MARCELLE Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 juste un mot pour exprimer ma colère!!!!! j'en ai marre un camion en faisant une manoeuvre m'a rentré ded ans. Il m'a défoncé ma portière et en plus est parti déli de fuite. Heureusement j'ai des témoins. la moidre des choses est d'assumer, non!!!! désolé les filles mais je suis furieuse à quelques jours du concours je m'en serais passé allez direction le commisariat <_<
Professeur Valdingue Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Posté(e) 9 mai 2006 juste un mot pour exprimer ma colère!!!!! j'en ai marre un camion en faisant une manoeuvre m'a rentré ded ans. Il m'a défoncé ma portière et en plus est parti déli de fuite. Heureusement j'ai des témoins.la moidre des choses est d'assumer, non!!!! désolé les filles mais je suis furieuse à quelques jours du concours je m'en serais passé allez direction le commisariat <_< Courage Marcelle, le savoir-vivre est bien souvent oublié de nos jours. Voilà une raison de plus qui nous pousse à obtenir ce concours : former de futurs citoyens, responsables de leurs actes !!! Pas mal Mojo ton idée de lettre . Qu'en dis-tu Velma ? Et si on prenait la première lettre de notre groupe . A+ Mag
velma Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Pas mal Mojo ton idée de lettre . Qu'en dis-tu Velma ? Et si on prenait la première lettre de notre groupe . Ok pour la lettre du groupe. Plein de courage pour ces derniers jours et à jeudi
MARCELLE Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Courage Marcelle, le savoir-vivre est bien souvent oublié de nos jours. Voilà une raison de plus qui nous pousse à obtenir ce concours : former de futurs citoyens, responsables de leurs actes !!! oui tu as raison j'espère qu'on pourra surtout leur transmettre des valeurs!!!!! merci en tout cas!!!! ça m'énerve, j'ai passé toute ma journée en appel en tout genre,remorquage, déplacements , garage et il faut que j'y retourne demain. <_< <_< Hé oui , je ne savais pas pour porter plainte il faut un devis au préalable... donc c'est reparti pour demain. Alors, qu'il me reste encore tellement de choses à faire. J'aurais bien aimé relire les sciences car je les ai travaillé il y a longtemps et j'ai peur d'avoir tout oublié!!!! ]ce n'est pas simple parfois!!!
Professeur Valdingue Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Posté(e) 9 mai 2006 Et bien nous voilà plus qu'à un saut de puce du jour J. Avant de faire votre connaissance réelle je voulais vous souhaiter tous mes meilleurs voeux de réussite par le biais de ce forum qui nous a permis de mener ensemble un véritable travail d'équipe : et si vous avez un doute ces derniers temps sur vos capacités de travail faites un retour en arrière dans ce post ou sur yahoo ... Et oui les filles c'est nous qui avons fait tout ça. Alors Bravo, bravo pour avoir joué le jeu depuis septembre. Bravo pour toutes ces discussions qui nous ont fait avancer dans nos démarches de recherche et de préparation au CRPE. Cette première partie de notre travail se termine ici pour nous permettre de continuer ensemble vers le chemin de l'oral, alors fonçons comme nous l'avons toujours fait depuis le début car je le répète encore vous êtes des filles en or. Quoiqu'il se passe durant ces deux jours n'oubliez pas que c'est un concours et que tout dépend de l'ensemble des candidats, alors battez-vous et le travail accompli paiera !!! Bon courage pour ces derniers moments d'attente et bonne chance à toutes Bizzzzzzzzzzzzzzzs Mag
MARCELLE Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 merci mag!!!! je ne connais pas beaucoup mais je te dis M....!!!! et j'espère sincèrement que tu l'auras car tu as l'air d'être une fille super et j'aurais aimé participer à un groupe comme le votre!!!!!!!!!!!!
les3ptitsbouts Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 salut je vous dis plein de bonnes choses pour demain,avec tout le travail que vous avez fourni vous allez l'avoir ce fichu concours. d'abord je compte sur vous ,vous avez pas le choix... venez me raconter tout dès que ce sera fini. allez haut les coeurs et battez vous jusqu'au bout. biz Grazie
mojo Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Merci! Et BONNE CHANCE à vous aussi! ça fait bizarre d'y être déjà, alors que cela paraissait si loin il n'y a pas si longtemps... à demain lettre g (si elle n'existe pas, il nous restera l'abri bus)
velma Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Merci à toutes Et : Bonne chance à toutes !!!! Et comme le disait Jules "Vini, vidi, vici" Promis Grazie, on te racontera tout. Ton absence va me faire bizarre.
les3ptitsbouts Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 SALUT LES FILLES alors c'était comment,au vu de ce que j'ai pu lire,je ne regrette pas de ne pas être venue. venez vite me raconter ces deux jours marathon. biz Grazie
velma Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 SALUT LES FILLESalors c'était comment,au vu de ce que j'ai pu lire,je ne regrette pas de ne pas être venue. venez vite me raconter ces deux jours marathon. biz Grazie Hello à toutes, Je suis soulagée que ce soit terminé... Et épuisée. Je suis déçue de ne pas vous avoir vu. J'ai trouvé la lettre G (difficilement), c'était au fin fond du parking, j'ai attendu un peu, mais je ne suis pas restée très longtemps, puis j'ai guetté l'abris bus mais sans succès. Pour le concours, je viens de tout ranger loin du regard et je ne veux surtout pas vérifier mes réponses. C'est joué maintenant, alors je ne veux pas de ce stress là. Pour le déroulement, impression générale moyenne, mais pas catastrophique. Français : ça m'a semblé facile au départ (Mag, j'ai pensé à toi : la maternelle tu connais ça sur le bout des doigts alors je pense que ça s'est bien passé pour toi), mais je n'avais finalement pas grand chose à dire en grammaire, ni en didactique. Seul point positif, j'ai terminé la synthèse (grand progrès par rapport à l'année dernière). Maths : Là aussi gros problème (même très gros problème) de gestion de temps, j'avais 4 heures dans la tête au lieu de 3 ! Alors je suis partie cool, trop cool et je n'ai pas pu finir la didactique (largement pas). Je suis déçue parce que j'ai réussi à faire la partie théorique. Du coup, la note risque d'être très moyenne. Sciences et histoire-géo Mon plus gros stress, 1 heure avant l'épreuve, je n'avais toujours pas réussi à finir les sciences et je n'avais rien lu en histoire géo. J'y suis allée la mort dans l'âme et j'étais presqu'au bord d'abandonner. Finalement ô surprise, les sciences étaient très faciles aussi bien la partie théorique que didactique et je pense m'en être bien sortie. Pour l'histoire-géo, j'ai écrit vaguement quelques trucs. C'est pas terrible, mais ça ne représente que 6 points pour moi, alors si j'en grapille 1 ou 2 (allez soyons folle : 3), je serai contente. Conclusion, j'ai été ravie d'avoir choisi sciences en majeur et ça m'a beaucoup remonté le moral. Voili. Et vous comment ça s'est passé ? (ne comptez pas sur moi pour discuter des réponses aux questions, je ne veux rien savoir Bon we, reposez-vous bien.
Professeur Valdingue Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Posté(e) 13 mai 2006 Dur dur de revenir sur ce forum avec ce gros vide au coeur de soi... Plus de stress pour moi, la route va s'arrêter là à cause des math ... On a beau me dire qu'il faut que je bosse l'oral au cas où, je pense comme dit Grazie qu'il y a un moment où il faut être réaliste. Le plus dur est de se dire que le reste ne devrait pas être trop mal et que je vais encore planter les écrits à cause d'une note éliminatoire en math . Mojo, comment ce sont passées les épreuves de l'après-midi ? J'ai essayé de te voir sur le parking mais tu étais déjà partie. J'ai été très heureuse de faire ta connaissance et aurai aimé qu'il en soit de même avec toi Velma. On pensait te voir au point de ralliement vendredi midi mais tu as dû aller manger à l'extérieur comme le disait Mojo. En espérant tout de même qu'on finisse par se rencontrer un jour toutes les 4. Bizzzzzzzzzzzzzzs A+ Mag
Messages recommandés