Aller au contenu

Haute-Normandie : le retour...

Messages recommandés

Posté(e)

désolé Mag,mais je pense qu'il faut quand même que tu continue,on peut avoir des surprises parfois.

surtout si tu penses que le reste ça devrait le faire.

gardes espoir,tu as bossé cmme une dingue pour ça.

j'ai eu l'occasion de voir les sujets,et bah en maths ça avait l'air terrible,tout ce que je n'aime pas .

quand aux sciences....

bon allezc'est quand pour vous les résultats?

j'espère aussi qu'un jour on pourra se faire un truc toutes les quatres on se doit bien ça quand même.

bon we et reposez vous un peu,une fois les idées au clair on prend vite conscience que rien n'est perdu.

biz

Grazie

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

583

• velma

452

• les3ptitsbouts

414

• mojo

293

Posté(e)

Merci Grazie pour ton réconfort :wub: . J'avoue que là j'ai un peu de mal à remonter la pente mais bon d'ici quelques jours ça ira mieux. Nos résultats sont pour le 2 juin et toi c'est pour la semaine prochaine je crois ;) Allez tiens le coups car ça en vaut la peine et tiens nous au courant des résultats. Encore merci

Mag coincée à la maison (pendant que mon homme et mon fils sont chez des amis) avec ma pitchoune qui ne décolle pas du 39 depuis hier :( : gastro ou appendicite là est la question :cry: )

A+

Posté(e)
Dur dur de revenir sur ce forum avec ce gros vide au coeur de soi... Plus de stress pour moi, la route va s'arrêter là à cause des math :( ...

On a beau me dire qu'il faut que je bosse l'oral au cas où, je pense comme dit Grazie qu'il y a un moment où il faut être réaliste. Le plus dur est de se dire que le reste ne devrait pas être trop mal et que je vais encore planter les écrits à cause d'une note éliminatoire en math :ninja: . Mojo, comment ce sont passées les épreuves de l'après-midi ? J'ai essayé de te voir sur le parking mais tu étais déjà partie. J'ai été très heureuse de faire ta connaissance et aurai aimé qu'il en soit de même avec toi Velma. On pensait te voir au point de ralliement vendredi midi :huh: mais tu as dû aller manger à l'extérieur comme le disait Mojo. En espérant tout de même qu'on finisse par se rencontrer un jour toutes les 4.

Bizzzzzzzzzzzzzzs

A+

Mag

bonjour mag,

si ça peux te rassurer, moi aussi j'ai été très décue par les maths alors que c'est la matière que j'ai travaillé le plus. Je n'ai pas trouvé l'astuce du premier exercice donc déjà ça m'a fait perdre du temps. J'ai vraiment peur :cry: je suis découragée car l'histoire n'était pas ce que je préférais. Donc, j'en suis malade.

J'ai l'impression qu'on était beaucoup cette année qu'en pensez vous ? Avez vous les chiffres des présents?

Ah il ya des périodes où ça ne veut pas aller (ma voiture...) enfin, allez je vais à la prépartion religieuse pour le mariage. Au moins je ne penserais pas à ça.

bonne journée

Posté(e)
Dur dur de revenir sur ce forum avec ce gros vide au coeur de soi... Plus de stress pour moi, la route va s'arrêter là à cause des math ...

On a beau me dire qu'il faut que je bosse l'oral au cas où, je pense comme dit Grazie qu'il y a un moment où il faut être réaliste. Le plus dur est de se dire que le reste ne devrait pas être trop mal et que je vais encore planter les écrits à cause d'une note éliminatoire en math . Mojo, comment ce sont passées les épreuves de l'après-midi ? J'ai essayé de te voir sur le parking mais tu étais déjà partie. J'ai été très heureuse de faire ta connaissance et aurai aimé qu'il en soit de même avec toi Velma. On pensait te voir au point de ralliement vendredi midi mais tu as dû aller manger à l'extérieur comme le disait Mojo. En espérant tout de même qu'on finisse par se rencontrer un jour toutes les 4.

Bizzzzzzzzzzzzzzs

A+

Mag

Hello Mag,

Rien n'est joué Mag...Grazie a raison bosse quand même les oraux. On est jamais à l'abris d'une bonne surprise.

Pour le moral, c'est normal. De mon côté, j'oscille entre baisser les bras et y croire encore un petit peu. Alors, je vais continuer à bosser, malgré tout, enfin je vais essayer. Ce matin, ranger mon ordinateur, m'a mis le moral dans les chaussettes et je suis partie m'aérer tellement je me sentais mal.

Vous vous êtes retrouvées où finalement ? A la lettre G ? Zut, j'aurais dû attendre plus, mais j'étais très stressée. J'espère qu'on aura une autre occasion.

Le vendredi midi, j'étais dans un sale état : mal dormi, très fatiguée et démoralisée : pas fini les sciences, pas vu l'histoire géo et j'avais très peur d'une note éliminatoire. Alors, je suis allée bosser au restaurant de l'Ibis (il n'y avait personne), puis à côté de l'abris bus.

Allez, courage, on garde espoir.

bonjour mag,

si ça peux te rassurer, moi aussi j'ai été très décue par les maths alors que c'est la matière que j'ai travaillé le plus. Je n'ai pas trouvé l'astuce du premier exercice donc déjà ça m'a fait perdre du temps. J'ai vraiment peur je suis découragée car l'histoire n'était pas ce que je préférais. Donc, j'en suis malade.

J'ai l'impression qu'on était beaucoup cette année qu'en pensez vous ? Avez vous les chiffres des présents?

Ah il ya des périodes où ça ne veut pas aller (ma voiture...) enfin, allez je vais à la prépartion religieuse pour le mariage. Au moins je ne penserais pas à ça.

bonne journée

Hello Marcelle,

Oui les maths n'étaient pas faciles, il m'a fallu beaucoup de temps de réflexion, beaucoup trop. Du coup avec presque toute la didactique en moins (pas eu le temps), ma note risque d'être très juste.

Non, je n'ai pas les chiffres des présents, mais de mon côté de la salle il y avait beaucoup d'absents et pour l'épreuve de sciences, beaucoup sont partis au bout d'une heure.

Bonne préparation de mariage, ça te changera les idées (et on en a besoin).

Posté(e)

Merci à toutes pour votre soutien. Comme tu le dis Marcelle, il y a des moments plus difficiles que d'autres dans la vie... On arrive des urgences pour effectuer un examen clinique de ma petite poupette pour qui la fièvre ne veut pas descendre. Il n'a rien révèlé de particulier si ce n'est qu'elle est en état d'extrême faiblesse puisque son corps ne garde rien et puise dans ses réserves graisseuses pour y trouver l'énergie. Il faut donc réhabituer son organisme en lui faisant manger du sucre par petites quantités pour qu'elle puisse le garder. A part ça on n'a aucune explication sur sa fièvre : cela doit-être viral.

Enfin comme dit le dicton après la pluie vient le beau temps <_< :huh::) .

Bonne préparation Marcelle tu verras le mariage est ses préparatifs sont des moments magiques que tu garderas toujours au fond de ton coeur. Profites-en au maximum et oublie le passé pour te concentrer sur le futur.

Velma, on s'est retrouvées dans la salle puis on a mangé ensemble le midi. On a pensé à toi mais c'est vrai que ce sont des moments de remise en cause pas faciles à partager... On aura l'occasion de se faire un petit truc ensemble un de ces jours j'espère.

A+

Mag

Posté(e)
Merci à toutes pour votre soutien. Comme tu le dis Marcelle, il y a des moments plus difficiles que d'autres dans la vie... On arrive des urgences pour effectuer un examen clinique de ma petite poupette pour qui la fièvre ne veut pas descendre. Il n'a rien révèlé de particulier si ce n'est qu'elle est en état d'extrême faiblesse puisque son corps ne garde rien et puise dans ses réserves graisseuses pour y trouver l'énergie. Il faut donc réhabituer son organisme en lui faisant manger du sucre par petites quantités pour qu'elle puisse le garder. A part ça on n'a aucune explication sur sa fièvre : cela doit-être viral.

Enfin comme dit le dicton après la pluie vient le beau temps <_< :huh::) .

Bonne préparation Marcelle tu verras le mariage est ses préparatifs sont des moments magiques que tu garderas toujours au fond de ton coeur. Profites-en au maximum et oublie le passé pour te concentrer sur le futur.

Velma, on s'est retrouvées dans la salle puis on a mangé ensemble le midi. On a pensé à toi mais c'est vrai que ce sont des moments de remise en cause pas faciles à partager... On aura l'occasion de se faire un petit truc ensemble un de ces jours j'espère.

A+

Mag

Coucou les filles, je viens de rentrer de ma journée de préparation en couple pour le mariage. C'était sympa et ça m'a changé les idées.

Courge mag pour ta petite poupette!!!!!!!!

bonne soirée les filles!

Posté(e)

Mince ! J'espère que ça va aller :cry: Elle a peut-être été réceptive au stress de sa maman pour le concours ?

Ah oui, zut, j'avais oublié de prendre vos noms de famille.

Pour moi, vous auriez eu du mal à me trouver parce que comme d'habitude ma place ne correspondait pas à l'aphabet (mon nom s'écrit en 2 mots), même les surveillants étaient perdus et m'apportaient toutes les feuilles du bloc pour que je retrouve mon nom ! Pratique !

Une fois que tout cela sera terminée, j'espère bien qu'on se fera une rencontre au sommet :)

Posté(e)

Velma t'es-tu décidée pour l'oeuvre de litt de jeunesse ?

Fais-tu une pause de quelques jours ou tu travailles l'oral tout de suite ?

Veux-tu qu'on se fasse des sujets d'oral pro ? (en ce qui me concerne ça m'avancera toujours pour l'an prochain). Mojo et Marcelle si ça vous dit... ;) . Je vais procéder à un rangement de mon ordinateur également. Au fait petite info pour Grazie les sujets de tous les groupements sont en ligne sur le site du siac.

A+

Mag

Posté(e)

merci Mag,mais j'avais déjà trouvé l'info sur le forum!!!

comment va ta puce aujourd'hui? mieux j'espère.

pour moi les résultats sont le 24 mai,plus que 10 jours....

bonne journée les filles

Grazie

Posté(e)

Hello!

Mag, j'espère que ta pitchounette va mieux... La mienne avait fait de la fièvre dans la nuit de jeudi, et depuis elle est fatiguée, mais elle ne fait plus de fièvre... quelle angoisse un enfant malade! plein de courage! et merci d'avoir recherché mon nom, comme cela nous avons pu nous rencontrer!

velma, j'ai cherché ton nom, il y a avait des Lem** et des Le quelque chose dans notre salle mais seulement des dominantes histoire, et comme le premier jour, il fallait sa convoc, je n'ai pas tilté que le lendemain, on pouvait entrer librement dans le hall des sciences. en tous cas, c'est cool pour toi si tu es contente d'avoir pris sciences!

bilan:

français: moyen mais j'ai tout fait

maths: ça devrait aller

histoire/géo: ça a été

sciences: :cry:

et c'est reparti pour la préparation de l'oral! on peut peut-être s'organiser qqch... courage à vous toutes!

merci de ton soutien grazie!

++

Posté(e)
Velma t'es-tu décidée pour l'oeuvre de litt de jeunesse ?

Fais-tu une pause de quelques jours ou tu travailles l'oral tout de suite ?

Veux-tu qu'on se fasse des sujets d'oral pro ? (en ce qui me concerne ça m'avancera toujours pour l'an prochain). Mojo et Marcelle si ça vous dit... . Je vais procéder à un rangement de mon ordinateur également.

hello,

Pour la lije, j'y réfléchissais justement ce matin. "Moi, un lemming" me reste dans la tête malgré le sujet "délicat", je vais le relire pour être sûre, mais je crois que ça va être celui-là.

Et toi ? Toujours le petit violon de Grimberg (plus très sûre du titre). Je voulais le lire juste par curiosité (je ne vais de toute façon pas choisir de pièce de théâtre, parce que je n'y connais rien), mais il est tout le temps emprunté à la biblio.

Pour les révisions, j'ai commencé ce matin, mais difficilement, j'ai des bouffées d'angoisse et une petite voix qui me dit "ça ne sert à rien"... Je lutte :(

Pour l'op pourquoi pas, pour le moment je commence à peine le Hatier pour me faire une idée.

Quel bouquin vous utilisez pour le sport ?

velma, j'ai cherché ton nom, il y a avait des Lem** et des Le quelque chose dans notre salle mais seulement des dominantes histoire, et comme le premier jour, il fallait sa convoc, je n'ai pas tilté que le lendemain, on pouvait entrer librement dans le hall des sciences. en tous cas, c'est cool pour toi si tu es contente d'avoir pris sciences!

C'est dommage, c'est vrai que j'étais déçue de ne pas vous voir. De toute façon, j'étais pas avec les Lem** même en sciences, je comprendrais jamais pourquoi le fait que mon nom s'écrive en 2 mots, les perturbe tant... C'est quand même plus simple de suivre l'ordre alphabétique !

bilan:

français: moyen mais j'ai tout fait

maths: ça devrait aller

histoire/géo: ça a été

sciences:

Tant mieux, au moins une de sauvée :) , ça me paraît pas mal tout ça ! Les sciences, c'est pas grave pour toi ça ne représente que peu de points.

Bon courage pour vos pitchounettes et bonne journée

Posté(e)
Tant mieux, au moins une de sauvée

Merci velma, mais tu sais j'ai un tempérament très optimiste ;) , donc cela reste très subjectif!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...