux sont faits !!! Bonne journée, aujourd'hui en ce qui me concerne une pause s'impose d'ailleurs je n'ai pas le choix car j'ai des invités de dernière minute pour midi : et moi qui voulais me défouler dans mon jardin en piochant jusqu'à épuisement :P A+
mojo Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Hello c'est cool grazie, tu as pris quoi comme sujet? Ben mojo, elle n'a pas pu y aller au test j'avais prévenu Grazie; nous sommes en plein dans les travaux, avec les filles à garder, les courses et le ménage (ben vi je travaille la semaine!): c'était chaud! sachant que de toutes manières je ne démissionerai pas pour aller à l'iufm: c'était du luxe! mais j'aurai bien aimé... ++
Professeur Valdingue Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Posté(e) 28 mars 2006 Velma, j'ai bien reçu ton MP mais n'aurai pas le temps de le regarder avant la semaine prochaine : on peut essayer de le traiter ensemble à ce moment-là si tu ne l'as pas encore fait. Donne moi des nouvelles de ton ami A+ Mag
velma Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Velma, j'ai bien reçu ton MP mais n'aurai pas le temps de le regarder avant la semaine prochaine : on peut essayer de le traiter ensemble à ce moment-là si tu ne l'as pas encore fait. Donne moi des nouvelles de ton ami A+ Mag Salut Mag, Pas de problème surtout que cette semaine je suis normande J'avais besoin d'un break et de respirer un peu et me voilà au Havre (avec plein de boulot sous le bras... Mais je préfère pas trop y penser). Aujourd'hui, il fait super beau donc je vais prendre un vélo et faire un tour à la plage, le rêve Mon ami ne court pas encore le 100 mètres, mais ça va mieux. Bonne journée
Professeur Valdingue Posté(e) 30 mars 2006 Auteur Posté(e) 30 mars 2006 Velma, j'ai bien reçu ton MP mais n'aurai pas le temps de le regarder avant la semaine prochaine : on peut essayer de le traiter ensemble à ce moment-là si tu ne l'as pas encore fait. Donne moi des nouvelles de ton ami A+ Mag Salut Mag, Pas de problème surtout que cette semaine je suis normande J'avais besoin d'un break et de respirer un peu et me voilà au Havre (avec plein de boulot sous le bras... Mais je préfère pas trop y penser). Aujourd'hui, il fait super beau donc je vais prendre un vélo et faire un tour à la plage, le rêve Mon ami ne court pas encore le 100 mètres, mais ça va mieux. Bonne journée Salut Miss, j'espère que ta retraite normande se passe bien. Pour ma part j'essaie de gérer les problèmes liés au théâtre : enfant qui abandonne un des rôles principaux (il se rend compte aujourd'hui quil ne peut pas l'apprendre) alors que la pièce se joue le 21 mai et que les rôles sont distribués depuis la semaine avant les vacances de noël. C'est du sérieux !!! Je vais essayer de me remettre un peu à l'histoire-géo aujourd'hui. J'ai essayé de te joindre sur ton portable mais n'ai pas réussi. A+ Mag
velma Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Salut Miss, j'espère que ta retraite normande se passe bien. Pour ma part j'essaie de gérer les problèmes liés au théâtre : enfant qui abandonne un des rôles principaux (il se rend compte aujourd'hui quil ne peut pas l'apprendre) alors que la pièce se joue le 21 mai et que les rôles sont distribués depuis la semaine avant les vacances de noël. C'est du sérieux !!! Je vais essayer de me remettre un peu à l'histoire-géo aujourd'hui. J'ai essayé de te joindre sur ton portable mais n'ai pas réussi. A+ Mag Salut Mag, Evidemment, cela doit bien compliquer les choses... Il n'a peut-être qu'un coup de stress ? Pour le portable, c'est normal parce que je ne l'emporte que très rarement avec moi. C'est finalement un portable fixe Et je l'ai laissé à Paris... J'aime pas trop ces bêtes là ! Ma retraite normande se passe très bien sauf que ça fait trois jours que je ne fais rien...ça fait du bien, mais va falloir quand même que je m'y remette. Pas aujourd'hui parce que je pars voir ma soeur du côté de Lisieux. Voili, plein de courage pour l'histoire-géo
Messages recommandés